Petits arrangements entre amis qui ne passent plus inaperçus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gorius
toute source d information et de communication se un stress de façon a faire comprendre a la personne qu il et plus rien !
Oui alors il y a des chance qu'il ait moins de sources d'informations et de communications que les détenus classiques qui ont souvent un portable de façon tout à fait illégale.
https://www.lexpress.fr/actualite/so...s_1767675.html

Je rappel aussi que si les cellules classique sont aussi insalubre cela vient d'abord du fait des détenus qui n’hésitent pas à les vandaliser et à recouvrir les murs de merde. Les VIP savent mieux se tenir ... même en prison.
Citation :
Publié par gnark
Oui alors il y a des chance qu'il ait moins de sources d'informations et de communications que les détenus classiques qui ont souvent un portable de façon tout à fait illégale.
https://www.lexpress.fr/actualite/so...s_1767675.html

Je rappel aussi que si les cellules classique sont aussi insalubre cela vient d'abord du fait des détenus qui n’hésitent pas à les vandaliser et à recouvrir les murs de merde. Les VIP savent mieux se tenir ... même en prison.
Tu devrais en parler aux personnes travaillant par exemple dans les hôtels que les VIP fréquentent, qu'ils rigolent bien de ce préjugé.
Citation :
Publié par Neihaart
Tu devrais en parler aux personnes travaillant par exemple dans les hôtels que les VIP fréquentent, qu'ils rigolent bien de ce préjugé.
Ce qui est hors sujet.
C'est bizarre j'avais déjà eu ce sujet avec une copine. Ce n'est pas parce qu'on ne fait nous même quelque chose qu'on n'est pas attentif à ce que se soit bien fait.
T'as qu'a demander à tes copines ce qui se passe si c'est crade quand ils arrivent ...
Citation :
Publié par gnark
Ce qui est hors sujet.
C'est bizarre j'avais déjà eu ce sujet avec une copine. Ce n'est pas parce qu'on ne fait nous même quelque chose qu'on n'est pas attentif à ce que se soit bien fait.
T'as qu'a demander à tes copines ce qui se passe si c'est crade quand ils arrivent ...
Rien compris, je te dis juste que c'est stupide d'affirmer que les VIP se comportent mieux que la plèbe, vu que non.
Et que justifier de l'état des cellules juste en balançant que c'est uniquement la faute des détenus, bah c'est faux. Alors que ça puisse exister, sans aucun doute, mais c'est loin d'expliquer l'insalubrité générale des prisons au niveau national, à moins de joyeusement se voiler la face.
Ce n'est pas stupide parce qu'il n'y a pas de traitement de faveur pour les "quartier VIP".
Ils ont le même traitement que le reste de la prison (travaux, réfections, commodité) ... Va pas t'imaginer qu'ils sont rafraîchis pendant qu'on laisse le reste de la prison croupir. La seule différence sont les détenus et le traitement des détenus. Traitement qui au niveau international est considéré comme moins humain du fait des faibles interactions sociale autorisées à ses détenus ... Le seul élément positif c'est que comme ils sont généralement à l'isolement il n'y a pas de surpopulation dans leurs cellules.

Dernière modification par gnark ; 16/09/2019 à 16h08.
Un client comme lui, pour les matons, ça doit être hyper rentable. Tu peux lui fournir des avantages contre de belles sommes (genre l'usage ponctuel d'un téléphone mobile avec accès internet, une amélioration de l'ordinaire...)
Citation :
Publié par Aeristh
A non mon regret c'est qu'il est un traitement de faveur en taule. Le fameux quartier VIP (même s'il a changer de nom). On aurait du le mettre avec le tout venant.
Autant les discours comme quoi il ne serait pas dangereux et ne mérite pas la taule est totalement stupide, ce mec est un parasite et un danger énorme pour la société, autant sur ça je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas pour que ces types souffrent en prison, quoi qu'il ait fait, personne ne mérite de se faire torturer, humilier, maltraiter. Personne. Que des flics, des violeurs, des pédocriminels, des Balkanys aient droit à une protection lorsqu'ils sont en prison, je suis à 200% pour. Si tu le mettais avec le tout venant sa vie deviendrait un enfer, ça reste un être humain, il ne mérite pas ça, personne ne le mérite. Que sa cellule soit décente ne me dérange pas non plus, c'est le fait que celles des autres ne le soient pas qui me dérange.
Citation :
Publié par Berthina GUITTHOMP
Autant les discours comme quoi il ne serait pas dangereux et ne mérite pas la taule est totalement stupide, ce mec est un parasite et un danger énorme pour la société, autant sur ça je ne suis pas d'accord.

Je ne suis pas pour que ces types souffrent en prison, quoi qu'il ait fait, personne ne mérite de se faire torturer, humilier, maltraiter. Personne. Que des flics, des violeurs, des pédocriminels, des Balkanys aient droit à une protection lorsqu'ils sont en prison, je suis à 200% pour. Que sa cellule soit décente ne me dérange pas non plus, c'est le fait que celles des autres ne le soient pas qui me dérange.
Pareil.
Balkany serait apparu dans le canal et aurait délivré trois messages à des enfants.


Sérieusement putain leur excuse c'est qu'il a améliorer la ville et que les COCO d'avant avaient fait de la merde donc il ne mérite pas la prison.

- avoir un maire qui améliore sa ville, même en la ruinant mais qui fraude pas, ça peux pas exister ?
Il est pas accusé d'avoir amélioré sa ville en l'endettant...Mais d'avoir caché des villas.
Citation :
Publié par Ex-voto
Pareil.
Idem
Citation :
Publié par Diesnieves
La résistance s'organise, guidée par notre sainte mère Balkany.
D'ailleurs je suis assez surpris qu'Isabelle Balkany, qui n'a pas été envoyée en cellule à cause de son "état de santé", trouve l'énergie d'aller faire des bains de foule (dont on verra moults images dans les JT et sur les chaînes d'info), des interviews (Ruth Elkrief, Pascal Praud, etc), et d'assurer l'interim de la mairie de Levallois. Enfin bref, admettons.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
D'ailleurs je suis assez surpris qu'Isabelle Balkany, qui n'a pas été envoyée en cellule à cause de son "état de santé", trouve l'énergie d'aller faire des bains de foule (dont on verra moults images dans les JT et sur les chaînes d'info), des interviews (Ruth Elkrief, Pascal Praud, etc), et d'assurer l'interim de la mairie de Levallois. Enfin bref, admettons.
Ce qui risque de lui porter préjudice pour le deuxième procès. Si elle est capable de gérer une mairie et une campagne de propagande à grande échelle elle doit aussi être capable de passer quelques mois en prison.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
D'ailleurs je suis assez surpris qu'Isabelle Balkany, qui n'a pas été envoyée en cellule à cause de son "état de santé"
Son état de santé, c'est une tentative de suicide au début du procès. Personne n'a envie de retrouver Isabelle Balkany pendue dans sa cellule.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Son état de santé, c'est une tentative de suicide au début du procès. Personne n'a envie de retrouver Isabelle Balkany pendue dans sa cellule.
Une tentative de suicide exempterait toute personne de prison donc?
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Son état de santé, c'est une tentative de suicide au début du procès. Personne n'a envie de retrouver Isabelle Balkany pendue dans sa cellule.
Donc on libère tout ceux qui ont fait / font des tentatives de suicides?

Si ton état de santé ne te permet pas d'aller en prison, il ne devrait pas te permettre d'écumer tout les plateaux télés + radios / être maire.

Et j'en ai rien à foutre ce soit légal™.
Le Droit français est une putain de farce pour autoriser le simple fait que tu puisses mettre ton épouse première adjointe à la Mairie, ou que tu puisses te présenter alors que t'as plusieurs condamnations au cul.

Dernière modification par Matharl ; 17/09/2019 à 11h00.
Citation :
Publié par Trojan
Une tentative de suicide exempterait toute personne de prison donc?
Bah, l'idée c'est pas non plus qu'elle se flingue lol.
Franchement, autant qu'ils soient condamnés et qu'ils paient, c'est très bien, autant voir l'espèce de sadisme populaire façon "On veut voir Balkany dans une cellule bien sale avec un codétenu qui fait tomber sa savonnette pendant que sa femme se pend" un peu dérangeant, vous allez réussir l'exploit de me le rendre sympathique lol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bah, l'idée c'est pas non plus qu'elle se flingue lol.
Franchement, autant qu'ils soient condamnés et qu'ils paient, c'est très bien, autant voir l'espèce de sadisme populaire façon "On veut voir Balkany dans une cellule bien sale avec un codétenu qui fait tomber sa savonnette pendant que sa femme se pend" un peu dérangeant, vous allez réussir l'exploit de me le rendre sympathique lol.
Donc si quelqu'un en procès fait une tentative de suicide cela lui éviterait la prison en cas de condamnation? Et je n'ai jamais parlé de la mettre dans une cellule collective ou autre. Juste j'aimerais vraiment savoir pourquoi elle n'y allait pas sur cette base là.
Citation :
Publié par Trojan
Donc si quelqu'un en procès fait une tentative de suicide cela lui éviterait la prison en cas de condamnation?
Bein normalement, y a une évaluation psychiatrique/médicale, c'est comme les condamnés trop vieux et en mauvaise santé qui peuvent aussi éviter la prison ferme. Après c'est vrai que si c'était le péquin lambda, ils en auraient sans doute plus rien à foutre de son état de santé, je te l'accorde.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Bein normalement, y a une évaluation psychiatrique/médicale, c'est comme les condamnés trop vieux et en mauvaise santé qui peuvent aussi éviter la prison ferme. Après c'est vrai que si c'était le péquin lambda, ils en auraient sans doute plus rien à foutre de son état de santé, je te l'accorde.
On est d'accord. Et comme dis plus haut j'ai hâte de voir ce qu'il en sortira du prochain procès en espérant qu'elle ne passe pas entre les gouttes cette fois là.
Citation :
Publié par Caniveau Royal
Il y a veillée et livre à la mairie

Les Levalloisiens
apportent leur soutien
à leur Maire
Patrick Balkany

Émouvant. Chut !

648x415.jpg
J'ai cru que c'était fake ta photo comme tu ne mettais pas de source et en faisant une recherche inversé je tombe sur ça
https://www.20minutes.fr/justice/260...le-charognards

WTF ? non mais sérieusement un livre d'or pour soutenir Balkany ? comme on mettrait un livre d'or suite à un décès ? Ils ont honte de rien cette famille.... Et y a en plus des cons pour aller signer ?
Quand je vois ça je repense à un extrait de Balkany passé au info y a quelque jour disant en substance "la démocratie c'est la plus belle chose"
Tu m'étonnes le mec a des dossiers aux fesses depuis des années, ils arrivent à réaliser le tour de passe-passe de faire exploser l'endettement de sa ville et faire peser ça sur les contribuable de la ville et ils en redemandent....

C'est bien pour ça perso que je suis pour inéligibilité à vie. Ce genre de personnage une fois condamné pour ce genre d efait en plus ne devrait plus pouvoir se présenter à des fonctions d'élus quelque soit le niveau de responsabilité. Parce qu'on voit bien que des gens et beaucoup en plus, sont prêt à "oublier" ces actes de fraude et autre, tant qu'ils ont leur boite de chocolat "offerte" par la mairie grâce à leurs impôts..... Visiblement certains pensent que c'est Balkany qui offre les chocolats sur ses propres deniers...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés