[wiki] EURO 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Patrick Batman
C'est clairement Lloris l'homme de ce match.

Totalement.

La France a miser sur sa bonne étoile. Car l'Allemagne a dominer le match même si a la fin ils ont fait des vieux tirs non cadré.

Les Bleus en Finale Le Portugal va être facile. Mais vue les surprises de l'euro.
Jamais je n'aurais imaginé les voir gagner ce championnat. Ce serait tellement ironique pour moi de les voir sortir en finale après tout ça. Et bravo aux Allemands, mais c'était pas suffisant!
L'Allemagne était maudite ce soir! elle aurait pu jouer 100 ans contre 5 joueurs unijambistes avec des bandeaux sur les yeux qu'elle n'aurait jamais gagné ce match. De quoi se taper la tête au mur.


Ainsi va le foot parfois...mais ça ne va pas gâcher le plaisir de la France d'être au bout!

et vu que le Portugal est bien moins fort que cette Allemagne-là, avec sérieux, le titre doit être bleu dimanche!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mulldrifter
gros gros match de sissoko, un peu un style à la vieira !
umtiti bien mieux que rami, costaud sur de lui.
GROS GROS GROS PLAISIR
Ah ouais j'avais oublié, mais en fait pour moi c'est juste le gars de compétition, énorme ce qu'il apporte à chaque fois dans les sessions de jeu.
Citation :
Publié par Njuk
Payet très décevant ce soir, défensivement il a servi à rien et a mis souvent Evra dans la merde ( paradoxalement il a fait un match correct ) alors que Sissoko de l'autre coté a fait un match vraiment énorme.
J'avoue Ronaldo va avoir du mal contre Sissoko (qui a fait de supers matchs sur cet Euro...quelqu'un peut me rappeler pourquoi il n'était pas titulaire depuis le début au fait ? )
Rooooh mon dieu quel match, mais quel match!


Modéré par Daarky


Allez, on joue avec le même sérieux derrière, la même folie devant, le même Griezidane et hop, on concasse les portugais!

La défense française ce soir a été exceptionnelle

Dernière modification par Daarky™ ; 07/07/2016 à 23h08.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés