[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DFS O.
Elles sont bien les saisons 2 et 3 de Fargo et de True Detective? J'avais adoré les premières saisons de ces deux séries et il est grand temps que je les continue, mais j'ai peur d'être déçu.
Pour True Detective la saison 2 est bien mais souffre surtout de la comparaison avec la première saison, notamment à cause du changement d'ambiance, et du fait qu'elle ait été produite beaucoup plus rapidement. Imo cette même saison aurait reçu beaucoup moins de critiques négatives si elle avait été une série différente plutôt que de faire suite à la saison 1, et corrige certains défauts de cette dernière. Pour la saison 3 elle est encore en cours donc pas encore d'avis définitif dessus, mais pour le moment elle vaut le coup aussi. Je la trouve peut-être un peu plus lente que les deux autres notamment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à cause des trois timelines différentes


Pour Fargo la saison 2 est vraiment très bonne, la saison 3 est un peu en-dessous des deux autres mais reste quand même très bien aussi
Citation :
Publié par Hellokittix
Pour True Detective la saison 2 est bien mais souffre surtout de la comparaison avec la première saison, notamment à cause du changement d'ambiance, et du fait qu'elle ait été produite beaucoup plus rapidement. Imo cette même saison aurait reçu beaucoup moins de critiques négatives si elle avait été une série différente plutôt que de faire suite à la saison 1, et corrige certains défauts de cette dernière. Pour la saison 3 elle est encore en cours donc pas encore d'avis définitif dessus, mais pour le moment elle vaut le coup aussi. Je la trouve peut-être un peu plus lente que les deux autres notamment
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
à cause des trois timelines différentes


Pour Fargo la saison 2 est vraiment très bonne, la saison 3 est un peu en-dessous des deux autres mais reste quand même très bien aussi
tu as oublié la raison n°1 qui fais que true detective saison 1 est top, le cul d'alexandra daddario
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
tu as oublié la raison n°1 qui fais que true detective saison 1 est top, le cul d'alexandra daddario
Citation :
Publié par Niallad
Mon dieu quelle beauferie...
J'avoue, Monsieur Barbe me déçoit beaucoup.
Chacun sait que la raison n°1 ce sont les seins d'Alexandra Daddario. Et pas son cul.
Je viens de me refaire la série Andromeda (avec Kevin Sorbo) et je me souvenais pas que c'était aussi kitch ^^, cette série c'est un peu mon péché mignon, j'ai beau savoir que c'est pas dingue j'aime bien.
Mince je viens de voir pas de saison3 pour counterpart... mince moi qui espérait savoir comment ça allait se finir surtout avec la fin de la saison2... Si j'avais su ça avant j'aurais lâché la série je déteste ça les séries de ce type sans fin....

Dernière modification par Thesith ; 14/02/2019 à 19h42.
Citation :
Publié par Thesith
Mince je viens de voir pas de saison3 pour counterpart... mince moi qui espérait savoir comment ça allait se finir surtout avec la fin de la saison2... Si j'avais su ça avant j'aurais lâché la série je déteste ça les séries de ce type sans fin....
Ah merde je viens de la commencer suite à toutes les critiques positives que j'avais lu, déjà que je trouvais le rythme un peu lent, si en plus ça fini en queue de poisson .... :/
Citation :
Publié par suycyco
Ah merde je viens de la commencer suite à toutes les critiques positives que j'avais lu, déjà que je trouvais le rythme un peu lent, si en plus ça fini en queue de poisson .... :/
Pas vraiment en queue de poisson car on pourrait dire que le dernier épisode est une conclusion. Mais rester quand même à explorer les conséquences de tout ça...
Brfe vraiment déçu pour ma part.... c'était justement ma crainte que la série s'arrête sans vraie conclusion.
Et là y aura personne pour la sauver cette série...
Citation :
Publié par kragen
merci pour le spoil sur Counterpart....
le spoil quel spoil ? si tu arrives à voir un spoil dans ce que j'ai dit t'es un champion...
Citation :
Publié par Thesith
le spoil quel spoil ? si tu arrives à voir un spoil dans ce que j'ai dit t'es un champion...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"le dernier épisode est une conclusion."
Citation :
Publié par kragen
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"le dernier épisode est une conclusion."
heu attends c'est sérieux là ? t'appelle ça un spoiler ?
Tu prends n'importe quelle épisode de fin de saison, ben oui forcément même avec un cliffhanger à la fin, il marque souvent une conclusion à quelque chose.
D'autant que ça dit pas sur quel aspect ça conclut et surtout ça dit pas comment. Et j'ai envie de dire vu que la série s'arrête encore heureux qu'il y a une conclusion, non ça aurait été encore plus rageant.
Mais je pense que ça méritait une saison de plus. Surtout que j'aimais bien cette ambiance "guerre froide" espionnage le tout dans un contexte fictif mais qui n'était pas sans rappeler celui de la guerre froide.


D'ailleurs pour rester sur le sujet des séries espionnage, un jour j'espère qu'on aura le droit à une série à la The Americans, mais en URSS, ou alors à Berlin ou à Viennes c'était aussi un sacré nid à espion.
Ah je suis dégoûté pour Counterpart, j'ai attaqué la série il y a deux semaines, je venais justement ici pour dire qu'il fallait pas passer à côté de cette excellente série. Bon bah, j'espère que ça se termine pas trop mal alors, il ne me reste que 5 épisodes du coup.
Citation :
Publié par Thesith
heu attends c'est sérieux là ? t'appelle ça un spoiler ?
Tu prends n'importe quelle épisode de fin de saison, ben oui forcément même avec un cliffhanger à la fin, il marque souvent une conclusion à quelque chose.
D'autant que ça dit pas sur quel aspect ça conclut et surtout ça dit pas comment. Et j'ai envie de dire vu que la série s'arrête encore heureux qu'il y a une conclusion, non ça aurait été encore plus rageant.
Mais je pense que ça méritait une saison de plus. Surtout que j'aimais bien cette ambiance "guerre froide" espionnage le tout dans un contexte fictif mais qui n'était pas sans rappeler celui de la guerre froide.


D'ailleurs pour rester sur le sujet des séries espionnage, un jour j'espère qu'on aura le droit à une série à la The Americans, mais en URSS, ou alors à Berlin ou à Viennes c'était aussi un sacré nid à espion.
Je ne savais pas que la série se terminait à la saison 2 et comme il reste plus qu'un épisode, bah, en gros, c'est a ou b.
En regardant les derniers épisodes, je me demandais quels pourraient être les développements futurs de ce qui va (ou pas) se passer dans ce final de saison, c'est bien sûr plus possible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés