[FPS] [Beta ouverte For Honor] 9 au 12 février

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jean Talu
Non y'a juste moins de monde qu'au début. Les premiers mois c'était horrible je suis vraiment pas sur qu'il ai fait un effort.

Bon sinon le Lawbringer moi j'en peux plus
Bah si, clairement c'est plus fiable qu'avant.

Je le sais quand même, j'y joue depuis day one à R6...

Au début les matches making étaient hyper longs, maintenant c'est plutôt correct, j'ai très rarement des décos, c'est plutôt viable. Rien à voir avec le bordel de FH
Citation :
Publié par Aiina
Bah si, clairement c'est plus fiable qu'avant.

Je le sais quand même, j'y joue depuis day one à R6...

Au début les matches making étaient hyper longs, maintenant c'est plutôt correct, j'ai très rarement des décos, c'est plutôt viable. Rien à voir avec le bordel de FH
C'était pas plutôt que les serveurs était blindé et qu'ils voulaient pas en rajouter ?

Je trouve bien gentil avec ce qu'était R6, c'était injouable tu pouvais même pas lancer de partie ... Là tu joues sans problème, c'est parfois long mais ça passe.
Pour le reste, c'est clair que les resynchro en combat et les lags c'est abusé et c'est pas prêt de changer
ça faisait longtemps que j'avais pas acheté un jeu ubi, je referai pas l'erreur de si tôt.
Le jeu en lui même est sympa et original mais le système multi avec le lag et les plantages serveurs c'est à gerber... (et je parle pas de l'équilibrage des perso, parce que le jeu vient de sortir, ils ont le temps de faire des patchs même si j'y crois pas trop, kikoo R6 et son shield)
Citation :
Publié par Eidos
Forum Ubisoft anglais, un sujet de 15 page avec 140+ réponse, pas une seul commentaire officiel d'Ubisoft..gg
http://forums.ubi.com/showthread.php...-connections)?
Ça me choque même pas. Sur BF1 j'avais des soucis avec des crash en boucle sur GTX 770, 280 pages sans réponse sur le forum j'ai changé de carte graphique du coup. 530 pages actuellement et toujours pas de vrai fix à priori

Du moment que le jeu ce vend c'est pas le problème je pense. On verra avec le "compétitif" peut être qu'on aura une surprise (ou pas). Faut qu'on prenne l'habitude de se faire avoir à chaque fois c'est tout
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Jamais eu de lag sur le jeu, hormis les décos en pleine partie - et ça arrive rarement-, pas de quoi couiner ...
J'ai eu pas mal de partie où on a un synch/reconnexion toutes les 5 secs
Y a des gens qui ont des baisses de perf depuis le fix ?
Impossible de faire du dominion de mon côté. Alors bien sur la faute m'incombe, mon pc étant un ancêtre, mais avant le fix, je pouvais y aller sans problèmes, depuis je suis en permanence kick parce que je tombe sous les 30 fps.
Je comprends rien à la connexion online du jeu.
- En partie type Dominion ou Escarmouche, contre l'IA, aucun soucis pour moi ou les 3 autres joueurs. J'enchaine les games et les récompenses sans problème.
- En duel face à l'IA : aucune connexion pour les récompenses, je fais des partes "aveugle", les contrats et récompenses ne tombent jamais, j'ai juste un message d'erreur systématique sur la "lenteur des serveurs"
- En Dominion ou Escarmouche contre d'autres joueurs (à 8 donc), je n'ai pas pu lancer 1 seule partie depuis 1 semaine. Déco soit au lancement dans la recherche de partie, soit en partie avant la fin.

Pas mal de deco + des ralentissement depuis le fix.

Je profite du hors sujet (ca fais une semaine que ce n'est plus une beta) pour demander en quoi For honor est un jeu de tir car je le vois classifier dans cette rubrique du forum. Moi qui pensais que c'etait un jeu de combat.

Le jeu est tres tres mal branlé... Ca faisait pratiquement dix ans que je n'est pas acheté de titre des grosses boite bien merdique et bien j'aurais du attendre encore...
Et j'ai peur pour le suivis du jeu.
La stab du jeux est quand même assez dégueulasse. Pas de soucis de lag de mon côté mais par contre c'est la foire aux déconnexion, entre les mecs qui se font déco involontairement par les parties qui crash et les ragequit c'est assez pénible. Qui parle de compétitif sur ce jeux?
Citation :
Publié par Neihaart
Y a des gens qui ont des baisses de perf depuis le fix ?
Impossible de faire du dominion de mon côté. Alors bien sur la faute m'incombe, mon pc étant un ancêtre, mais avant le fix, je pouvais y aller sans problèmes, depuis je suis en permanence kick parce que je tombe sous les 30 fps.
Après le hotfix je suis passé à 15 fps, ca m'a forcé a mettre à jour mes drivers alors que ça marchait parfaitement avant.
J'ai repassé la barre des 50 fps, bien sur en devant baisser qques options au passage.

Et forcément, impossible de jouer en Dominion ou Escarmouche/Elimination, je suis déco au bout d'une minute...
Citation :
Publié par Cypky
Pour ca tu peux voter, personne y pense, si t'es seul à voter, be tu choisis ....
Je confirme, avant de faire ready a la fin d'un match tu as une option vote map qui permet de choisir le mode d'apres (donc rester dans celui que tu veux)
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je confirme, avant de faire ready a la fin d'un match tu as une option vote map qui permet de choisir le mode d'apres (donc rester dans celui que tu veux)
Encore faut il qu'il y ai assez de joueur qui restent pour que la partie se relance.
Et ca n'empêche pas de se retrouver dans des parties d'escarmouche via le matchmaking alors qu'on a bien spécifié qu'on voulait des parties élimination via les préférence mais le jeu passe outre.

C'est d'autant plus blasant que dans ces cas là, impossible de quitter l'écran de sélection/loading avant que la partie soit créée.
Mais perso, dès que c'est chargé, je me barre. Les parties escarmouche, ça me casse les bonbons (d'autant que de ce que j'ai vu, il n'y a aucun quête liées à l'escarmouche)
Dans la catégorie fait chier, aussi c'est quand tu veux reroll. Tant que t'es pas Rép 3 en 4v4 tu manges méchant.
Yop, vous pensez quoi de l'utilité du mode champion?
Est-ce que ça vaut la peine selon vous de sacrifier de l'acier pour l'avoir 3/6 mois?
Et vous arrivez à vous fixer sur un seul perso vous?
Citation :
Publié par Khellendorn
Encore faut il qu'il y ai assez de joueur qui restent pour que la partie se relance.
Et ca n'empêche pas de se retrouver dans des parties d'escarmouche via le matchmaking alors qu'on a bien spécifié qu'on voulait des parties élimination via les préférence mais le jeu passe outre.

C'est d'autant plus blasant que dans ces cas là, impossible de quitter l'écran de sélection/loading avant que la partie soit créée.
Mais perso, dès que c'est chargé, je me barre. Les parties escarmouche, ça me casse les bonbons (d'autant que de ce que j'ai vu, il n'y a aucun quête liées à l'escarmouche)
J'avoue que je suis assez éberlué par la merdicité de l'ergonomie globale des interfaces. Vraiment quoi, oh les gars, vous êtes Ubisoft, vous brassez des millions et vous me sortez un jeu avec un interface pareille ?
Leur carte du monde, avec des modes de jeu qui changent de place parce que c'est fun de mélanger menu global et carte tactique, ils ont du penser que c'était immersif (des fois tu arrives même pas à atteindre le mode que tu veux, genre "là il faut que je fasse haut ? Non, droite ? Non ... Diagonale ? Non plus ... Ok faut que je contourne en redescendant sur le mode en dessous et refasse haut... pfiou, 5 imputs pour sélectionner le mode juste à côté ...), dans le genre pourrie, elle se pose là.
Le fait de pas pouvoir sortir d'un match une fois dans le lobby sans se manger le chargement de la carte et tout ça parce qu'on voulait une escarmouche et qu'on a eu élimination ou l'inverse, pareil.
Bref, le coeur de jeu et bon, mais alors l'UX, les menus, l'habillage, c'est une catastrophe. Ils ont pas de team QA ou quoi ?
Je croyais qu'Ubi avait pourtant pas mal travaillé à ces aspects là (ça fait depuis plus de 10ans que j'ai pas joué à un de leurs jeux je pense, j'ai fait aucun Assassin's Creed ni rien même si je dois en avoir un ou deux qui trainent dans ma bibliothèque Steam), je me suis trompé. Mais alors, lourdement.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
J'avoue que je suis assez éberlué par la merdicité de l'ergonomie globale des interfaces. Vraiment quoi, oh les gars, vous êtes Ubisoft, vous brassez des millions et vous me sortez un jeu avec un interface pareille ?
C'est clair, toute la partie IG est tellement au dessus du reste. Le gameplay, les graphismes, la musique, les animations, les cinématiques mais une fois sorti de la game on dirait que le reste (les menus, le matchmaking, l'interface...) a été fait par 3 stagiaires.
Citation :
Publié par Rockin'
Hello, j'ai une petite question. Lorsqu'on est seul face à 2 adversaires et que celui qu'on ne locke pas donne un brise garde, il est possible de le contrer? Comme je pense avoir mal timé mes quelques tentatives précédentes, je n'arrive pas à savoir si c'est envisageable ou pas.
Merci.
Oui quelle que soit la direction de même pour les perfect parry.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés