Les forums JOL

Vermik

Dernières publications

RSS
29 octobre 2016 à 12:43 - Messages
28 octobre 2016 à 19:19 - Messages
j'en ai une mais seulement sur l'open officiel.... Lire la suite
je serai dispo dimanche dans la journée sinon lundi fin de matinée et l'aprem ça devrait le faire également. les autres jours ... Lire la suite
28 octobre 2016 à 12:56 - Messages
Super sympa ! Par contre à la place de mettre les résultats de dés en haut, on peut pas mettre les races ? Peut-être pas tou... Lire la suite
27 octobre 2016 à 20:45 - Messages
Serait-il possible dans les tableaux de rajouter les races jouées ? Il n'y a pas de probleme pour ceux inscrit dans la ligue ... Lire la suite
27 octobre 2016 à 17:09 - Messages
j'ai trouvé mais pas vraiment visible pour rentrer dans le tchat. Je me connecterai plus souvent dessus en espérant que d'autr... Lire la suite
27 octobre 2016 à 14:53 - Messages
Ça fait bien rigoler mais je ne sais pas si c'est pour son orthographe ou le contenu... :maboule:... Lire la suite
26 octobre 2016 à 19:27 - Messages
D'ailleurs on ne peut pas discuter sur steam avec des gens avec qui on est pas ami...... Lire la suite
25 octobre 2016 à 20:09 - Messages
je trouve qu'ils tuent eux même leur jeu en mettant trop de temps pour les améliorer...... Lire la suite
24 octobre 2016 à 10:11 - Messages
en open je recommencerai personnellement, pourquoi ramer alors qu'on peut la refaire :p Après en ligue c'est différent. E... Lire la suite
23 octobre 2016 à 17:52 - Messages
Bon début pour toi ! Ils ont eu de bons lancés pour le lvl up ? Le blitz sur un big guy cest toujours risqué malheureusement... Lire la suite

Jeux

Vermik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vermik n'a publié aucune critique de jeu.