[2017] Code Geass: Fukkatsu no Lelouch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Ouais, par contre, va quand même falloir penser à changer le titre, parce que niveau spoiler géant de la fin de la S2, ca se pose la.
En même temps, l'animé à 10 ans.
Je pense qu'on peut se passer des balises maintenant.

Citation :
Publié par Emit-Paradox
Ca peut être ouf comme nul à chier, à voir.
Pas mieux.

edit : bon moi j'ai regardé les 2 saisons, mais pas les OAV, mais en gros c'est quoi le truc?
Le mec qu'on voit à la fin qui conduit une carriole de foin, c'est Lelouch?
Parce qu'en gros, qu'avant de se faire embrocher comme un mouton dans un kebab par Suzaku, il a pris le pouvoir C.C. et il est donc immortel?
Cf mon poste, -si rien n'a changé depuis-, l'intérêt c'est qu'on en est pas sûr. Ca peut l'être comme ça peut être juste un péon, chacun choisit la fin qu'il préfère et je trouve ça bien mieux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Airman
Toute l'animation produite fake ? Qui a produit et réalisé ce fake ?.
Si tu parle bien de la vidéo par rapport à ça,

Citation :
Publié par Attel Malagate
Le mec qu'on voit à la fin qui conduit une carriole de foin, c'est Lelouch?
Parce qu'en gros, qu'avant de se faire embrocher comme un mouton dans un kebab par Suzaku, il a pris le pouvoir C.C. et il est donc immortel?
Oui c'est un fake, sinon j'aimerais bien voir ce dont tu parle '-'
A voir je me les suis refait récemment et ca envoie toujours du bois.
Au mieux on aura une super serie à regarder au pire on dira qu'elle n'a jamais existé et que lelouch se fini à la saison2 donc c'est tout bénéf
Citation :
Publié par Ebrithil
Si tu parle bien de la vidéo par rapport à ça,



Oui c'est un fake, sinon j'aimerais bien voir ce dont tu parle '-'
Ouais c'est un fake ok , quels fans ont produit ce fake ? ca m'intéresse pasque c'est plutôt bien foutu (pour ce que je m'en rappelle )
Demi-molle.

Edit : Pour faire constructif. La suite est facile à faire. Lelouch à le role de CC, donc on va surement le voir pactiser avec quelqu'un pour X ou Y raison. Je pense pas qu'il sera au devant de la scene, enfin, pas comme on l'entend. Sinon, je vois difficilement une suite.

Dernière modification par Zyael ; 29/11/2016 à 17h46.
Citation :
Publié par Ebrithil
https://youtu.be/fi8XS77yKtw

On doit pas avoir la même notion de bien foutu
Et j'en ai aucune idée de qui a créé ce fake, je dois dire que ça m'intéresse pas vraiment.
Je demandais la question car quand je l'ai vu ,j'ai pensé que ca provenait des DVD , les bonus DVD et cie.
J'ai pas pensé que c'était des random fans qui l'avaient fait car en général quand ils font des fan animation ca se voit (cf toute les fan animation naruto , saint seiya et consort qu'on voit sur youtube )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés