[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cleophis
Ah oui c'est vrai!!! Steeve, le mec qui a eu un collier gratos à rien faire. Cindy, je ne sais plus comment elle l'a eu, elle l'a trouvé?
Cindy l'a trouvé sur le camp bleu oui.
d'ailleurs, c'est assez rare les finales à 5, ça va se bagarrer à l'orientation, et toute l'hypocrisie des joueurs restants va voler en éclat, j'imagine. (steeve est loin d'être le pire à ce niveau)
Citation :
Publié par Uryell
d'ailleurs, c'est assez rare les finales à 5, ça va se bagarrer à l'orientation, et toute l'hypocrisie des joueurs restants va voler en éclat, j'imagine. (steeve est loin d'être le pire à ce niveau)
Uh ? c'est 5 à l'orientation et 3 aux poteaux ?
ils sont actuellement 6 (maud, cyril, cindy, steeve , aurelien, clo). Si cindy et steeve sont safe avec un collier d'immunité, c'est qu'il ne reste qu'un conseil et une seule élimination. A dire vrai, on sait même pas si il y aura les poteaux, puisqu'on les a eu au début donc on aura peut-etre une petite surprise à ce niveau.
Comme on a eu les poteaux au début et qu'ils ont dit que c'était inversé cette année, tant on va leur demander de nager de l'île jusqu'au bateau avec leur sac à dos.
Citation :
Publié par Orald
Comme on a eu les poteaux au début et qu'ils ont dit que c'était inversé cette année, tant on va leur demander de nager de l'île jusqu'au bateau avec leur sac à dos.
Ah ah j'adorerais.

Je pense qu'il y aura les poteaux à la fin, c'est bien trop mythique comme épreuve. Le fait de les faire commencer dessus, c'était pour déterminer les trois chefs et c'était une bonne idée mais je pense vraiment pas qu'ils enlèveront l'épreuve ultime.
+1, imo finale à 5 donc une nouvelle épreuve => 1 éliminé ; l'orientation => 1 éliminé ; une dernière finale "poteau style"mais en un peu plus spectaculaire. Je pense que la prod était coincé avec leurs poteaux depuis trop de temps et que cette année ils ont pris le pli de changer la finale.

D'ailleurs cette année, on a pas de plan d'hélico avec 3 candidats sur les poteaux dans le générique ? Il me semble qu'on en avait toujours les autres années.

++ RiC
TF1 pouvait décaler ça au jeudi si ils voulaient, ils l'ont déjà fait. J'aime bien Koh Lanta mais la coupe du monde en France c'est clairement plus important
Ah ah ah

Super la chanson de Fréréric sur Maxime

Tout est dit

**************************************

Confort: Ahhhh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Quoique...
En effet sympas

Dernière modification par hoochie ; 14/06/2019 à 21h35.
Rhaaaa quel enfer encore ces épisodes pétés à base de pathos. Qui regarde KL pour ça sérieux ? Je comprends pas.

1h dans l'épisode et il s'est toujours rien passé d'intéressant. Pire épisode de la saison et la suite est pas rose étant donné que y'a 2 colliers.

Dernière modification par No One ; 14/06/2019 à 22h16.
Citation :
Publié par Jorora
21h12 et ca commence, 5 min de résumé et 2 de generique ça va démarrer a 20.

Ca devient vraiment n'importe quoi....
Ouaip toutes chaines confondues c'est relou :/
Citation :
Publié par No One
Rhaaaa quel enfer encore ces épisodes pétés à base de pathos. Qui regarde KL pour ça sérieux ? Je comprends pas.
Pareil ... entre ça, le courrier et le téléphone, c'est le pire truc de cette émission pour ma part :/
Cyril à super bien joué... Dommage que ça n'ait pas marché, mais ça aurais été magistral sinon.

Du coup pour la finale je veut aurelien et maud sur les poteaux car logiquement ils iraient ensemble en finale.
je regarde en replay à cause du délacage horaire, les scènes ouin ouin j'avance toujours x) ça m'insupporte, j'ai bien aimé l'épreuve avec les statues, Steve à vraiment bien visé.

Par contre j'ai vraiment l'impression que l'épreuve était faite pour Aurélien... abusé quoi.

Clo est vraiment inutile, un miracle qu'elle soit arrivée jusque la.

Ce qui risque de m'amuser à l'orientation c'est Steve qui parle d'une boussole "bah ça montre le nord quoi".

J'espère Aurélien Maud aussi, cindy me fait marrer, ça ne me dérangerais pas trop qu'elle arrive aussi.
Je pense que Steve ne vas pas passer l'orientation, dans le résumé du prochain épisode a la fin on voit clairement les candidats sur les poteaux suivi rapidement de leurs photo pour chacun, on voit donc 3 avec le sac des poteaux avec le tube pour l'eau et la tête qu'ils ont maintenant et on voit Steve sur les poteaux mais sans barbe et les kilos en plus il me semble.

Après perso osef de qui gagne vu qu'il reste que les pires candidats de la saison...

Celui qui gagne les poteaux prends Cindy qui doit être la moins aimé après maxime parmi les candidats et c'est régler.

Honnêtement ca me lasse tout le pathos/drama pour 10 minutes d’épreuves, vivement une saison ou ils prennent que les candidats qui on remporté genre 4 ou 5 épreuves sur leurs Koh lanta et que ca envoie du lourd sur les épreuves au moins.

Parce que la c’était poussif et passé la réunification a part maxime et Béatrice y'avait plus personne...

Dernière modification par Brimstone ; 15/06/2019 à 17h47.
En vrac:

Arretez avec Koh Lanta en live. Replay, torrent etc, mais je sais pas pourquoi vous vous infliger ça sérieusement

Sinon,

On peut juger de la faiblesse du cast de cette saison en observant encore et toujours son attitude avec Cindy. Ce qui c'est passé durant l'épreuve de confort c'est quand même assez terrible. Elle a des dossiers sur tout le monde ? Ou on a juste à faire au plus gros cast de toutous de l'histoire de la série ? :|

Content que Aurélien reste, vu que y a rien à sauver dans les autres. Je peu quand même pas m'empêcher de penser que la prod avait décidé de lui donner le maximum de chance en optant pour une épreuve pure équilibre. En même temps il sautait dans 100% des cas si il avait pas l'immunité, faut croire que la prod voulait un petit suspense. C'est douteux niveau éthique du jeu...

Et @Brimstone, y a des gens ici comme moi qui regardent même pas la séquence de présentation du prochain épisode parce qu'ils veulent pas le moindre détail, dans quel monde tu crois que c'est une bonne idée de partager ici et sans balise ce qui pourrait être des spoilers massifs, sans déconner ?
Alors ,ceux (celui?) qui donnait cyril en final avec cause du montage qui lui etait favorable et tout et tout, ils sont ou!^^?

J'ai adoré la tete de cyndie quand cyril claque une bise en ajoutant "maud" au moment de partir.

Avant/Apres le "Maud" ^^

2019-06-17_01h12_29.png2019-06-17_01h13_15.png

Bon sinon c'est nul a chier les strats serieux... pour le confort aucun try contre cyndie, et putain, le collier du chef qui devrait vraiment pas etre transmit* et putain²²², aucune tentative de retirer les colliers a ceux qui en ont :/ Nul nul nul...


*le collier me semble en revanche legitime pour le chef apres reflexion. L'aventure de maxime le montre, en tant que chef, t'as moins d'effort d'integration a faire que les autres de par ta position et ca se ressent par la suite. Le collier est pas mal pour contrer une maladresse qui arriverai sur le tart du a ce manque d'experience du "social".
en revanche, ca nique tous les rapports, du debut a la fin.
Je virerai le chef, la transmission de collier et les noobs pour ameliorer la qualité de l'emission ^^

J'aimerai que maud et aurelien finissent. On peut ne pas les aprecier, aurelien a pas ete mis en avant de toute l'emission sauf a la fin (est ce du a lui ou au montage?), mais ce sont les 2 seuls qui ont fait leur route sans avoir a se trahir une seule fois (il me semble). Les 3 autres, en plus de pas avoir montré grand chose (sauf cyndie en eliminant bea) et on avancé en faisant les girouette a chaque conseil et en suivant la majorité.
en meme temps, ils etaient tellement transparent/nul/montrant rien, qu'ils ont jamais ete trop en danger (voir jamais tout court).
C'est pour arriver a la fin, mais bon, c'est fade. Et on a vu les 3 plus fades du lot s'allier. Ils seront content a la fin de pouvoir raconter leur bien fade aventure, cool :/
Citation :
Publié par Anarion
Je pense que pour moi Cloé est la pire candidate (toutes saisons confondues).
Elle n'a strictement rien fait hormis jouer les girouettes.
Pas de personnalité, pas de réelle capacités sportives, pas franchement active sur le camp, absolument rien pour plaire. Mais pour moi elle est à l'image du cast de cette saison. Steeve est probablement son pendant masculin parfait.

Physiquement personne sortait du lot à part Maxime, et pour ce qui est du cerveau/stratégie, bah si t'en arrive à laisser Cindy régner en maitre (alors qu'elle a même pas franchement try hard), bah je crois que t'as tout dit.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés