[Wiki][PS4/Xbox/PC]Monster Hunter World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sance
Je me suis fait exploser par le T-rex, comment on devient bon à ce jeu ?

La même.

Jusqu’à présent, même si j'en avais un peu chié sur Tobi Kadachi, ça allait à peu prêt.
Mais la le Anjanath, j'ai du mal...
Ses attaques sont pas trop difficile à capter, mais sa hitbox changent radicalement en fonction de ses phases j'ai l'impression. Parfois quand il a sa collerette, je me prend masse dégâts alors que je pense être hors de portée (sur le côté). Et puis j'ai l'impression de l'égratigner...
Après, faudrait que je me penche sur mon armes/armure, pas changé depuis un moment (set Hunter +1 et Bone weapon Great Jagras)


Je joue en Charged Blade depuis le début, parce que je trouvais le concept intéressant, mais le Super Burst de l'Axe à une animation lock trop longue, ça me frustre !
Et j'ai lu qu'il y avait une petit temps de garde auto au début du morph Sword > Axe...mais autant à l'entrainement avec le tonneau explosif, pas de soucis, mais réussir à le timer en combat réel, heuuuuu...j'ai besoin de beauuucoup d'entrainement.
Je me demande si je suis pas fait pour jouer une arme plus rapide/maniable...

Sinon pour au dessus, ton Shield tu peux le charger avant le début du combat si tu veux (le buff dure 3mins voir +), et ton épée quand t'as le temps pour mais pas pour un Super Axe, pendant le combat. L'important c'est d'avoir le buff du Shield pour pouvoir faire le Super Burst avec le mode Axe.

En tout cas, le jeu est assez difficile, et pourtant j'ai l'habitude avec les Souls/Bloodborne.

Dernière modification par HisoKefka ; 28/01/2018 à 00h53.
Je vais tenter d'utiliser des pièges et des bombes ce coup-ci, j'ai l'impression que la préparation avant la chasse est aussi importante que l’exécution, on m'a conseillé d'utiliser le terrain aussi surtout les lianes pour lock le mob sur place. J'ai pas retenter de le battre depuis, mais je suis chaud pour le deuxième round
Merci pour les réponses
Une autre précision, de ce que j'ai compris certain loot s’obtiennent plus facilement avec du contondant et d'autres avec du tranchant, du coup je suppose que c'est intéressant de coupler ma Volto Hache avec un marteau par exemple ou alors c'est pas nécessaire et je pourrai chopper tout les types de loot avec des %ages acceptable ?
Citation :
Publié par Sance
Je me suis fait exploser par le T-rex, comment on devient bon à ce jeu ?
Le premier n'est pas trop difficile je trouve mais plus loin dans l'histoire il y a un Anjanath 6* et pour moi c'est la première fois que je galère vraiment. J'ai encore une arme et une armure de base et j'ai l'impression que je ne lui fait rien comme dégât tandis que lui me os dès qu'il s'énerve. Dur dur le mode expert.
Citation :
Publié par HisoKefka
La même.

Jusqu’à présent, même si j'en avais un peu chié sur Tobi Kadachi, ça allait à peu prêt.
Mais la le Anjanath, j'ai du mal...
Ses attaques sont pas trop difficile à capter, mais sa hitbox changent radicalement en fonction de ses phases j'ai l'impression. Parfois quand il a sa collerette, je me prend masse dégâts alors que je pense être hors de portée (sur le côté). Et puis j'ai l'impression de l'égratigner...
Après, faudrait que je me penche sur mon armes/armure, pas changé depuis un moment (set Hunter +1 et Bone weapon Great Jagras)
Déjà, chope une armure plus résistante, en tobi ou jyantruc (de préférence une qui te plombe pas ta def elem feu). T'encaissera déjà mieux. C'est bien aussi de lui péter la gueule le plus rapidement possible, histoire qu'il arrête de crachouiller des flammes (et ça drop plus facilement des fangs et autre compo qui vont servir pour fabriquer des armes et armure de son arbre).

Idem, tâche d'avoir une bonne arme et joue sur les faiblesses élémentaires du monstre. Genre à ce stade du jeu (chasser l'anjarah, j'ai recommencé une partie maintenant que le test est finit et le jeu sortit), j'ai trois gunlance : une de l'arbre bone qui fait du dégat pur, deux de l'arbre ore qui sont moins puissantes mais font respectivement des dégats d'eau et de foudre. J'adapte mon équipement suivant la chasse.

Autre truc, ne pas oublier de passer à la cantine avant une chasse (au pire, moyen de l'utiliser au camp aussi). Outre le fait que j'adore voir les Palicos cuisiner et le mien flipper que je vais me barrer avant qu'il ai finit son poisson, les bonus sont vraiment utile, surtout ceux qui boostent la vitalité. Et pas hésiter non plus à prendre du mega nutrient avant d'aller se coltiner un monstre puissant, histoire d'avoir un max de hp pour la baston.
Citation :
Publié par Persée
La licence DBZ appartient à Bandai Namco pas Capcom.
T'inquietes pas pour "la license leur appartient pas."
Métroïd , Zelda , USJ , Sonic, Mario ça leur appartient pas et ils font des DLC avec

Je vois bien un DBZ et God of War soon.
Citation :
Publié par Adriana
Je viens de prendre le jeu, ça a l'air pas mal, dommage qu'on puisse pas y jouer étant donné que les serveurs PSN soient par terre(comme d'habitude à chaque release)
Tu peut joué hors ligne, le multi est même optionnel avant quelque heures.
Citation :
Publié par Maiky.
T'inquietes pas pour "la license leur appartient pas."
Métroïd , Zelda , USJ , Sonic, Mario ça leur appartient pas et ils font des DLC avec

Je vois bien un DBZ et God of War soon.
Ils font ça avec du dbz .... je me fapfap direct :')

*sort*
Citation :
Publié par [0]Draki
Tu peut joué hors ligne, le multi est même optionnel avant quelque heures.
Oui, mais le but c'était de jouer avec mes potes, ça a marché un peu hier, mais depuis rien, sur un service payant, c'est lourd. J'avais pas joué aux précédents, c'est un peu troublant au début, faut comprendre les mécaniques mais c'est assez sympa alors que j'avais pas du tout aimé la démo.
chouette jeu, la CB est toujours super fun à jouer, je la déconseille par contre pour débuter, trop complexe amha.
Le frame rate sur one S et pas top, mais bon, ce n'est pas trop grave.

Vous avez trouvé les camps de palicos pour lancer les quetes palicos? rien pour ma part, la map est fort touffue, pas évident de s'y retrouver.

C'est toujours aussi gai de sentir tout le poids de son arme cogner contre le crane de la bête!
Un des seuls jeu qui donne ce sentiment :à)
Citation :
Publié par HolyBTN
Vous avez trouvé les camps de palicos pour lancer les quetes palicos? rien pour ma part, la map est fort touffue, pas évident de s'y retrouver.
Si ça peut t'aider :

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés