[Actu] L'envoûtant Towers dévoile son monde ouvert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 mars 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4214/0/136490-240.jpg
Towers entend immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert, envoûtant et mystique, peuplé de créatures colossales. Ce monde se dévoile dans une première bande-annonce, en attendant que le développeur trouve un éditeur.

Notamment en matière de jeux, les univers ne sont pas de simples décors : ils ont aussi vocation à immerger les joueurs dans une ambiance, voire une atmosphère singulière. Towers pourrait y parvenir – c’est du moins ce que laisse penser la première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pourquoi pas ^^

L'idée semble bonne (du moins sur le papier), les environnements sont plutôt beau et la direction musicale à pas intérêt de bouger d'un iota. Maintenant reste à voir le modèle économique et les interactions joueurs-environement et ils font un carton plein.
J'espère qu'ils réussiront à faire quelque chose de bien.
C'est beau, la coopération à l'air de mise, craft-culture...

Un bon système de combat et ça sera tip-top !
Je trouve que le bestiaire a un côté Star Wars, très original en tout cas. Et enfin une vidéo qui met l'accent sur le côté narratif, ça raconte une histoire, ça met en valeur un univers cohérent, au lieu de chercher à en mettre plein le slip avec du boobs et du fashion skill. A suivre!
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
seront amenés à récolter des ressources pour ériger des structures et cités plus ou moins imposantes ou cultiver la terre.
Encore un énième jeu de survie ou un vrai mmo ?
Pas du tout fan de l'univers et de la DA, et les graphismes ont l'air assez moyen aussi, a voir si le gameplay me donne envie d'y jouer mais pour l'instant ce jeu ne m'intéresse pas du tout ^^. Mais au moins c'est original et ça reste appréciable ! (en esperant que ça ne soit pas un énième jeu de "survie" nul.)
Je trouve ça vraiment très sympa, mais par contre c'est pas un peu trop ambitieux techniquement pour un indé? Quand on voit les graphismes et les les ambitions de gameplay même pour un survival?
la video est magnifique ainsi que la DA
Dure de croire qu'un tel projet soit possible en Mmo...

Comme dit l'article peu de chance de le voir arriver sur nos étales ...

a la rigueur un jeu solo/ coop serait beaucoup plus crédible
Message supprimé par son auteur.
Un jeu de survie qui reste survie pve ca changerait surtout. Pour ma part c'est bien ca le soucis général....pouvoir jouer avec des gens sans devoir obligatoirement leur taper dessus à defaut d'intérêt.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés