Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
neogaf qui a l'air d'etre bien parti pour fermer, c'est la news de JV la plus triste depuis des années
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Down depuis plus de 24h, c'est même quasi certain que ça rouvrira pas
|
![]() |
|
|
Je ne vois pas pourquoi c'est abordé sur le sujet Switch, m'enfin on en parle sur le sujet sur la vie des sites de jv, merci de migrer là-bas pour en discuter.
![]() |
![]() |
|
|
La 3ds reste encore une référence pour se refaire une cure du gamin au bonnet vert?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
|
Je me greffe à
Je pensais faire un achat stupide, et je suis finalement en train de le poncer. Alors évidemment, je suis un fan de Beat'm All/Up (O'Rly ?) donc ça peut sembler logique, mais ma seule expérience de Muso c'est Dragon Quest Heroes (sur PC Master Race) que je trouve inférieur à ce Fire Emblem Warriors. Ca colle peut être bien avec la période que je traverse où 99% de mes ressources cérébrales sont épuisées à partir de 18h30. Bourinner comme un débile des gillions de mobs amorphes est presque thérapeutique. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#31092 |
|
Déjà posté? La switch est compatible avec les manettes Gamecube via l'adaptateur WiiU:
https://www.gamekult.com/actualite/l...050799351.html C'est moi ou Nintendo a tendance à annoncer des gros trucs qui sont au final moyens/à chier (l'appli mobile en l'état actuel par exemple), et à même pas parler d'ajouts plutôt sympa comme celui-ci? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|