|
Uther a publié le 13 février 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sea of Thieves précise son modèle économique et sa configuration requise
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Cette article est plus offensif et parle de micro-transactions dès le 3e mois d'exploitation. http://fr.ign.com/sea-of-thieves-pc/...s-apres-la-sor
"Notre objectif est de proposer une grande expérience de jeu au lancement. Quand nous déploierons la première mise à jour majeure du jeu, nous donnerons la possibilité aux joueurs de dépenser de l'argent s'ils le souhaitent. Nous avons réfléchis longtemps à ce qui serait le mieux pour notre expérience de jeu, et le plus important selon nous est que cela vienne se greffer naturellement au caractère fun et social du jeu. Donc ce genre de choses n'aura aucune incidence sur la puissance ou la progression, et vous saurez toujours ce que vous récupérez - cela signifie qu'il n'y aura pas de coffres payants" |
![]() |
|
|
A 70€ le ticket d'entrée, je trouve la pilule dur à avaler pour l'inclusion d'un CS, même à but uniquement cosmétique!
|
![]() |
|
|
ce jeu et fait que pour incité les joueurs a passer sous windows 10 sa sera sans moi et vue le prix affiché ce sera encore sans moi
|
![]() |
|
|
Quand c'est un accès anticipé à 15 euros on se plaint. Et quand c'est une release à prix release, on se plaint aussi
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
50€ L4D à la release. Un jeu PC c'est 50€ pas 70€, ça c'est le prix console.
Merci la fusion des jeux Xbox One - PC, sacré 'crosoft! |
![]() |
|
|
70 euros c'est la norme sur console. Or, il s'agit d'un jeu cross-plateforme et non multi-plateforme. Ce ne serait pas juste créer une différence.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ce jeux sera miens quand il sera dans les 20€, au-delà je vous laisse le plaisir d'y jouer.
|
![]() |
|
|
Il finira à 5 euros ou en F2P , avec un cash shop bien garni.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Merci ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|