Terminator: Dark Fate

Répondre
Partager Rechercher
mouai... Mouai mouai, mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai ...

mouai mouai mouai mouai mouai mouai ...

mouai .

Non en fait, tout comme le dernier, je n'irais pas voir cette futur daube.
C'est ma franchise préférée, mais Linda Hamilton a vraiment mal vieilli la pauvre.

Et ça serait bien un jour qu'ils castent un terminator aussi charismatique de Schwarzy ou Robert Patrick pour les films, on n'a pas été gâtés de ce côté là.
Citation :
Publié par Case Gibson
mouai... Mouai mouai, mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai mouai ...

mouai mouai mouai mouai mouai mouai ...

mouai .

Non en fait, tout comme le dernier, je n'irais pas voir cette futur daube.
J'ai bien aimé le dernier perso, c'était pas un truc incroyable mais on était loin de la catastrophe qu'a pu être Renaissance.

Pis un film avec Schwarzy ça s'regarde surtout qu'il en fait plus énormément.
La recomposition d'une partie du Terminator sur le capot du camion, comment dire... euh, James Cameron, vraiment ? Il a dû chier ça entre deux pages pour Avatar 2, 3, 4,...18.
La musique est une reprise du Hunter de Björk, mais c'est un peu à l'image de la bande annonce : On copie un truc existant en essayant de le remettre au goût du jour... En ce qui me concerne, bof. Combien de fois Skynet va envoyer un nouveau modèle de Terminator dans le passé blablabla...
ça m'a l'air pas trop mal ce nouveau Terminator.
Je trouve qu'on a de la chance que cette licence n'ait pas été trop massacré compte tenu de ce qu'est devenu the thing, predator ou alien par ex
Citation :
Publié par Draker
il était si mauvais le reboot ou je sais pas quoi ? le trailer de celui là me fait pas mal envie en vrai
Non, un peu pourri, mais pas mauvais. Sinon, comme les copains, je le sens pas trop ce nouvel opus.
Je jetterai un œil mais ça m'étonnerait que je tienne jusqu'à la fin.
Citation :
Publié par Draker
il était si mauvais le reboot ou je sais pas quoi ? le trailer de celui là me fait pas mal envie en vrai
Je l'avais bien aimé, même si payer une place de cinéma pour ça relevait de l'escroquerie.
Citation :
Publié par KaraBumbee
Je trouve qu'on a de la chance que cette licence n'ait pas été trop massacré compte tenu de ce qu'est devenu the thing, predator ou alien par ex
Avec Renaissance elle a prit cher quand même.
Vous abusez, Genesys n'était pas à chier non plus, c'était même divertissant et puis je prends toujours du plaisir à voir Schwarzy en terminator (ceci dit, j'ai ri ce soir aux visiteurs 2 alors j'ai peut-être des goûts de merde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés