Vermik

Dernières publications

RSS
1 mai 2019 à 16:57 - Messages
Personnellement je suis dispo mais pas le soir ou assez tard. Majora ne peut pas a priori donc sauf si il me dit que la mainten... Lire la suite
29 avril 2019 à 20:09 - Messages
Salut Majora185 ! Je suis désolé mais y a des invités demain soir donc ça risque de coincer... Je pense que je vais forfait ... Lire la suite
Alors affaire réglé je forfait Je suis désolé j'aurais vraiment aimé jouer ce match.. Bon courage pour la suite... Lire la suite
25 avril 2019 à 16:17 - Messages
Salut Majora850 ! Tu es dispo quand ? Moi je le suis les soirs (sauf we) et en journée... Lire la suite
La où je serai j'aurai tendance à manger dans ces heures la donc surement un peu plus tard... Lire la suite
17 avril 2019 à 00:02 - Messages
16 avril 2019 à 23:05 - Messages
@Sip Jin Salut ! Je suis pret à me faire massacrer par contre les soirs vont être compliqué dans la prochaine semaine... Me... Lire la suite
lundi matin ça devrait le faire ! D'hab je suis dispo mais la je ne serai pas chez moi donc compliqué..... Lire la suite
12 avril 2019 à 13:51 - Messages
Encore un no-match où je ne vois pas le jour :p Tout est dit, mes armures craquent et je fais des jets assez foireux quand i... Lire la suite
11 avril 2019 à 21:26 - Messages
Le petit Castor est demandé à la caisse centrale, je répète le petit Castor...... Lire la suite
J'arrive quelques prob d'internet ! N'espère pas t'en tirer comme ça EDIT: ca fait 10 min que je t'envoie une invit ... Lire la suite
10 avril 2019 à 17:33 - Messages
Quand on voit les photos ça donne envie de s'y mettre ! Le bretonnien géant c'est quoi ? La montagne de Games Of Thrones ? :am... Lire la suite
9 avril 2019 à 16:39 - Messages
Mes chevaliers font un match sur deux, pas de bol ils devraient être en forme pour toi !... Lire la suite
8 avril 2019 à 23:11 - Messages
Hello Castor ! Ce jeudi ça te va ?... Lire la suite

Jeux

    Vermik joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Vermik n'a publié aucune critique de jeu.