[Wiki] Sujet Général : Jeux PC toutes plateformes confondues : Steam, GoG, Origin..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
Marrant, personne tilte sur le prix de 1800.
60€. Comme ça, dans le calme, tranquille. Les autres Anno sortaient entre 40 et 50€. On n'est pas chez les consoleux là.
Quelle différence cela fait puisqu'on attendra tous que le jeu soit à -75% pour l'acheter ?
Citation :
Publié par Galatium
Quelle différence cela fait puisqu'on attendra tous que le jeu soit à -75% pour l'acheter ?
Wat? Un Anno c'est à peu près le seul titre qui soit une valeur sûre, et que la majorité de son public achète les yeux fermés day one.
D'où le tremblement de terre de l'échec à tous points de vue du précédent, et du retour aux sources de celui-ci.
arf je voulais me faire une game pendant 1h et bingo steam mort.... c'est là que je regrette l'ancien temps quand y avait pas besoin de launcher pour les jeux...
Paradox vient d'annoncer un nouveau jeu de stratégie en partenariat avec John et Brenda Romero mais quasiment aucune info pour l'instant.
On en saura plus à l'E3.
https://www.romeroxparadox.com/

John Romero c'est le mec qui a fait Doom avec John Carmack, Id Software, toussa ...
Bref donc il bosse sur un jeu de stratégie... étonnant. Vivement l'E3
Citation :
Publié par Kadath
Paradox vient d'annoncer un nouveau jeu de stratégie en partenariat avec John et Brenda Romero mais quasiment aucune info pour l'instant.
On en saura plus à l'E3.
https://www.romeroxparadox.com/

John Romero c'est le mec qui a fait Doom avec John Carmack, Id Software, toussa ...
Bref donc il bosse sur un jeu de stratégie... étonnant. Vivement l'E3

Ca ma bien fait rigoler, souvenir :

Bonne nouvelle : Tencent a lancé une version internationale de sa boutique en ligne, WeGame. C'est disponible en anglais, mais il faut trouver où cliquer.

Pour le moment, c'est encore très basique, mais c'est cool de voir un acteur de plus entrer dans la danse, surtout qu'ils ont les reins solides.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kadath
On peut décocher l'option "Installer le grand firewall chinois" quand on installe le client ?
Je t'avoue que je n'ai pas poussé le vice jusqu'à installer le client .J'ai créé un compte en revanche, mais n'ai jamais reçu l'e-mail de confirmation .
Quelqu'un est sur We. The Revolution ici ?

Je m'interroge sur les "nouvelles" (lettres qu'on reçoit sur le côté gauche), je suis au tout début du jeu, mais quand je les lis je reçois systématiquement des malus en réputation et autre (sous pretexte que je ne suis qu'un ivrogne...). Du coup, j'ai arrêté le tir, et je ne les consulte plus.

Je manque quelque chose ?
Répondre

Connectés sur ce fil

3 connectés (0 membre et 3 invités) Afficher la liste détaillée des connectés