[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyuna
Je suis trop forte, j'avais directement trouvé qui allait gagné en regardant les photos.
Miss Guyaaaanne t'es la pluuuus beellllle !!!!
Pareil 10 min de miss France, je me suis dis "on a la gagnante" ! et après j'ai zappé car c'est vraiment trop long qd meme.
Citation :
Publié par Doudou
T'avais pas dit que ses cheveux allaient la faire perdre sur ce topic ? ????
Nan j'ai dit qu'elle était pas coiffée sur sa photo.
Or pendant l'emission ben ils l'ont coiffée quoi, bonne idée
Ben entre Languedoc et Guyane, la miss France et sa 1ère dauphine sont toutes les deux vraiment très belles, ça change de l'an dernier.
J'avais une petite préférence pour Languedoc, mais l'autre ne démérite quand même pas.

Par contre, certaines sélections étaient étonnantes, genre Tahiti ou Bretagne dans les 12 premières, meh absolu, gants Mapa, tout ça.

Tu rigoles Lyuna, ses cheveux tout lissés j'ai trouvé ça dommage, au naturel ça lui donne un look d'enfer.
Je trouve que cela manquait d'une bonne grosse paire de nichons à Miss Guyane, j'aimais bien Rachel Legrain-Trapani, elle a une putain de paire de Roberts à se damner.
Election de planches à pain. C'est l'élection d'un porte robe filiforme pour faire rever les vieilles bourgeoises ou l'élection d'une femme qui avait lieu hier soir ?
En plus ils ont encore choisit un cageot. Je lance n'importe quel site de streaming ou même des comédies françaises et j'y verrais de plus jolies femmes.
Et y'a une sur représentation des noires et une absence totale de maghrébines. Belle image à l'international.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld

Tu rigoles Lyuna, ses cheveux tout lissés j'ai trouvé ça dommage, au naturel ça lui donne un look d'enfer.
Bah personnellement j'aime bien un beau afro, mais vu son mélange d'origines, ses cheveux sont un peu entre les deux, je trouvais que ça ne rendait pas bien pour les photos.

Pour le défilé j'ai trouvé que le choix capillaire n’était pas trop con : pas plaqué ni lissé, beaucoup de volumes et de belles boucles. Après c'est aseptisé tout comme les cheveux des autres meufs. T'as pas le droit d'avoir les cheveux plats ou courts non plus, c'est un peu le principe de miss France. D'ailleurs je mets ma main à couper que la plupart avaient des extensions de cheveux.
Citation :
Publié par Lyuna
Bah personnellement j'aime bien un beau afro, mais vu son mélange d'origines,
Ha ok, tu ne supportes pas le métissages, les caucasoïdes avec les caucasoïdes et les congoloïdes avec les congoloïdes, si je comprends bien.

Belle mentalité
Citation :
Publié par Doudou
Ha ok, tu ne supportes pas le métissages, les caucasoïdes avec les caucasoïdes et les congoloïdes avec les congoloïdes, si je comprends bien.

Belle mentalité
Arrête de faire ta DaBlob
Tu rigoles, les alsaciens sont des gros consanguins qui roulent encore en mobylette.

C'est bien ce que je reproche à ces miss cette année, c'est le manque total de gros nichons parmi les participantes.

Ils devraient élargir la tranche d'âge des élections à du 25-50 ans plutôt que de nous présenter des gamines prépubères, c'est juste bon à exciter les tarlouzes du nord de la France.
Citation :
Publié par sinernor
Tu rigoles, les alsaciens sont des gros consanguins qui roulent encore en mobylette.

C'est bien ce que je reproche à ces miss cette année, c'est le manque total de gros nichons parmi les participantes.

Ils devraient élargir la tranche d'âge des élections à du 25-50 ans plutôt que de nous présenter des gamines prépubères, c'est juste bon à exciter les tarlouzes du nord de la France.
Non mais c'est délibéré, il y a un racisme anti-grosse poitrine à l'égard des miss, il suffit de voir l'injustice totale qui avait touché miss cote d'Azur 2015, il s'agit de la plus belle femme du monde et elle a été écarté à cause de ses atouts.
Elle en est réduite à sortir avec un footballeur de seconde zone, putain de monde de merde.

... je l'aimais...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés