[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [0]Draki
J'ai crée le clan JoL sur PS4, ça sera plus simple pour se chopé IG
Je voulais le faire tant pis j'étais trop préoccupé à chasser, j'ai même pas visiter le Grand Pont. J'ai rajouté une ligne au Wiki, n'hésitez à en faire un pour XBox One et je compléterais en conséquence.

Il y a toujours le Discord sinon : https://discord.gg/WVP9xu

Dernière modification par Senbei ; 26/01/2018 à 10h17.
Citation :
Publié par Senbei
Ouais c'est plutôt sympa c'est ce qui m'a permis de me rendre compte que la nouvelle "méta" de l'épée et bouclier est vraiment nulle.
La meme
J'espere que ça changera avec le temps. back + O en chain c'est pas fou fou
Citation :
Publié par Weirdz
Pour ceux que ça interesse de voir ce que donne leur arme préférée joué par des gens qui n'ont pas deux mains gauche.

Voila les record speedrun du Nergigante durant la béta sur les 14 armes, ça spoil rien et ça donne un aperçu des gameplay "opti".

https://www.reddit.com/r/MonsterHunt...olo_speedruns/
Ça veux pas dire grand chose étant donné que efficacité des armes va varier en fonction du type de monstre que tu va chasser.
C'est pas le record qui est important mais ça donne une idée assez précise de la façon de jouer avec les différentes armes du jeu et ça pour le coup ça changera peu, ce qui était efficace sur cette bêta l'est tout autant dans le jeu.

Sinon il y a un pack d'emotes à télécharger gratuitement sur le Store, je sais pas si c'est directement disponible en jeu via le Chambellan. Le reste c'est payant... 1,99 € l'émote !
Citation :
Publié par Senbei
Sinon il y a un pack d'emotes à télécharger gratuitement sur le Store, je sais pas si c'est directement disponible en jeu via le Chambellan. Le reste c'est payant... 1,99 € l'émote !
Pas par le Chambellan, mais t'as une option dans le menu pour ouvrir le Store à la page du jeu. T'as deux coiffures gratuites aussi.
Citation :
Publié par Senbei
Ouais c'est plutôt sympa c'est ce qui m'a permis de me rendre compte que la nouvelle "méta" de l'épée et bouclier est vraiment nulle.
Idem pour les lames doubles. Quand je vois ça et me souviens que la longue épée a été surnommée "katanoob".. Sinon, vu les modifs de la Volto-Hache dans World, c'est pas étonnant de la voir placée où elle est.

Dernière modification par Xavier Lukhas ; 26/01/2018 à 15h03.
Y'en a ici qui y jouent sur PS4 ?

J'hésite à le prendre, je suis sur PC avec une PS4 fat d'appoint mais j'ai peur du framerate.

Je veux cogner dans de bonnes conditions 'voyez
Citation :
Publié par Weirdz
J'ai pas dis que c'était une tier list. Juste une idée de ce que les gars ont accompli en fin de bêta.
Je ne sais pas si c'est dans les mêmes conditions mais y'a d'autres chiffres ici de speedrun (le mec avec la CB d'ailleurs est 3ème)

https://www.speedrun.com/mhw#Beta_-_...ble_Nergigante

Il semblerait que ce soit le HBG (suivi du LBG) qui fournit le plus gros dps/burst sur la plupart des speedrun beta (les dual blade sont pas mal aussi sur certains kills)

Je ne sais pas si c'est pratique courante de kill les mobs avec les feux de camps, les pièges stun et les barils, ou si c'est spécifique pour les speedrun ... mais c'est pas ultra fun je trouve

Encore sur Nergigante, il n'est pas chainCC, mais les mobs plus faibles passent leur temps par terre et c'est "juste" du spam de combo en boucle

Après ca dépend aussi si on solo, duo, trio etc ... y'a des armes qui sont clairement chiantes à 4 et gênent tes potes

La CB est bien skillé en tout cas ... j'aime bien l'insectoglaive mais question dps c'est pas trop ça
Citation :
Publié par MacBait
J'hésite à le prendre, je suis sur PC avec une PS4 fat d'appoint mais j'ai peur du framerate.

C'était sur la bêta, je sais pas si ça change beaucoup par rapport à la version définitive. Faudra attendre que Digital Foundry refasse une vidéo pour se faire un avis précis sur la question.
Pour moi aucun problème sur ps4 pro.

Une idée de ce que ça fait ''sceau des anciens bas'' sur une arme ? C'est sur arc avec une grosse attaque dragon. J'ai tué un Girros avec mais je n'ai rien vu de spéciale.
Citation :
Publié par Narzaal
J'ai pas trouvé la recherche de clan ...

Et on est au moins 3 à jouer sur PS4.
Citation :
Publié par Deathlight
Si tu trouves je veux bien une indication pour le rejoindre aussi !
C'est plutot archaique, il faut se rencontré IG pour invité dans le clan.

Pour le moment il n'y que Moi et Narzal (et Weirdz ?).

Ce soir je vais crée une sessions privée et vous communiqué l'id, comme ça vous pourrez rejoindre et je vous inviterai.

Y'a le discord aussi pour la communication, ça reste au final plus pratique que le clan de toute façon (le clan ne sert qu'a crée des salon privé entre Jolien d'un clic, il n'apporte aucun avantage)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés