Je me suis fait exploser par le T-rex, comment on devient bon à ce jeu  ?
La même.
Jusqu’à présent, même si j'en avais un peu chié sur Tobi Kadachi, ça allait à peu prêt.
Mais la le Anjanath, j'ai du mal...
Ses attaques sont pas trop difficile à capter, mais sa hitbox changent radicalement en fonction de ses phases j'ai l'impression. Parfois quand il a sa collerette, je me prend masse dégâts alors que je pense être hors de portée (sur le côté). Et puis j'ai l'impression de l'égratigner...
Après, faudrait que je me penche sur mon armes/armure, pas changé depuis un moment (set Hunter +1 et Bone weapon Great Jagras)
Je joue en Charged Blade depuis le début, parce que je trouvais le concept intéressant, mais le Super Burst de l'Axe à une animation lock trop longue, ça me frustre !
Et j'ai lu qu'il y avait une petit temps de garde auto au début du morph Sword > Axe...mais autant à l'entrainement avec le tonneau explosif, pas de soucis, mais réussir à le timer en combat réel, heuuuuu...j'ai besoin de beauuucoup d'entrainement. 
Je me demande si je suis pas fait pour jouer une arme plus rapide/maniable...
Sinon pour au dessus, ton Shield tu peux le charger avant le début du combat si tu veux (le buff dure 3mins voir +), et ton épée quand t'as le temps pour mais pas pour un Super Axe, pendant le combat. L'important c'est d'avoir le buff du Shield pour pouvoir faire le Super Burst avec le mode Axe.
En tout cas, le jeu est assez difficile, et pourtant j'ai l'habitude avec les Souls/Bloodborne.
Dernière modification par HisoKefka ; 28/01/2018 à 00h53.
|