[2017] Code Geass: Fukkatsu no Lelouch

Répondre
Partager Rechercher
screenshot_1_6479.jpg

Bon, j'ai fait quelques recherches vite fait avec les mot-clefs de base (Lelouch, Geass, etc..), rien. Vu le typhon que ça engendre, on n'y coupera pas.
Quelques infos depuis ce matin comme quoi Sunrise préparerait la suite (?) de Code Geass R2: Lelouch of the Revival.
3 films seraient également prévus à partir de janvier en mode récap des 2 saisons à la façon Initial D.

Il est mentionné (à prendre avec des pincettes) que Lelouch serait bien le perso principal.
Mais vu que le pognon a le pouvoir de faire revenir à a vie à peu près n'importe qui, ça ne m'étonne pas vraiment.

C'est pour l'instant assez maigre en info, c'est la razzia sur 4chan et cie vu le sujet, ce qui n'est pas forcément étonnant. Bref, affaire à suivre.

D'un point de vue personnel, je trouve dommage cette "suite" (?) vu la fin de la R2 qui était juste géniale. Il n'y avait pas besoin de suite à ça. Surtout avec l'anniversaire des 10 ans qui arrive. 10 ans quoi.


Et vous? Que vous inspire cette info?

Dernière modification par Mikooh ; 27/11/2016 à 16h02.
Ben l'un dans l'autre c'est une possibilité non négligeable qu'il soit encore vivant, ça avait pas mal spéculé justement à l'époque là dessus, surtout avec tout ce que le geass impliquait et le pouvoir des rois de son père.

Mais c'est cool, do want beaucoup beaucoup (même si je vais me faire des ennemis), s'ils arrivent effectivement à avoir le même réalisateur et qui fasse les choses correctement on pourrait avoir quelque chose d'une bonne qualité et qui soit pas trop perché par les cheveux niveau scénar, j'ai peur d'avoir des armures en 3D cell shad par contre :x
J'ai adoré Code Geass, il fait sans problème parti de mes 5 séries préférées.
Mais là une suite ça me fait quand même un peu peur.
La série se clôturait magistralement bien et c'est une des rares à avoir d'ailleurs eu une vraie fin.

En dehors du fait de savoir si Lelouch est ou non mort, je vois pas trop quelle pourra être la ligne scénaristique.
Le monde est à nouveau sous le contrôle d'un grand méchant possédant le Geass ?
Retour de Charles avec un masque sur la gueule ?
Défendre face à des aliens venant de Jupiter et étant à l'origine du Geass ?
Pitié non.

Enfin bref, j'espère surtout que la suite sera crédible et travaillée et pas juste une excuse pour exploiter la franchise comme une pompe à fric.

Dernière modification par Lael ; 27/11/2016 à 14h58.
Message supprimé par son auteur.
Par contre je me pose une question, est-ce qu'ils vont pousser le vice à ce que la première utilisation du Geass soit au travers d'une scène similaire à la S1 et S2 où Lelouch se retrouve en pinch (kiraboshi !)
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, par contre, va quand même falloir penser à changer le titre, parce que niveau spoiler géant de la fin de la S2, ca se pose la.
Ça a été fait. Pas par moi, mais ça l'est. Merci.
Je pensais peut-être à tort qu'après 10 ans, vu la hype autour de l'animé, il n'y avait plus grand chose à craindre. Désolé d'avance si le spoil a fait son taff durant ce laps de temps.

Je reste curieux malgré tout, à savoir comment ils vont agencer ça, le développement de l'histoire, les focus, etc..
Mais je ne peux m'empêcher de penser en premier lieu à du fanservice pur.

Concernant les films, je suis déjà plus intéressé par l'info. Ça permettrait un condensé de l'histoire en 3~5h, j'attends de voir ce qu'il peuvent en faire.
Citation :
Publié par Sergorn
Après la médiocrité de R2, merci mais non merci.

-Sergorn
Pareil, je fais partie des gens n'étant vraiment pas fan de lelouch. Je sais que c'est un classique pour beaucoup mais j'ai un souvenir d'avoir été écœuré par les twist en cascade.

Point noir (tout de même).
J'ai adoré la s1 et bien aimé la s2 (et pas matté le truc dérivé là, je sais plus le nom), j'espère que ça sera bien.
D'ailleurs, j'ai été triste, les 2 fois où je suis allé au Japon (2014 et cette année) j'ai vu aucun goodies Code Geass (à par un verre à whisky avec CC dessus que j'ai acheté cette année dans une boutique d'occaz)
Point noir.

Comme l'ont dit d'autres, j'ai adoré les deux saisons, mais une suite possible sera tout ou rien ... et en particulier, je ne vois pas comment la fin pourrait être meilleure
... Hein ?

Euh... Certes, pourquoi pas... Oh, who am I kidding? WHAT THE FUCK?!

C'est inattendu, c'est pas spécialement souhaité (pas ici en tout cas), Lelouch et son histoire étaient terminées, donc je vois pas vraiment ce qu'ils peuvent faire.
Citation :
Publié par Innovator
Point noir également.
J'aimais bien la fin de R2 et je préfère autant qu'on reste avec un doute concernant Lelouch
Ils ont montré une fin a l'epoque annulant tout doutes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés