|
Selon l'op lui même "La haie est collée a la clôture donc impossible de passer" et avec la photo en prime, il n'y a pas vraiment de doute sur le fait qu'elle devait bien dépasser.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Mon voisin a saccagé ma haie !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Peu importe ce que OP aurait du faire quand sa haie dépassait.
Le fait est que là, la voisine a merdé, elle a pas fait le necessaire et c'est elle qui va prendre. |
![]() |
|
|
Citation :
"Sanction. Si les plantations de votre voisin ne respectent pas les distances légales, vous pouvez exiger qu'elles soient arrachées ou réduites à la hauteur légale : ... à moins que ces plantations, situées entre 0,5 mètre et 2 mètres de la limite de propriété, dépassent 2 mètres de hauteur depuis au moins 30 ans" Maintenant vus sa façon de gérer je pencherai pour la loi du talion. |
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#536327 |
|
Recoupe propre depuis la hauteur la plus basse.
Vu tes threads t’as l’air bien procédurier. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Assurancetourix |
Trouver plus de messages par Assurancetourix |
|
Ca me fait penser aux mecs qui ont taillé de force la haie de la maison de mes grands-parents, on leur avait dit de pas venir et qu'on annulait, du coup ils avaient enjambé le portail et commencé à taffer en pensant que ça nous forcerait à payer.
Beh pour l'instant ça repousse pas des masses, ça fait chier, j'espère qu'ils ont pas définitivement niqué la haie en taillant trop dedans et que ça va finir par revenir :/ Citation :
Dernière modification par Doudou Piwi ; 14/06/2019 à 13h41. |
![]() |
|
|
Le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|