[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Gros hold up, très jolie équipe du Pérou. On pourrait pas avoir un entraîneur nous aussi ?
Le Danemark par contre y a vraiment rien de fou...

C'est peut-être une bonne chose pour nous, les péruviens sont déjà au pied du mur ils devront gagner contre nous pour espérer quelque chose pour la suite de la cdm !

Citation :
Et oui... Messi sans les monstres de Barcelone autour et l'arbitrage très conciliant de la Liga c'est déjà plus compliqué. Il est pas habitué.

En équipe nationale il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.
Mais arrête... Tu as pas regardé le match pour dire ça, concrètement le plan de jeu de l'Argentine c'était filer la balle à Messi et le laisser se démerder avec, tu m'étonnes qu'il ait du mal.
Et évidemment au Barça c'est différent, il a des gars qui savent utiliser la balle autour, personne ne s'en sort tout seul (par rapport à CR, le Portugal est clairement meilleur que l'Argentine, en l'état... et je dis ça en préférant évidemment CR à Messi, mais il faut être honnête)

Dernière modification par Compte #363838 ; 16/06/2018 à 20h11.
C'est qui le commentateur sur TF1, le mec gros melon en mode donneur de leçon au bord de l'insulte continu, c'est un peu malsain quand même, l'autre commentateur qui tente de temporiser avec des "oué oué"

En tout cas je suis plié, le mec est ultra trash.

Dernière modification par Ohrido ; 16/06/2018 à 22h54.
Citation :
Publié par Ohrido
En tout cas je suis plié, le mec est ultra trash.
Ah bon ?

Après la journée complète, la mauvaise impression des Bleus demeure juste dans l'absolu, mais à relativiser au regard de ce que les autres équipes ont offert :
- très gros match Argentine / Islande et Espagne / Portugal (là punaise, ça jouait intensément).
- très moyen pour Pérou / Danemark et surtout Croatie / Nigeria (mais ils ont fait quoi les nigérians là ?).
Citation :
Publié par Patrick Batman
Pavard a été très bon sur le plan défensif, mais moins précis sur le plan offensif comparé aux matchs précédents.

On a beau avoir de belles individualités offensives sur le papier, dès qu'elles se heurtent à des défenses plus solides, c'est presque le néant (à part Mbappé, et encore je l'ai trouvé très effacé en seconde période). Bref tant que cette équipe n'aura pas trouvé un jeu collectif et un demi-cerveau, on ne pourra pas en tirer grand chose. On n'a pas de C. Ronaldo dans l'équipe, et je ne vois toujours pas émergé un nouveau Zidane... Peut-être encore trop tôt, la prophétie veut qu'un joueur d'exception fasse son apparition environ tous les 20 ans... Encore 8 ans à attendre.
ah oui parce que zidane est apparu en 2006 ? les maths c'est un peu abstrait
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par toutouyoutou
Ah bon ?

Après la journée complète, la mauvaise impression des Bleus demeure juste dans l'absolu, mais à relativiser au regard de ce que les autres équipes ont offert :
- très gros match Argentine / Islande et Espagne / Portugal (là punaise, ça jouait intensément).
- très moyen pour Pérou / Danemark et surtout Croatie / Nigeria (mais ils ont fait quoi les nigérians là ?).
Mouais j'ai préféré le Pérou - Danemark au Argentine - Islande (même si c'était pas dégueu dégueu non plus).

Mais oui pour l'instant c'est vraiment pas mal, je n'ai raté que Uruguay - Egypte (qui a priori était pas ouf), mais le reste franchement c'est large acceptable, à notre match près
Citation :
Publié par hoochie
Moi je ne retiendrais qu'une chose:
Le coaching de DD qui en faisant rentrer Giroud a sauvé la France
Passe décisive de Giroud pour Pogba

Mais où en serait l'EDF sans Giroud?
Je vous le demande
Ben c'est surtout que quand tu vois la 1ere MT et Griezmann qui n'en touche pas une au centre a cause des defenseurs qui sont plus costauds que lui, faire rentrer Giroud c'est pas idiot... m'enfin bon, c'est typiquement le genre de match de Giroud quoi. Plus que Griezmann imho

D'autant plus qu'ils etaient plutot solides les australiens, en fait.
Citation :
Publié par Pretty'
J'ai pas l'habitude de Beinsport, mais il est toujours aussi insupportable Omar Fonseca ? Il me donne mal à la tête à gueuler a la moindre passe
Dès que y'a Messi il est juste insupportable. Je l'aime bien, tu sens que c'est un passionné, mais avec l'Argentine et Messi il est juste horrible
Citation :
Publié par Ohrido
C'est qui le commentateur sur TF1, le mec gros melon en mode donneur de leçon au bord de l'insulte continu, c'est un peu malsain quand même, l'autre commentateur qui tente de temporiser avec des "oué oué"

