[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
je viens de finir 11.22.63 que j'avais raté...

je suis mdr de la fin, j'ai parié à pile ou face avec ma femme de cette fin et j'ai gagné
ma femme avait prévu un 2eme grand saut pour re-fixé le tous et qu'il finirai là-ba
Olala je suis amoureux de la Vicky Vale de Gotham

J'ai commencé Hooten & the Lady, ça à l'air marrant. Genre un espece de ripoff d'Indiana Jones dans l'idée, bon ça passe

J'ai essayé aussi Van Hellsing mais oula, ça à l'air vraiment paaaaaaaas terrible, je pense que je vais tres drop cette série
J'ai regardé le premier épisode de Aftermath et c'est assez wtfesque Ca sera soit tres mauvais soit très bon Pour ceux qui ont pas idée de quoi je parle c'est une nouvelle série postapo de Syfy.
Au fait si quelqu'un reconnait la musique qu'ils entendent à la radio à la fin, je veux bien savoir

edit : le trailer

Dernière modification par Praline ; 30/09/2016 à 09h18.
Citation :
Publié par Sance Live
J'ai commencé Hooten & the Lady, ça à l'air marrant. Genre un espece de ripoff d'Indiana Jones dans l'idée, bon ça passe
C'est marrant 5 min, mais la partie découverte et énigme est tellement faite à vitesse grand V qu'on sais d'avance que le trésor ou la relique ou le machin qu'ils cherchent va être trouver. Du coup, je trouve que ça coupe pas mal le suspens sur ce point là.

Spoil ep 1 & 2
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre dans 1er épisode, ils trouvent la cité en 5 min quoi genre on tombait juste comme ça. Et dans le 2nd épisode le livre je dirai que c'est encore pire. Le mec il a une page, puis genre en 3 min ils trouvent un indice, puis un autre et hop fini ils ont le bouquin. Indiana Jones, Lara Croft et Benjamin Gates peuvent aller se rhabiller !
Message supprimé par son auteur.
Je m'étonne que personne ne parle de la série fr diffusé sur france4 Loin de chez nous.
Perso je trouve que c'est vraiment une réussite, d'autant que c'est pas courant les séries fr qui prennent le risque d'aller sur un registre sérieux et un traitement réaliste mais avec aussi le côté très décalé.

Curieux de voir la fin ce lundi qui vient. En tout cas une bonne surprise pour ma part.
Citation :
Publié par Lianai
Je tente de rattraper mon retard sur le sujet ; vous auriez des séries scifi et/ou fantastiques des 3 ou 4 dernières années de pas mal à conseiller ? Pas forcément les meilleures de la décennie, mais aussi celles qui permettent de passer un moment sympa.

Je précise que j'ai déjà fait The Expanse, Humans et j'ai commencé Ascension.

Merci par avance pour vos conseils
Les revenants, 2 saisons. C'est atypique, avec une réalisation sobre mais c'est une réussite.
Citation :
Publié par Praline
J'ai regardé le premier épisode de Aftermath et c'est assez wtfesque Ca sera soit tres mauvais soit très bon Pour ceux qui ont pas idée de quoi je parle c'est une nouvelle série postapo de Syfy.
Au fait si quelqu'un reconnait la musique qu'ils entendent à la radio à la fin, je veux bien savoir

edit : le trailer

Ouah, sacré fourre-tout !
Effectivement, c'est WTF, et vu que c'est du ScyFy, il y a des chances que ce soit assez nanardesque...
Citation :
Publié par sinernor
Je voudrais des retours sur Heavy water war?
Je réponds avec un peu de retard mais j'ai beaucoup aimé. L'aspect historique est assez bien respecté et on suit un peu tous les protagonistes (pas uniquement les soldats).
Par contre la série est à regarder en VO sinon elle n'a aucun intérêt. Il y a trop de nationalités différentes pour être intéressante en VF.

En tout cas ça fait plaisir d'avoir des séries qui s'intéressent encore à la seconde guerre mondiale.
Citation :
Publié par CinglingSyu
Je viens tout juste de finir Luke Cage et c'était vraiment pas fou surtout la fin, ça reste regardable mais sans plus.
je vois pas mal de commentaires de ce style, dommage.

Jvais mater les premiers épisodes voir ce que ça donne, j'avais pas mal aimé JJ même si y'avait quelques lenteurs.
Je vient de voir les deux premiers épisodes de Designated Survivor, l'histoire du 11ème sur la liste des remplaçants au POTUS lorsque tous le gouvernement meurt suite à un attentat. Avec Sutherland dans le rôle principal. C'est pas mal du tout.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour l'instant je trouve que pour un numéro 11 il est quand-même très fort et qu'il à beaucoup de réussite.
J'ai un peu de mal avec l'agent du FBI qui ne fait rien et qui, pour l'instant, né sert pas à grand chose.
Citation :
Publié par Korteks
à voir dans quelle direction ça part (road movie avec une attaque de vampire et/ou une rencontre de survivants par épisode ?).
Je crois que part dans la direction où ça va être chiant. :/
J'ai l'impression qu'ils vont passer au moins la moitié de la saison dans l'hosto et que l'héroïne restera longtemps inutile.
L'épisode 3 n'est pas bon.
Moi je vois Jack, pas Keurk Surtout que dès qu'il hausse le ton ou enlève ses lunettes, c'est ce bon vieux Jack qu'on voit, pas trucland

A l'épisode 1 en salle de crise où tlm s'engueulait et où on le voit commencer à s'énerver, ma femme et moi avons dit en même temps "PUT YOUR WEAPONS DOWN! NOW!"
J'ai testé High Maintenance, la nouvelle série cru HBO. C'est assez étrange au début mais après avoir vu l'épisode 2, je trouve ça pas mal. En gros l'histoire des rencontres que fait un petit dealer en faisant sa tournée à New York. C'est juste dommage que ce soit si court en ce qui concerne les personnages qui sont nouveaux à chaque épisode. On reste un peu sur sa faim.
Citation :
Publié par Hark²
Pour Luke Cage ça sent vraiment la Blaxploitation ou y'a quand même un peu de boulot derrière pour draguer les fans de Daredevil Netflix ?
fini tout à l'heure, et c'est blaxploitation a fond.
et comme dis plus haut, l'ensemble reste "meh".
C'est pas mauvais, mais le "vilain" est bien en dessous de Fisk et Killgrave.
Et la fin vraiment décevante.
Un conseil pour ma prochaine série?
J'ai regardé : Prison Break, Dexter, Suits, Death Note, Breaking Bad, Revenge, Homeland. (j'pense avoir rien oublié)
J'ai vraiment adoré PB, c'est au dessus. Dexter était également kiffant, ainsi que Death Note en 3ème même si je déteste l'univers manga -c'est surtout l'idée globale de la série qui m'a intéressé-.
Pour breaking bad, revenge homelande et suits j'ai trouvé ça pas mal mais sans réel +.
De manière générale j'aime bien les thrillers, drame.. mais là pour le coup j'sais plus quoi regarder.

On m'a parlé de GoT ou Banshee, qu'en pensez-vous? J'ai peur de plus trouver une série aussi bien que PB/Dexter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés