Aller à la page... |
Les élections présidentielles et législatives de 2017
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Pas besoin de se faire de fausse peur, c'est totalement plié et (presque) tout le monde le sait. La participation est sensiblement la même.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Les gens qui ont l'air de découvrir les fakes news aujourd'hui, alors que ça fait des dizaines d'années qu'on leur raconte n'importe quoi ![]() Sinon abstention içi. J'aurais fait l'effort de me déplacer si le vote blanc était correctement pris en compte mais vu que ce n'est pas le cas, autant rester chez moi à reposer mes jambes en compote à force de trop de travail physique usant, de finance folle et d'accrocs de la con-sommation. |
![]() |
|
LongTimeLurker |
Trouver plus de messages par LongTimeLurker |
|
De mémoire, dans les derniers sondages US l'écart entre Trump et Clinton était de l'ordre de 3 ou 4%, là on est plutôt sur du 25% entre Macron et Le Pen... C'est plié franchement.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#436506 |
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
https://www.youtube.com/watch?v=6wgaEM_Qf1E Quant au PS, je vois mal comment il pourrait incarner l'opposition vu qu'une grande majorité de ses cadres et élus vont se rallier à Macron. ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
#536327 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
|
Différence de participation par rapport au premier tour de 0,40% pour la matinée
|
![]() |
|
|
MLP a prévu de fêter sa victoire au chalet du lac (connu pour ses thés dansants du 4e âge) au bois de Vincennes. C'est quand même la preuve qu'elle n'y croit pas du tout
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Dans mon bureau de vote ( Ville Fn), la participation est de 32% a 12h00 alors qu'il y a deux semaines elle depassait les 52%
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#536327 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|