Le film Superman et (VS) Batman pour 2015 - Réalisé par Snyder.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nico Robin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
superman est un peu mort a la fin de BvsS , je dis ça je dis rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est pas mort, il est juste bien amoché et dans le coma
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est pas mort, il est juste bien amoché et dans le coma
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et donc tu voudrais qu'ils "spoilent" (je mets des guillemets parce que ça ne surprendra même pas ceux qui ne le savent pas/ne l'ont pas deviné) son retour et sa forme dans un pré teaser... Intéressant.


Les Green Lanterns intègrent le DCU après Justice League, au moins ils seront évoqués.
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Spoiler Batman VS Superman

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Superman est mort mais en fait non car à la fin la terre elle bouge comme pour Shepard dans Mass Effect 3 car on veut pas aller au bout de nos idées et tuer notre héros qui est également notre licence phare.
Du coup je le vois bien débarquer vers la fin ou après le générique
Ouais mais non ça respecte le comics pour le coup et superman est un élément clef du final de Justice league.
Citation :
Publié par Nico Robin
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
superman est un peu mort a la fin de BvsS , je dis ça je dis rien
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Officiellement peut être, mais la fin met bien en valeur qu'en vrai c'ets pas le cas, avec la terre qui se soulève du cercueil etc.
Ils auraient pas tant pompé TDK pour pas laisser mort le mec qui finit enterré.
Henry cavill était présent à la comicon au coté des autres acteurs de la justice league, j'dis ça j'dis rien
Green lantern fera surement un cameo à la fin aussi vu qu'il est déjà mentionné. Je verrais bien un acteur style Idris elba pour le role, ça a été suggéré par les fans et j'avoue que j'aime bien l'idée.
Citation :
Publié par Uryell
Je verrais bien un acteur style Idris elba pour le role, ça a été suggéré par les fans et j'avoue que j'aime bien l'idée.
Je pense que nous sommes beaucoup dans ce cas, mais il est un peu attaché à Marvel en ce moment.
Potentiel spoiler futur flim.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même si la rumeur veut qu'Heimdall meurt dans Thor 3. Enfin, c'est Marvel. Rien ne dit que la mort soit permanente.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
mais il est un peu attaché à Marvel en ce moment.
C'est un acteur. Il a le droit d'accepter n'importe quelle opportunité.
Sinon on n'aurait pas eu La Torche/Captain America ou Green Lantern/Deadpool.

Cela dit, je trouve qu'il ne colle pas au Green Lantern des débuts de la Justice League (au moins la dernière) qui est un Green Lantern un peu jeune, naïf, arrogant aussi. (J'avais bien rigolé du temps qu'il a mis pour comprendre que Batman n'avait strictement aucun pouvoir dans new 52. X) )
Le Green Lantern du précédent film colle assez bien d'ailleurs en terme de personnage.

Mais étant donné qu'ils ont collé un Batman âgé à côté d'autres personnages jeunes (hors Wonder Woman, mais c'est une fausse vieille), je pense qu'ils s'en foutent un peu de faire une Justice League comme celle des comics.
Mais je serais comme même triste qu'il n'y ait pas la relation Green Lantern/Flash de new 52.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un acteur. Il a le droit d'accepter n'importe quelle opportunité.
Pas si son contrat le lui interdit. Pour ce genre de rôle, les acteurs signent pour X flims, et ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une petite ligne qui lui interdise d'aller chez les concurrents tant que le contrat est actif.

Sinon le flim sera Green Lantern Corps. Donc plusieurs Green Lanterns. Même si ça ne colle pas aux comics, on peut très bien avoir un Idriss Elba en Green Lantern vieux routard et un petit jeune en Hal Jordan tout frais. Les concepts arts présentaient d'ailleurs Hal Jordan et John Stewart.
Concernant green lantern, il me semble avoir lu sur reddit une grosse rumeur.
Il y aurait 3 green lantern pour le film Green Lantern en préparation : Hal Jordan, John Stewart un/une troisième.

Mais aucune idée si c'est crédible ou pas.
Citation :
Publié par Palette
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il est pas mort, il est juste bien amoché et dans le coma
justement ils ne vont pas le faire pop au début ou en plein milieu du film "coucou au faites je ne suis pas mort "ça serait bien pourrit et encore moins pendant la bande annonce , au mieux ils le feront pop a la fin du film dans un moment clef , genre leur sauver la vie . C'est quand meme plus intéressant de commencer sans lui
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
ça ne m'étonnerait pas qu'il y ait une petite ligne qui lui interdise d'aller chez les concurrents tant que le contrat est actif.
La clause d'exclusivité, tu peux l'imposer pour un rôle principale. Que ce soit le même acteur qui fasse Captain America et Superman peut être très gênant. Ou encore que Captain America aille faire Alfred, ça fait tâche.
Mais tu ne peux pas vraiment le faire sur un rôle aussi secondaire.
OK, le personnage est plutôt charismatique. Mais le rôle était vraiment mineur dans les premiers films (en terme de présence à l'écran et de lignes de dialogues).

Puis avec la gueule du costume, c'est pas en le voyant dans un autre film dans une autre tenue que tu vas te dire : "hey, mais il était dans Thor !"

Bref, la clause d'exclusivité est très très improbable.
Et, si elle existe, elle sautera si il lui est proposé un rôle principal chez DC.
Citation :
Publié par Peredur
Bref, la clause d'exclusivité est très très improbable.
Et, si elle existe, elle sautera si il lui est proposé un rôle principal chez DC.
C'est Hollywood, hein. Un univers où les disputes d'égo prennent le pas sur la logique. Quand je vois le résultat des conflits entre Marvel TV et Marvel Ciné, ou que les séries DC doivent dégager des personnages appréciés du public parce qu'ils ont un rôle plus ou moins important dans les flims (quoi qu'apparemment ils ont fini par se rendre compte du ridicule vu que Superman arrive dans Supergirl), je me dis qu'il faut vraiment s'attendre à tout.
Citation :
Publié par Peredur
La clause d'exclusivité, tu peux l'imposer pour un rôle principale. Que ce soit le même acteur qui fasse Captain America et Superman peut être très gênant. Ou encore que Captain America aille faire Alfred, ça fait tâche.
Mais tu ne peux pas vraiment le faire sur un rôle aussi secondaire.
OK, le personnage est plutôt charismatique. Mais le rôle était vraiment mineur dans les premiers films (en terme de présence à l'écran et de lignes de dialogues).

Puis avec la gueule du costume, c'est pas en le voyant dans un autre film dans une autre tenue que tu vas te dire : "hey, mais il était dans Thor !"

Bref, la clause d'exclusivité est très très improbable.
Et, si elle existe, elle sautera si il lui est proposé un rôle principal chez DC.
Tu peux le faire sur absolument ce que tu veux. Tu peux même interdire un mec de jouer pendant 10 ans si tu veux, tant que t'arrives à trouver un couillon pour signer.
Citation :
Publié par Shorys
Tu peux le faire sur absolument ce que tu veux. Tu peux même interdire un mec de jouer pendant 10 ans si tu veux, tant que t'arrives à trouver un couillon pour signer.
une clause de confidentialité sur 10 ans, ça doit pas mal chiffrer, je veux bien être ce couillon, perso
Citation :
Publié par BelXander
alors qu'on a vu 2mn30 sur 2h30 de film et des moments qui peuvent prêter à sourire, comme la rencontre entre Flash et Bruce Wayne, sans rien connaitre des enjeux du film et des autres moments.
On a vu les 2 min 30 que la Warner à décidé de mettre en avant comme représentative de son film.

Citation :
Tu peux le faire sur absolument ce que tu veux. Tu peux même interdire un mec de jouer pendant 10 ans si tu veux, tant que t'arrives à trouver un couillon pour signer.
En droit des contrats américains, je ne sais pas. Mais en droit francais, une clause abusive, ca se casse.
Citation :
Publié par Uryell
une clause de confidentialité sur 10 ans, ça doit pas mal chiffrer, je veux bien être ce couillon, perso
Ouais. Je sais pas combien de temps d'exclusivité a Robert downey jr, mais des rumeurs venant de sources très proches affirment qu'il touche 200M pour Avengers 3. Après, RDJ c'est un cas particulier puisqu'il y a 2-3 ans, il a décidé qu'il jouerait Iron Man jusqu'à la fin de sa vie.
Citation :
Publié par harermuir
On a vu les 2 min 30 que la Warner à décidé de mettre en avant comme représentative de son film.
Le footage de comic con c'est compliqué. C'est juste un truc à balancer pour les mecs qui sont là bas. Après, imo, c'était une erreur de mettre cette vidéo en ligne, vu que justement, le public n'est pas averti sur ce genre de pratiques. Marvel a diffusé des scènes de GOTG2, Spiderman et Thor 3. C'était dans le même état. Et encore, Thor 3 c'est avec des fonds verts et des artworks par moment.
Citation :
Publié par harermuir
En droit des contrats américains, je ne sais pas. Mais en droit francais, une clause abusive, ca se casse.
Droit américain tu peux faire tout un tas de trucs. Surtout dans certains milieux. Là tu vois le mec qui signe ça, c'est pas le premier random qui s'est retrouvé là par hasard.
Citation :
Publié par harermuir
On a vu les 2 min 30 que la Warner à décidé de mettre en avant comme représentative de son film.
Parmi les scènes tournées et présentables. En sachant que le flim est toujours en tournage, ceux qui ont fait le montage n'ont pas forcément eu toutes les cartes en main.
Citation :
Publié par harermuir
On a vu les 2 min 30 que la Warner à décidé de mettre en avant comme représentative de son film.
Mais non... C'est les 2min30 que la Warner à décider de sortir pour "réparer" la relative déception et le semi-échec de Batman v Superman qui avait été jugé trop sombre, complexe et dur, et bardé de dé références obscures. (et comme ça a été dit, parmi les scènes déjà tournées et +ou- finalisées)

Après, ça sera peut-être effectivement représentatif du film, mais en l'état, on ne voit rien du-dit film. C'est 2 scènes entrecoupé de mini-pose iconique. (Aquaman qui s'avance vers la vague, c'est la classe)

Bref, attendons déjà de voir la prochaine vraie bande annonce qui en montrera plus, à différents moments et révélera en partie et un minimum l'intrigue. Pour le moment, juger que le film sera un buddy movie superhéroïque d'action entrecoupé de blagues c'est vraiment s'avancer trop vite, je trouve.
Encore une fois, ça sera ptet le résultat final, j'en sais rien, je suis pas devin et j'ai pas vu le film, mais il se peut aussi que ce soit juste ce que la Warner veut montrer au grand public pour le moment afin de rassurer les néophytes décontenancé par BvS, mais que le film conservera bel et bien son côté sombre et mature.

Quoiqu'il en soit, ce ne sera pas facile pour eux de toute façon. Il faut qu'ils trouvent un juste milieu équilibré. S'ils partent trop dans la légèreté et font une copie d'un Marvel, ça va gueuler sévère en disant "bouh, c'est un marvel bis sans prise de risque" et ils vont se mettre à dos les fans de DC et des précédents films. S'ils conservent trop le ton sombre et mystérieux d'un BvS ça va déplaire à la masse qui n'ont pas apprécié BvS. Et même s'ils font l'entre 2 parfait, je suis sur qu'il y en aura pour dire que le film est un mix bancal et branlant ne sachant jamais sur quel pied danser entre le ton mature dont il doit s'inspirer et l'aspect plus léger qu'ils ont voulu intégrer. Dur dur.
Pas trop fan de la BA.
Je n'ai pas vu BvS mais je ne trouve pas Bruce Wayne très convainquant dans cet aperçu et puis... Y'a les costumes!
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire entre les lentilles à 5€ d'Aquaman et le cosplay-GN de Cyborg...
Ah si, peut être le costume too much de Flash mais on ne l'a qu'entre-aperçu (normal ).

En parlant de Flash, c'est le seul qui sort de lot. Il m'a fait marrer! "I need fwrends"

---
Edit après re-visionnage: Pour Cyborg c'est l’intégration de la tête qui donne un aspect étrange, et pour flash on voit bien son costume en fait, c'est une *** d'armure qu'il a! >_<

Dernière modification par Jeremy Stone ; 26/07/2016 à 03h06.
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Je n'ai pas vu BvS mais je ne trouve pas Bruce Wayne très convainquant dans cet aperçu et puis... Y'a les costumes!
[/I]
Comme tu dit tu n'a pas vu BvS, regarde le après tu viendra dire si il est convainquant ou pas. Tu verra ici que beaucoup on adoré cette version incarné par Ben Afleck.
Je viens de voir ce film, en version longue. Trouvé ça pas mal, pas ouf mais pas mal. Comme un peu tous les films de superhéros depuis quelques années.
Par contre un truc que j'ai trouvé débile c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'on nous fasse découvrir, via Lois Lane, tous l'envers du plan de Lex, tandis que Superman et Batman passent complètement à côté de la plaque et se mettent sur la gueule quasi sans raison. C'est pas comme si le film se déroulait sur 2 jours et que les décisions impulsives de Batman influencée par son passé etc pouvaient justifier la bêtise sur des mois. T'as l'impression que s'ils se posaient 2 sec pour réfléchir ils comprendraient très vite qu'ils sont manipulés et qu'ils n'ont pas de raison de se taper dessus (surtout Batman censé être un bon enquêteur).
Alors en plus comme on nous montre les rouages par derrière grâce à l'enquête de Lois ils ont l'air encore plus cons, et on perd aussi tout effet de surprise parce que l'enquête est mal timée par rapport à l'évolution de la confrontation B/S : le spectateur découvre à chaque fois les choses avec un temps d'avance sur les héros.
Limite tu vires Lois Lane du film ça pourrait donner quelque chose de plus sympa. Tiens, virer la potiche, idée novatrice


Quelqu'un peut me dire ce qui est ajouté par rapport à la version courte ? J'aimerais essayer de me rendre compte si elle est vraiment meilleure (sans me taper la version courte ).
Je ne sais pas ce que valait la version cinéma tellement décriée, mais j'ai vu, hier soir, la version de 3 heures, je dois avouer que j'ai vraiment apprécié, que ce soit formellement et fondamentalement. Quand je vois certaines chaînes Youtube américaines, et une majorité de critiques américains, qui s'extasient en même temps sur les films Marvel, dire que ce Batman V Superman est un mauvais film, je commence à croire que DC et Warner Bros donnent vraiment de la confiture à des cochons.

Dans le même temps, j'espère que ça ne nuira pas à ce qu'ils essayent de faire en terme d'univers cinématographique - d'autant plus dans un contexte, où certaines personnes commencent à trouver qu'il y a trop de films de super-héros -, parce qu'en deux films, ils me vendent déjà bien plus de rêve que Marvel.
Citation :
Publié par Quint`
Quelqu'un peut me dire ce qui est ajouté par rapport à la version courte ? J'aimerais essayer de me rendre compte si elle est vraiment meilleure (sans me taper la version courte ).
Si je me souviens bien :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- On ne voit pas l'arrivée de Loïs Lane chez le chef de guerre et pas de présentation de Jimmy Olsen.
- On ne voit pas les mercenaires cramer les corps (donc on ne comprend pas vraiment comment on peut faire le lien entre une fusillade et Superman).
- Il manque une bonne partie des magouilles de Lex Luthor (genre on voit juste l'africaine faire sa déclaration à la TV, et on n'en entend plus jamais parler).
- Clark Kent ne va jamais à Gotham pour enquêter sur Batman. En fait il tente vite fait de faire un article, se fait remballer et ça s'arrête-là.
- Le personnage de la scientifique n'existe pas, donc toutes les découvertes qui y sont liées n'y sont pas (pas de fauteuil en plomb pour pas que Superman voit la bombe, l'histoire des balles tombes finit un peu en tgcm).
- Beaucoup moins de références de Lex Luthor à son père. Le personne devient juste fou parce que tunnel.
- Pas de scène d'arrestation de Lex Luthor dans le vaisseau de Zod.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés