[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Ses yeux sont trop prêt de son menton en plus, ce qui lui donne un faux grand front. La photo est trompeuse car l'effet d'ombre en haut à droite donne effectivement un volume plutôt stylé à ses cheveux. Mais ce volume n'existe pas, et si on le supprimait, on verrait la réalité des contours d'une coiffure dégueulasse d'un plat ridicule sur le dessus comme si elle avait marché sous la pluie. Plat qui fait ressortir deux grosses touffes malades sur les cotés.
J'ai pas regardé, mais quand j'ai vu la news, j'ai bloqué, tellement je pensais que Miss Languedoc allait easy win.

Mais non, Guyanne....
Message supprimé par son auteur.
c'est pas grave, dans 2 mois tout le monde l'aura oublié.
Franchement les seules dont je me souviens c'est mareva galante car c'est la meuf d'arthur et malika menard à cause de la polémique sur sa fente apparente lors du défilé en maillot. Haa si il y a la vieille blonde qui fait danse avec les stars aussi.

Le reste elles sont complètement transparente.
C'est avec regret que je n'ai pas pu suivre l'émission hier soir mais je suis ravi de voir le résultat.
Miss Guyane était au dessus même sur les photos moches du début, elle méritait grave de dernier et c'est une bonne chose que ce soit arrivé, n'en déplaise aux rageux

tumblr_n2t4onXp3t1rymr5wo1_400.gif
Citation :
Publié par Palette
c'est pas grave, dans 2 mois tout le monde l'aura oublié.
Franchement les seules dont je me souviens c'est mareva galante car c'est la meuf d'arthur et malika menard à cause de la polémique sur sa fente apparente lors du défilé en maillot. Haa si il y a la vieille blonde qui fait danse avec les stars aussi.

Le reste elles sont complètement transparente.
Marine Lorphelin, malheureux, de loin la plus belle de ces dernières années !
Bon, toutes celles que tu cites sont plus anciennes, donc tu ne regerdais peut-être plus.
Ouais mais bon c'est miss France, qu'on regarde ou pas on devrait pouvoir s'en souvenir, ça devrait pouvoir aller au delà du cadre de l'émission. A part si il y a un scandale de cul, elles sont inexistantes sur la sphère public.
Moi pour moi Clara Morgane est plus miss France que ces nanas. Au moins on se souvient d'elle
Peut être que comme ça, les DOM TOM arrêteront leur complainte annuel sur le racisme de la métropole envers les miss des îles.

Edit : finalement, quand je lis ça
Citation :
Publié par Melodida
Mdr ses cheveux
Citation :
Publié par MiniTiZ
Pareil... wtf?

J'ai pas maté et je découvre que Miss france 2016 a un caniche sur la tête.
Vous deux, vous êtes des enfoirés de racistes.
Et oui, des femmes ont les cheveux crépus et une coupe afro
http://www.slate.fr/story/100775/noi...frises-racisme
http://www.slate.fr/story/124493/tou...s-cheveux-afro
Et elles vous emmerdent.

Dernière modification par Attel Malagate ; 18/12/2016 à 12h15.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Peut être que comme ça, les DOM TOM arrêteront leur complainte annuel sur le racisme de la métropole envers les miss des îles.
ou pas, vu le déferlement de stupidité qu'est internet et irl depuis.

Si l'on veut vraiment ergoter. Miss Guyane n'est pas non plus franchement une miss des îles.
Elle est par contre à mon avis très belle quelque soit sa coiffure. Par contre je ne l'ai pas trouvé très à l'aise dans les questions/réponses.
Citation :
Publié par Attel Malagate

Edit : finalement, quand je lis ça

Vous deux, vous êtes des enfoirés de racistes.
Et oui, des femmes ont les cheveux crépus et une coupe afro
http://www.slate.fr/story/100775/noi...frises-racisme
http://www.slate.fr/story/124493/tou...s-cheveux-afro
Et elles vous emmerdent.

Intéressant... j'aime pas les cheveux frisé=j'aime pas les noirs. C'est assez binaire dans ton cerveau
Citation :
Publié par Azraëll
ou pas, vu le déferlement de stupidité qu'est internet et irl depuis.

Ouais surtout que c'est la Guyanne donc c'est un peu normal qu'elle soit métissé (comme Guadeloupe, Tahiti etc). A la limite si c'est miss Poitou-Charente par exemple qui gagne et qui est black je peux comprendre que les identitaires débarquent.
Cette année encore, j'aurai donc la satisfaction de dire à ma copine qu'elle est plus bonne que miss France, ce qui lui fera certainement plaisir (après qu'elle se soit foutu de moi pour avoir regarder et qu'elle m'ait bien fait comprendre que c'est un concept de merde, d'accord) .

Même si miss Guyane est choupi, certes. Mais bon, je commencerai à prendre les Miss France au sérieux quand elles troqueront les défilés pour le krav maga.
Citation :
Publié par sinernor
La plus belle des miss France cette année était de loin Christine Boutin, moi elle m'excite trop.
Je rêve souvent de Ségolène Royal chantant Commandante Che Guevara.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés