[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'ai enfin maté tous les Orphan Black (enfin, tous ceux dispo sur Netflix donc S1 à 4, la saison 5 devrait arriver dans pas longtemps), vraiment cool, même si plus ça va plus ça perd en intérêt et qualité je trouve.

J'ai maté aussi Santa Clarita Diet, pas mal du tout.

Et là je suis en train de mater You, Me, Her. J'aime bien.

Après j'enchaine sur 13 Reasons Why, et je reprends les nouveaux Designated Survivor.
Sur vos conseils j'avance dans 13 reasons.. Et arrivé au 7,
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je commence à pressentir que ça va se terminer comme le locataire de Polanski
Bon bin j'ai fini Iron Fist.

Le début était bien poussif avec pas mal de passages inutiles. La fin de la saison va mieux avec plus de rythme, mais c'est vrai que comme déjà relevé ici, la série manque un peu trop de méchants charismatiques et sent un peu trop la transition.

Les + :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-J'ai globalement bien aimé les personnages, surtout Harold et Ward qu'on est respectivement amenés à bien aimer puis à détester et vice versa au cours du scénario. Davos assez sympa aussi, même si on sent qu'il va vite devenir un méchant de base pour la suite. Les méchants étaient sympas aussi même si on ressent moins des grands enjeux.
-J'ai bien aimé les interactions liées à la compagnie avec Rand qui fout la merde.


Les - :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

-Un peu comme d'hab avec la main pour le moment, on comprend pas trop ce que sont leurs objectifs. Les méchants font plusieurs fois références à un grand chef, donc on en apprendra peut-être un peu plus avec les Defenders ou plus tard, mais ça donne un peu trop souvent l'impression qu'ils agissent n'importe comment je trouve.
-Il faudrait vraiment que Marvel réfléchisse au nombre d'épisodes par saison. J'ai notamment détesté l'épisode de l'asile qui fait vraiment filler.
-Les combats ne m'ont pas forcément dérangé même s'ils ne sont pas fabuleux, mais j'en ai un peu marre du trope des gardes armés qui tout à coup oublient comment tirer quand bien même ils sont à 15 mètres du héros...


Bref, dans l'ensemble, personnages sympas mais un scénario qui saoule un peu par moments. En tout cas c'était une bonne mise en bouche, je veux mes Defenders maintenant !
J'ai regardé une 2eme fois la serie 13 reasons why (copine oblige)

Et j'ai des interrogations sur l'épisode 13 justement pour ceux qui ont vu la série :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On nous dit que Alex s'est tiré une balle dans la tête mais on ne voit rien de ça ?
Tyler achète un flingue, a plein d'autres flingues dans sa chambre caché apparemment. Et dans sa chambre noir, il enleve une photo d'Alex et laisse toute les autres accrochés

Est-ce que ça veut dire que Tyler a tiré sur Alex ? j'ai raté une scène ou quoi ?

On voit également Zach appelé Alex, et quelqu'un répond au téléphone alors que Alex est sensé déja s'etre tiré une balle ?
Réponse a 13 reasons Why :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


Pour moi Tyler a l'archétype du mec qui fait une tuerie de masse dans son lycée, je trouve qu'il va plutôt "épargner" Alex car c'était le seul parmis tous ceux qui ont eu les cassettes, à être sympa.
Après ma copine a eu le même raisonnement que toi, donc je ne sais quoi répondre
Citation :
Publié par Selty
Je venais dire exactement la même chose.
Je viens juste de finir 13 Reasons Why, si vous me cherchez vous me retrouverez roulé en boule sous ma couette.
La même chose. Ça m'a fait le même effet que les premières saisons de Rectify à ce niveau là. Je tiens quand même à dire que j'ai (encore) découvert la série grâce à ce topic, alors merci.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alex qui demande à Zach de le rappeler dans la scène en question, c'est vraiment étrange de laisser un doute autour de ça oui.

Dernière modification par Ingor ; 12/04/2017 à 02h11.
Citation :
Publié par Hark²
Tu as des soucis capillaires Lianai ?

Sinon, vous avez des retours sur la série Snatch ?
J'hésite aussi mais rien qu'avoir vue la bande-annonce, j'ai pas eut la force d'allez plus loin
Citation :
Publié par Bal'E
Voici le trailer dela nouvelle série The Mist basé sur la nouvelle du même nom de Stephen King.
J'ai peur d'un Under the dome bis mais le casting semble supérieur. A voir.
C'est une grosse année pour Stephen King en tout cas. *bruit de caisse enregistreuse*


13 reasons why aura une seconde saison ou pas ?
Je n'espère pas.

On a pas d'infos à part qu'ils attendent les retours blabla et que l'auteur du bouquin n'est pas contre. Mais franchement c'était parfait comme ça, je ne vois pas ce qu'une saison 2 pourrait apporter.
Je trouve qu'ils lancent beaucoup de pistes pour une suite. En effet ça peut rester en l'état mais je serais pas étonné que ça continue derrière. Peut-être que le stalker fera des VHS lui.
J'ai commencé 13 reason why et après deux épisodes je trouve ça vraiment meh.
Je vais quand même poussé un peu au vu des retours....

Sinon super pour The Mist ! /Croise les doigts.
Idem, je n'espère pas une 2e saison pour "13 Reasons Why". La série est juste parfaite comme ça, faut pas y toucher

Pour The Mist, il va falloir faire mieux que le film, qui est pour moi l'une des meilleures adaptations d'un livre de Stephen King (King a avoué que c'est la première fois qu'il préfère la fin de l'adaptation à la sienne).
Croisons les doigts
Pour changer un peu, je suis à l'épisode 10 de "STRONG WOMAN DO BONG SOON" et ça fait longtemps que j'avais pas autant apprécié un Kdrama, l'humour absurde fait mouche chez moi.

Ça reste de la comédie romantique mais pour une fois l'humour est assez bien réparti et ne se limite pas aux 4 premiers épisodes pour ensuite virer uniquement sur l'intrigue amoureuse avec des rebondissements de l'espace.
Citation :
Publié par Hachim0n
Je me tâte à l'essayer, juste pour Park Bo Young
Tout le monde sait que la seule actrice coréenne sexy était Han Chae Young. (Avant ses multiples chirurgies esthétiques )

Mais n'hésite pas à te lancer si les comédies romantiques ne te rebutent pas. J'irai même jusqu'à dire que dans son genre c'est plus réussi qu'une partie des séries de super héros qui nous inondent en Europe.
13 Reasons why

Globalement bien aimé mais

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
qu'est ce que j'ai pas aimé l'episode 12 !! oh la la le coup de Hannah qui assiste a un viol en direct et qui va à la soirée chez le violeur en question dans la semaine qui suit, puis qui reste la dernière la bas seule avec lui, c'est du jamais vu niveau connerie, j'ai perdu toute compassion envers Hannah sur le coup, déjà que le coup avec Clay j'ai trouvé ça bien bidon..

Ca reste bien comme serie mais ça aurait pu etre top et ces trucs la ont bien gaché la serie la serie pour moi.
13 Reasons why

pas aussi enthousiasmé the The Crown, mais j'ai aimé la profondeur des personnages (notamment les couples de parents de différentes classes sociales, en fait).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés