[Marronier] Miss France 2017 - L'embrasement

Répondre
Partager Rechercher
Ce topic est compatible aux technologies de l'internet 2016 et voit sa lecture optimisée pour mobile.

Chaque année, dans les ruines de ce qui était autrefois l'Europe, Endemol, l'impitoyable capitale de la nation française, oblige chacun de ses 30 districts à envoyer une fille - les "Tributs" - concourir aux élections Miss France. A la fois sanction contre la population pour s'être rebellée 74 ans auparavant et stratégie d'intimidation de la part du gouvernement, les élections Miss France sont un événement télévisé national au cours duquel les tributs doivent s'affronter jusqu'à la mort. L'élection Miss France est une façon de contrôler le peuple par la terreur où seule l'unique survivante sera déclarée vainqueur.

Depuis leurs districts respectifs, les jeunes gens rejoignent le Capitole. À leur arrivée, ils subissent une sorte de remise en beauté. Les tributs habitent à proximité d'un grand centre d'entrainement. À la fin de leur séjour, ils doivent passer un examen pour se trouver des sponsors (des contributeurs qui, pendant le jeu, pourront payer pour leur faire remettre des biens dont ils auront besoin). Enfin, les tributs sont interviewés par Jean-Pierre Foucault, le grand speaker des jeux.

Les candidates pour l'édition 2017 sont (cliquer pour une qualité 4K) :

candidates-miss-france-2017-4d09-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-20a5-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-446b-diaporama.jpg

candidates-miss-france-2017-2636-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-3440-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-4844-diaporama.jpg

candidates-miss-france-2017-6593-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-8679-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-8999-diaporama.jpg

candidates-miss-france-2017-d923-diaporama.jpg candidates-miss-france-2017-de68-diaporama.jpg miss-france-9da5-diaporama.jpg

miss-france-official-portraits-paris-0b81-diaporama.jpg miss-france-862e-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-3c4e-diaporama.jpg

1candidates-miss-france-2017-14ce-diaporama.jpg 2candidates-miss-france-2017-84cb-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-6c95-diaporama.jpg

miss-france-official-portraits-paris-8e72-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-47f9-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-e4fa-diaporama.jpg

miss-france-official-portraits-paris-e00b-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-bfc8-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-b018-diaporama.jpg

miss-france-official-portraits-paris-a417-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-a96d-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-a6f7-diaporama.jpg

miss-france-official-portraits-paris-a4b0-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-4310-diaporama.jpg miss-france-official-portraits-paris-93ce-diaporama.jpg

Alors, quelle candidate seriez vous prêt à sponsoriser et sauver ?

Dernière modification par Pride ; 03/12/2016 à 21h15.
Dans mon Top3 il y a Alsace, Picardie et Auvergne.

Mention spéciale pour Miss Bourgogne qui aurait remplacée Picardie si elle avait pas un trou entre les dents :/
Je m'en fiche mais je tenais quand même à saluer le travail de Pride, parce que ça doit être chiant à faire.

EDIT : Je trouve que la lumière est dégueulasse sur les photos, ça fait moche et pas naturel.
le theme des tenues c est "recycler votre sac a sapin en robe"?
On est d'accord que Nouvelle Calédonie c'est Enora Malagré ? Il sont relou Hanouna et ses potes à vouloir être partout

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Je m'en fiche mais je tenais quand même à saluer le travail de Pride, parce que ça doit être chiant à faire.
Je dirais que la mise en page n'est pas le plus dure, juste pénible et longue. Par contre, trouver une histoire, l'inventer, la rédiger de A à Z, c'est un exercice bien plus difficile et je te remercie, c'est agréable de voir son travail apprécié à sa juste valeur
Chaque année ils trouvent le moyen de faire des photos encore plus moches, sans parler des ""robes""

Mon duo de tête:
31-miss-a-decouverte-traditions-tahitiennes-54de19-0@1.5x.jpg
Nord-Pas-de-Calais et Provence

Edit: J'en profite pour me naêliser en douce, parce qu’apparemment les sujets sur les avatars de naêl c'est devenu has-been : (

Dernière modification par Jeremy Stone ; 03/12/2016 à 23h38.
Je trouve toutes ces Miss très jolies et très représentatives mais je déplore l'habillage type foire aux bestiaux.

Oups.... Non excusez-moi, il y a erreur. J'ai confondu. Pardon. Sorry.
Citation :
Publié par Pride
Comme d'hab, soit elles font Sciences Po soit elles sont en 4e année de médecine ou chirurgie dentaire

se le passage le plus intéressant , par leur age et année d étude , certaine se directe du pipo , ou alors elle on tous un QI 180 minimum

et tien le test demander pour les miss http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...ance-2016.html
Citation :
Publié par gorius
se le passage le plus intéressant , par leur age et année d étude , certaine se directe du pipo , ou alors elle on tous un QI 180 minimum

et tien le test demander pour les miss http://tvmag.lefigaro.fr/programme-t...ance-2016.html
Test typique de culture général tel qu'on peut en passer pour des recrutements dans le public.

Le but n'est pas de déterminer les génies mais plutôt de voir qui est vraiment stupide et ne s'intéresse à rien.
Mes favorites dans l'ordre :

- Centre val de Loire
- Auvergne
- Lorraine
- Alsace
- Tahiti

Concrètement c'est Lorraine la plus parfaite dans les critères de beauté représentative mais je pense que la grande gagnante aura une image nazionalistizm

Ma préférée :

- Bretagne car elle a du chien en plus de respirer l'intelligence.

Quand je ferme les yeux je la vois vouloir devenir astronaute devant le speaker Foucault, ce qui marque une grande ouverture d'esprit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés