[wiki] Coupe du Monde 2018 - RUSSIE

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pretty'
J'ai pas l'habitude de Beinsport, mais il est toujours aussi insupportable Omar Fonseca ? Il me donne mal à la tête à gueuler a la moindre passe
Il l'est encore plus quand c'est l'Argentine qui joue, il est au max la xD
Citation :
Publié par Merengue
Comme prévu, l'attaque fait peur, la défense un poil moins
En fait on peut dire que la défense fait peur aussi, mais dans le mauvais sens du terme.
Quand tu vois que sur le terrain t'as Caballero, Tagliafico, Rojo, Mascherano et que sur le banc c'est Dybala, Higuain, Lo Celso, tu comprends vite le gouffre qu'il y a entre la défense et l'attaque de cette équipe...
Après c'est bien beau d'avoir Dybala sur le banc, si c'est pour compter sur les qualités de joker d'Higuain... lol
Vraiment le coaching là je comprends pas

Ils font de la peine à rien savoir faire de la balle à part la filer à Messi
Sur ce match j'ai l'impression que Messi a malgré lui desservi son équipe, sur la plupart des attaques ses coéquipiers ont tenté de le trouver et se sont fait contrer alors qu'ils étaient bien mieux placé pour placer une frappe dangereuse
Messi qui rate son penalty (très mal tiré), et beaucoup de coups francs plutôt mal joués. On dirait qu'il avait la pression, et à la fin il était un peu cramé.
Lors d'une improbable contre attaque quand il est seul au centre à perforer, il lui suffit de décaler Aguero qui est seul pour avoir une grosse occasion de buts. Et il préfère essayer d'y aller seul et doit revenir en arrière. A ce moment là, tu comprends que son penalty foiré lui reste dans la tête et qu'il veut à tout prix se racheter tout seul.

Après l'Islande a bien défendu et de façon agressive. Mais je les ai trouvé bien meilleur en 1ère mi-temps. Car il sortait quand même les ballons.
La, en seconde c'était catastrophique dans la relance et le jeu vers l'avant. ils ont eu du mérite de tenir, mais ils jouaient bien trop bas pour espérer mieux.
Putain l'Islande c'est pas des branquignols

1m90 de moyenne, ils restent pas 5 minutes par terre, je kiffe cette équipe de facteurs

J'espère qu'ils vont passer les poules même si ça va être dur.
Ca se passe comment si y'a eu un but du Danemark avant l'appel à la vidéo ? On oublie l'éventuel pénalty et la consultation de la vidéo ?

Sinon on pourrait se retrouver avec un but enchaîné sur un pénalty
Citation :
Publié par Apeul
Ca se passe comment si y'a eu un but du Danemark avant l'appel à la vidéo ? On oublie l'éventuel pénalty et la consultation de la vidéo ?

Sinon on pourrait se retrouver avec un but enchaîné sur un pénalty
C'est déjà arrivé en début de saison lors de la supercoupe des Pays-Bas. But annulé et retour au pénalty.
Citation :
Messi qui rate son penalty (très mal tiré), et beaucoup de coups francs plutôt mal joués. On dirait qu'il avait la pression, et à la fin il était un peu cramé.
Et oui... Messi sans les monstres de Barcelone autour et l'arbitrage très conciliant de la Liga c'est déjà plus compliqué. Il est pas habitué.

En équipe nationale il n'apporte pas ce qu'il devrait apporter.

On peut penser ce qu'il veut de CR7 mais il a fait le championnat portugais, anglais et espagnol. Il porte aussi sa sélection à bout de bras et il a marqué un triplé.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Ils font plaisir ces péruviens
Oui, un peu malchanceux dans les derniers gestes mais ça va vite et ça combine bien.
J'aurais plus peur d'eux que des danois pour la France.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés