Les forums JOL

Vermik

Dernières publications

RSS
15 mai 2019 à 13:24 - Messages
Je vois bien les DLC se pointer après le jeu de base, il n'y a aucunes raisons qu'ils changent ce système vu que ça se vend. ... Lire la suite
12 mai 2019 à 18:59 - Messages
Félicitation ! Bon courage pour la blitz cup !... Lire la suite
9 mai 2019 à 20:55 - Messages
Je vais essayer mais il est possible que je ne puisse pas. Dans ce cas ça sera forfait, je n'avais pas prévu de bouger aussi lo... Lire la suite
C'est bon j'ai envoyer tout le monde valser ! Le Blood bowl c'est sur et hors du terrain ;)... Lire la suite
Quand tu te connectes, désolé je pensais que c'était compris que c'était ce soir... Lire la suite
7 mai 2019 à 10:58 - Messages
Salut Buellos ! Bon la comme ça je te propose bien jeudi mais pas sur que je reste libre longtemps.. Donc a prévoir un repor... Lire la suite
et jeudi dans la journée ? :D ce we c'est mort c'est sur sinon la semaine pro dans la journée peut etre Le prob c'est que je... Lire la suite
4 mai 2019 à 14:53 - Messages
Ca devrait le faire 21h, je n'exclu pas un petit retard en fonction des transports mais normalement je serai présent :D... Lire la suite
Bon j'ai peut être un de prévu ! mais cette fois je veux pas me défiler donc je ferai tout pour être présent. Une question Nau... Lire la suite
2 mai 2019 à 17:32 - Messages
Salut Nauth ! Bon normalement je me pose le dimanche soir donc le match devrait se faire sans problème !... Lire la suite
1 mai 2019 à 16:57 - Messages
Personnellement je suis dispo mais pas le soir ou assez tard. Majora ne peut pas a priori donc sauf si il me dit que la mainten... Lire la suite
29 avril 2019 à 20:09 - Messages
Salut Majora185 ! Je suis désolé mais y a des invités demain soir donc ça risque de coincer... Je pense que je vais forfait ... Lire la suite
Alors affaire réglé je forfait Je suis désolé j'aurais vraiment aimé jouer ce match.. Bon courage pour la suite... Lire la suite
25 avril 2019 à 16:17 - Messages
Salut Majora850 ! Tu es dispo quand ? Moi je le suis les soirs (sauf we) et en journée... Lire la suite
La où je serai j'aurai tendance à manger dans ces heures la donc surement un peu plus tard... Lire la suite
17 avril 2019 à 00:02 - Messages

Jeux

Vermik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vermik n'a publié aucune critique de jeu.