En tout cas je suis plié, le mec est ultra trash.
C'etait Rudi Garcia. Il parlait trop putain... il a juste monopolisé le micro c'est ouf...
Aucun moyen d'en placer une, ni meme de donner les noms lol

Par contre, très belle équipe de Croatie: ils en voulaient et ont très bien bataillé. Eux ils sont vraiment en mode coupe du monde. Modric c'est un putain de bon joueur
J'espere qu'ils finiront premiers du groupe, j'aimerais pas qu'on tombe contre eux.
Citation :
Publié par Cyphen
On peut penser ce qu'il veut de CR7 mais il a fait le championnat portugais, anglais et espagnol. Il porte aussi sa sélection à bout de bras et il a marqué un triplé.
Dernière CDM, Messi marque à chaque match de poule (4 buts sur les 3 matchs) et l'Argentine va en finale .... le Portugal n'est même pas sorti des poules (un but pour CR7). Attendons au moins de voir comment se déroule cette CDM pour pouvoir tirer des conclusions exagérées non?

L'Islande est vraiment une bonne équipe, j'ai bien aimé ce qu'ils ont fait. Pas super fan de l'Argentine, je les sens pas.

A l'Euro 2016, le Portugal fait 1-1 contre l'Islande avec CR7 qui fait autant de tirs que Messi hier. Les carrières de ces joueurs sont tellement au-delà de 2 ou 3 matchs que c'est simpliste de vouloir les comparer par ce biais.

Dernière modification par Gredins ; 17/06/2018 à 10h13.
Citation :
Publié par Merengue
Mouais j'ai préféré le Pérou - Danemark au Argentine - Islande (même si c'était pas dégueu dégueu non plus).

Mais oui pour l'instant c'est vraiment pas mal, je n'ai raté que Uruguay - Egypte (qui a priori était pas ouf), mais le reste franchement c'est large acceptable, à notre match près
Uruguay - Egypte était une purge immonde avec Godin VS 21 chèvres et Salah qui pleure sur le banc car il se rend compte que sa carrière en international est vouée à être la même galère que celle d'Ibrahimovic.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Uruguay - Egypte était une purge immonde avec Godin VS 21 chèvres et Salah qui pleure sur le banc car il se rend compte que sa carrière en international est vouée à être la même galère que celle d'Ibrahimovic.
Tu es dur, Cavani aussi jouait, c'était 2vs 20.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Uruguay - Egypte était une purge immonde avec Godin VS 21 chèvres et Salah qui pleure sur le banc car il se rend compte que sa carrière en international est vouée à être la même galère que celle d'Ibrahimovic.
Bah, y'a moyen de se faire plaisir même avec une "petite" nation, Gareth Bale a passé un bon moment à l'euro par exemple. Certes devenir champion du monde c'est mal barré, mais y'a assez d'équipes bancales dans les grands tournois pour pouvoir taper un coup.
J'veux dire Ibra nous en a collé quelques-uns en compétition internationale.
Citation :
Publié par Zygomatique
Bah, y'a moyen de se faire plaisir même avec une "petite" nation, Gareth Bale a passé un bon moment à l'euro par exemple. Certes devenir champion du monde c'est mal barré, mais y'a assez d'équipes bancales dans les grands tournois pour pouvoir taper un coup.
J'veux dire Ibra nous en a collé quelques-uns en compétition internationale.
Je sais bien, c'était pour appuyer le côté nul du match ^^ ça doit être relativement blasant tout de même pour un joueur de ce niveau de se retrouver à jouer avec des mecs qui blindent à 10 derrière et incapables d'enchainer deux passes face à un Uruguay dont le jeu consiste à balancer la balle devant et espérer qu'elle tombe sur Suarez.

@Hellraise: pas faux, imo l'Uruguay aurait tout à gagner à changer de sélectionneur pour quelqu'un qui leur dira de faire autre chose que "envoie le ballon devant et prie pour que ça tombe sur Suarez ou Cavani".
Dites, vous savez comment revoir un match ? Je rêve de me faire Portugal - Espagne en version longue, d'une manière ou d'une autre. Impossible de trouver comment faire.

Vous avez une idée ? Merci beaucoup
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés