|
La promo Majora's Mask est plutôt cool.
Vous êtes difficiles quand même, c'est Halloween, ils collent au thème, c'est tout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Nintendo Switch
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
Trouver plus de messages par PAFPAFBOUMBOUM |
Invité
|
Le facteur est passé...
![]() |
![]() |
#238807 |
|
|
![]() |
|
Locke / Rezard |
Trouver plus de messages par Locke / Rezard |
Bagnard
|
Les critiques pour mario sur le point de sortir
[Modéré par Bardiel Wyld : ] Dernière modification par Bardiel Wyld ; 26/10/2017 à 14h57. |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
|
Citation :
Certains en sont même a mettre des 6/5 ![]() https://www.resetera.com/threads/sup...w-thread.1163/ |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Si c'était vraiment ennuyeux je peux empêcher ces notifications, je ne vois pas trop le rapport avec les départs de mmorpg, je n'ai jamais été vraiment du style à rush sur les jeux console, bien au contraire, quand beaucoup finissent l'histoire d'un jeu, moi je traîne encore pour retarder volontairement l'échéance tant que je n'ai pas la sensation d'avoir fureté dans tous les coins. La patience, aucun problème, je vais même me retrouver avec le dilemme entre FE Warriors où il me reste une tonne de trucs à faire et Mario Odyssey. D'ailleurs c'est là que je vais pester contre le transfert de sauvegarde. Car pour FEW c'est mieux de partager la sauvegarde sauf qu'elle est sur ma console. Si mon conjoint veut y jouer alors que je suis sur Mario il va falloir bidouiller pour transférer sur sa console. Et re bidouiller si on fait l'inverse. Certains jeux chacun sa sauvegarde c'est OK, mais d'autres où la complétion est longue et répétitive c'est dommage de tout faire en double on préfère partager la même. J'espère donc que Nintendo va continuer de faire des efforts techniques. |
![]() |
|
|
Citation :
une fausse plainte donc? t'avais l'air sincère pourtant ![]() bref tant mieux, si tout va bien
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!) Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15 GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980 |
![]() |
|
PAFPAFBOUMBOUM |
PAFPAFBOUMBOUM |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|