Les forums JOL

Vermik

Dernières publications

RSS
3 mars 2019 à 20:54 - Messages
Le jeu se lance bien avec la carte graphique en question et non celle du pc par défaut ?... Lire la suite
28 février 2019 à 18:57 - Messages
Je vais déterrer un topic car je ne sais pas où le mettre. Mon adversaire me laisse attaquer, hop le ballon est lancé et ...... Lire la suite
25 février 2019 à 22:58 - Messages
Bien joué Endae Je me suis senti impuissant toute la deuxième période, y a rien qui n'allait. Désolé pour ton prochain adver... Lire la suite
19 février 2019 à 22:47 - Messages
Si tu peux lui casser quelques joueurs au passage tu auras toute ma sympathie. Elle ne vaut pas grand chose mais c'est toujours... Lire la suite
16 février 2019 à 10:31 - Messages
Match contre les morts vivants 1-0 pour les preux chevaliers ! Je ne vais pas refaire le résumé tu as plus ou moins tout dit. ... Lire la suite
15 février 2019 à 14:09 - Messages
14 février 2019 à 10:17 - Messages
Correction orthographique du message ci-dessus: Je prends ma déculottée Contre Vermik demain vendredi à 14h.... Lire la suite
13 février 2019 à 19:05 - Messages
Désolé j'ai eu pas mal de problèmes avec internet. Tout d'abord bien joué Buellos tu as bien maitrisé le match, à aucun mome... Lire la suite
11 février 2019 à 21:51 - Messages
Je t'attends dans le jeu le nain ;)... Lire la suite
ça m'arrange de le faire maintenant si ça ne te gène pas... Lire la suite
8 février 2019 à 21:22 - Messages
Aie j'ai prévu un truc... J'ai des incultes dans mon entourage qui n'avaient jamais vu le seigneur des anneaux, du coup on comm... Lire la suite
Alors lundi soir quand tu seras dispo ça te convient ?... Lire la suite

Jeux

Vermik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vermik n'a publié aucune critique de jeu.