[Saison 11 BB2] Les inscriptions !

 
Partager Rechercher
En dehors du fait que j'aime pas du tout les nains, c'est une super équipe pour progresser, bien plus que les orks a mon avis.

Parce que les nains n'ont pas de Fo4 en effet, parce qu'ils ont un mouvement très limité et pas de big guy pour gérer ceux adverse. Et du coup tout le jeu se fait au niveau du placement, et t'as pas le droit à l'erreur.

Donc si tu veux progresser c'est super, mais attention c'est dur à bien jouer !
Citation :
Publié par clemsk
Mais c'est le retours des anciens, c'est cool ça !
Je pouvais pas laisser Tyra en D4 avec plein de gens qu'il ne connait pas quand même !

Si Bulot pouvait se pointer ça serait sympa oui !

Du coup petite suggestion: si on pouvait arrêter les doubles poules par division, supprimer la BS à chaque fin de saison et la remplacer par des compètes plus fun et sans lien avec nos équipes de championnat ça serait top !
Citation :
Publié par Castor
Du coup petite suggestion: si on pouvait arrêter les doubles poules par division, supprimer la BS à chaque fin de saison et la remplacer par des compètes plus fun et sans lien avec nos équipes de championnat ça serait top !
Ça veut dire 4 divisions à partir de 24 et 5 à partir de 32, donc pas facile de monter en ne serait ce que deux ans. Pas envisageable si on veut rester attractif pour les nouveaux, et le sang neuf est la seule façon d'assurer la pérénité de la compétition. On peut envisager soit double poules soit Bill's Cup, mais dans tout les cas il faut que ça reste mobile pour que tout le monde ait quand même quelques perspectives. Le staff reste ouvert et cherche des moyens d'améliorer le système mais les coachs doivent aussi admettre qu'on ne peut tout avoir
Yo @clemsk

Excuse moi de faire ma princesse, mais tu peux remplacer "Don Martino" par "Gorbruk" sur les 2 tableaux du message initial . Je viens de mettre à jour mon pseudo Steam pour éviter les confusions, c'est chiant de se trimbaler plusieurs pseudo.

Merci !!!

@Nauth

T'abandonne les orcs pour jouer avec nos ennemis naturel ?!?
Citation :
Publié par Gorbruk
@Nauth

T'abandonne les orcs pour jouer avec nos ennemis naturel ?!?
Je préfère considérer les nains comme compagnons de baston!

J'en profite pour confirmer mon inscription du coup!

Nauth || Nauth || canardvaillant62 || Nains || Underground Shoguns

Dernière modification par Nauth ; 14/12/2018 à 18h31.
Margnotin || Margnotin || margnotin || Orques || Azog' Band
Message supprimé par son auteur.
euh c'est quoi cette recrudescence de nains ? Alors je me souviens qu'en saison 1 on avait un max de nains et c'était assez horrible. Mais le truc c'est qu'en saison 1 yavait que 8 choix d'équipes. Alors pourquoi on en revient encore aux nains ?????
Citation :
Publié par Guldendrak
euh c'est quoi cette recrudescence de nains ? Alors je me souviens qu'en saison 1 on avait un max de nains et c'était assez horrible. Mais le truc c'est qu'en saison 1 yavait que 8 choix d'équipes. Alors pourquoi on en revient encore aux nains ?????
Ne dit on pas jeu de nain jeu de vilain ?
T'as vu la gueule des types ici ?

CQFD
Smaugounet || Smaugounet || Smaugounet || Orques || Les mâles levés

Citation :
Publié par Nauth
Smaugounet monte en D1 alors qu'il s'est fait battre par un tout petit D3? Tu as retenu tes coups, avoue!
Nan j'ai joué comme un cul...
T'as fait un beau parcours en Bill's Cup en plus.

Dernière modification par Smaugounet ; 15/12/2018 à 13h49. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Smaugounet
Nan j'ai joué comme un cul...
T'as fait un beau parcours en Bill's Cup en plus.
Merci du compliment, à chaque fois qu'on me demandais comment se passait la BillSkup, je répondais que le prochain match serait sûrement le dernier au vu de ma saison régulière
je serai présent je réfléchi au roster yeahhhhhhhhhh surement du minus gob ou ogre

ca sera gob


Griffoberwaldismydad || coquimbadass LP || Griff oberwald || Gobelins || Ichainsaw x Max

Dernière modification par griffoberwaldismydad ; 15/12/2018 à 17h34.
Citation :
Publié par I griffoberwaldismydad
je serai présent je réfléchi au roster yeahhhhhhhhhh surement du minus gob ou ogre

ca sera gob


Griffoberwaldismydad || coquimbadass LP || Griff oberwald || Gobelins || Ichainsaw x Max
Waaaaaaaaai et un apôtre de retour !! Content de te revoir par ici gars !!
Rhum, Griff, Castor ... en attendant d'autres retours
Ca fait plaisir de vous revoir les gars.

Je defendrais mon titre

Pedr'O|| Pedr'Ork || Pedr'Ork || Nains du chaos || Les potes a blanche neige
Citation :
Publié par clemsk
Mais c'est le retours des anciens, c'est cool ça !

@Dézale revient enfin à la maison après avoir écumé l'ensemble des ligues francophones ! Si ça, ça ne prouve pas que rien n'est mieux que joL !

@Rhum... is back aussi, et ça fait bien plaisir !

Mais surtout, on a retrouvé notre @Castor national ! @bulot, tu n'as plus le choix, il faut revenir aussi, histoire que la meilleure équipe de CdV des tous les temps soit au complet dans cette saison (et oui, tu as le droit de prendre des gobs ) !

Welcome back les amis !
Citation :
Publié par Mambofffan
Des retours d'anciens, c'est cool ça
Oui nous les vieux pervers, c’est un peu comme si nous étions allé en prison pour avoir fessé des petits jeunes.

Mais on nous a libéré gare à vous !!

Bien plaiz de vous retrouver
Bonjour à tous !

J'ai enfin la possibilité de suivre une saison entière sauf grosse surprise mais j'espère pas ! Donc me voila

Vermik || Zayl || Zayl || Bretonniens || Les Bro'Teigneux

Dernière modification par Vermik ; 23/12/2018 à 21h30.
Salut,
On repart pour une nouvelle saison avec la même équipe que lors de la dernière saison

Jay63 || Eremos || Eremos || humain || Talabheim Camel Riders

Bonne fête à tous
Je reviens avec plaisir tenter d'accrocher une place en D2 cette saison. Par contre je sais pas si je continue sur mes bas fond griffu ou pas… Pas trop envie de les jouer avec de l'inducement contre

Korozif || Kalahaz || Korozif || Race de l'Equipe || Nom de l'Equipe
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés