Les forums JOL

Vermik

Dernières publications

RSS
17 avril 2019 à 00:02 - Messages
16 avril 2019 à 23:05 - Messages
@Sip Jin Salut ! Je suis pret à me faire massacrer par contre les soirs vont être compliqué dans la prochaine semaine... Me... Lire la suite
lundi matin ça devrait le faire ! D'hab je suis dispo mais la je ne serai pas chez moi donc compliqué..... Lire la suite
12 avril 2019 à 13:51 - Messages
Encore un no-match où je ne vois pas le jour :p Tout est dit, mes armures craquent et je fais des jets assez foireux quand i... Lire la suite
11 avril 2019 à 21:26 - Messages
Le petit Castor est demandé à la caisse centrale, je répète le petit Castor...... Lire la suite
J'arrive quelques prob d'internet ! N'espère pas t'en tirer comme ça EDIT: ca fait 10 min que je t'envoie une invit ... Lire la suite
10 avril 2019 à 17:33 - Messages
Quand on voit les photos ça donne envie de s'y mettre ! Le bretonnien géant c'est quoi ? La montagne de Games Of Thrones ? :am... Lire la suite
9 avril 2019 à 16:39 - Messages
Mes chevaliers font un match sur deux, pas de bol ils devraient être en forme pour toi !... Lire la suite
8 avril 2019 à 23:11 - Messages
Hello Castor ! Ce jeudi ça te va ?... Lire la suite
3 avril 2019 à 12:12 - Messages
Mauvais match pour les bretonniens après cette défaite. Je gagne le loss, ça part bien sans faire de blessure, mais je mets ... Lire la suite
31 mars 2019 à 21:32 - Messages
Nous partons aussi sur un match lundi soir avec Fox, je ne veux surtout pas mettre la pression à l'admin :D... Lire la suite
29 mars 2019 à 23:22 - Messages
Pour mon match on a validé des la fin, sans passer par l'admin normal ?... Lire la suite

Jeux

Vermik joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Vermik n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Vermik n'a publié aucune critique de jeu.