Vermik

Dernières publications

RSS
3 avril 2019 à 12:12 - Messages
Mauvais match pour les bretonniens après cette défaite. Je gagne le loss, ça part bien sans faire de blessure, mais je mets ... Lire la suite
31 mars 2019 à 21:32 - Messages
Nous partons aussi sur un match lundi soir avec Fox, je ne veux surtout pas mettre la pression à l'admin :D... Lire la suite
29 mars 2019 à 23:22 - Messages
Pour mon match on a validé des la fin, sans passer par l'admin normal ?... Lire la suite
28 mars 2019 à 19:40 - Messages
Margnotin Orques vs Vermik Bretonnie Je joueur orque commence, très rapidement il utilise ses 3 relances dans les 5 premiers... Lire la suite
27 mars 2019 à 18:05 - Messages
Margnontin on se dit ce soir 20h ?... Lire la suite
26 mars 2019 à 18:05 - Messages
J'aurai moins de dispo en journée qu'avant, le soir je pourrai jouer sans problème :) Pour dire qu'on ne pourra pas avancer au... Lire la suite
25 mars 2019 à 18:49 - Messages
Je suis libre tous les soirs à priori, je serai sur le discord, mon pseudo est Zayl... Lire la suite
24 mars 2019 à 09:13 - Messages
Salut à toi @Margnotin le coach des orques débiles ! Si tu veux abandonner le match car tu sais qu'au fond de toi tu ne pourras... Lire la suite
20 mars 2019 à 10:12 - Messages
Donc ça fera en gros 1 mois de placement avant la saison 13 ? Pas un peu long ?... Lire la suite
19 mars 2019 à 19:17 - Messages
Cela pourrait m’intéresser mais je ne connais pas du tout, je me renseigne ce soir voir ce que c'est... Lire la suite
Même si je les connaissais je n'aurai aucun scrupule tant que ça me donne la victoire :p Je suis allé voir les regles je pen... Lire la suite

Jeux

    Vermik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vermik n'a publié aucune critique de jeu.