Aller à la page... |
[POGNAX] [Gilets Jaunes] Causes, mouvement et conséquences
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#258144 |
#258144 |
|
Et surtout ils ont beaucoup moins de risques (voir quasiment aucune) de se faire expulser s'ils votent contre une loi de leur parti.
|
20/01/2019, 12h04 |
|
|
Citation :
S'il n'y a pas eu de parti politique ayant soutenu le référendum, la loi doit être rédigée de manière le plus neutre possible (collectivement ou par une commission indépendante). Elle doit aussi être appliquée dans l'état. Ou alors, comme je l'ai dis plus haut, on en fait un truc indicatif, que le gouvernement peut appliquer ou non, pendant une durée déterminée. Mais la porté serait alors bien moindre. (voir par exemple les quatre initiatives populaires européennes réussies, seulement ). |
21/01/2019, 00h37 |
|
|
Il faut faire payer gogole et fessebouc et twi-terre. A dit Marie Gisèle retraitée qui ne s'en sortir pas mais ne veut pas vendre sa maison de campagne pour payer son EHPAD. On va pas toucher a l'héritage quand même.
Contrepoints: Pourquoi Google paye assez d’impôts comme ça !. https://www.contrepoints.org/2019/01...mpots-comme-ca |
21/01/2019, 08h03 |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
Citation :
Bref circulez y a rien à voir, ils payent déjà bien assez. |
21/01/2019, 10h03 |
|
|
Pourquoi vous répondez à quelqu'un qui link contrepoints.org ? Il vous troll là. Ou alors il postait le lien pour être ironique.
|
21/01/2019, 10h27 |
|
|
Citation :
Citation :
Je ne vois pas d'éléments que la pression fiscale soit comparable avec une entreprise de plus petite taille. Citation :
Citation :
etc. je ne vais pas tout quote. Il y a beaucoup de choses survolées qui sont des faux sens / contre sens. |
21/01/2019, 10h31 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
21/01/2019, 10h35 |
|
#543148 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|