Vermik |
Dernières publications

pas le choix oui il faut passer par le store GW... Lire la suite

J'ai pris le jeu chez un revendeur et il n'y a pas le bonus :( Soit on fait marcher le commerce local soit on prends les bon... Lire la suite

Oui il y avait eu 4 équipes gratuites pour ceux qui avaient le jeu qui étaient sorties entre temps... Lire la suite

Les équipes ont été annoncées, après si vous voulez deviner je ne dis rien ;)... Lire la suite

En effet mais j'ai 2h de plus et je me lève à 5h30...Donc le soir c'est mort. J'ai peur d'être toujours emmerdé pour caler ... Lire la suite

Je pense qu'ils gardent certaines races emblématiques (vampires et norses notamment) pour une extension. Si il n'y a que des r... Lire la suite

Je pose ça là :D https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2019/10/HCH-Errata-summary.pdf?utm_source=Facebook&u... Lire la suite

malheureusement je ne pourrai pas être des votres, je n'ai que 2h de décalage d'horaire mais je pense que ça sera trop contraig... Lire la suite

[Vidéo] E3 2019 - Du gameplay pour Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
Forum Vampire: The Masquerade - Bloodlines 2
C'est marqué pre alpha gameplay, autrement dit le jeu final devrait avoir bien changé d'ici là. Wait & see... Lire la suite