Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
PA avait regretté d'avoir fait la witch en pur miroir, et leur dernière intervention là-dessus a été explicite: ils veulent des classes différentes, même si similaires dans l'idée/concept.
D'ailleurs, ils vont corriger le tir avec l'Awakening, vu qu'il est question que l'un utilise des orbes de feu & eau pendant que l'autre manipule la terre & la foudre.
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs, ils vont corriger le tir avec l'Awakening, vu qu'il est question que l'un utilise des orbes de feu & eau pendant que l'autre manipule la terre & la foudre.
Tout à fait!
Bonsoir,

Je joue a BDO depuis1 semaine, je fait beaucoup d'artisanat, pour l'instant je suis apprenti 4 en recolte, transfo, cuisine et apprenti 7 en commerce et je me demandai si il faut up tout ces metiers ou plutôt se focalisé sur un metier?
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Bonsoir,

Je joue a BDO depuis1 semaine, je fait beaucoup d'artisanat, pour l'instant je suis apprenti 4 en recolte, transfo, cuisine et apprenti 7 en commerce et je me demandai si il faut up tout ces metiers ou plutôt se focalisé sur un metier?
Il n'y a pas de mauvais ou de bon choix, fait comme tu le sens et amuses toi
du monde se sert des cristaux %xp cooking, processing, etc c est du 3% je crois, vetement d'artisanat transformé en costume, buff bouffe et 2 cristaux sur armure ou c'est négligeable/perte de temps et d argent pour le costume?, j en ai qqs uns sur une mule et je vois qu'à l'hv c est assez recherché, même si ça coute quedal
C'est recherche car le coût du cristal comparer au poudres que ça rapporte, c'est que du bénéfice, du coup quand t'est en manque de pierre tu va acheter quelques cristaux à l'hv.
Sinon j'en ai équipé à mes tout début mais en fait ça sert à rien.
hello les gens,
je cherche a extraire de la Poudre de la terre mais je n'ai récuperé via mes peons que de la Poudre de flamme et du temps, cela se fait sur un node particulier ou une excavation d'un minerai précis?
Citation :
Publié par Blink / Morigana
je recherche un spot de poisson doré
j'ai fait le tour de pas mal d'endroit mais je n'ai rien trouvé :/

si une âme charitable passe par la et peut m'aider, merci
Tu as le fameux spot de velia ou tt le monde va

Citation :
Publié par Lael
lien vers une map

C'est à la position du poisson doré au Nord-Ouest de Velia
Citation :
Publié par BaankS
Est ce que quelqun aurait sous la main une carte avec la loc des coffres de trésor ?
Visiblement la map que tu as cité dans ton précédent message liste aussi les différents coffres de trésors (icônes violets).
Citation :
Publié par Gongbao
Visiblement la map que tu as cité dans ton précédent message liste aussi les différents coffres de trésors (icônes violets).
En plus c'etait de celle la que je parlais mais je ne me rappelais pas ou est ce que je l'avais vu Merci !
Dites, avec quoi pêchez vous ? xD

J'ai investi dans une canne bleue a 700k (sais plus le nom), elle est censée avoir une bonne durabilité, etc etc, et elle se répare.
Un membre de ma guilde m'a expliqué qu'on peut tenir 7h en afk pêche avant que sa dura soit à 0..

Or, j'ai essayé cette nuit, et après 6h et bien j'étais déjà à 0...

Pour vous, quelle est la meilleurs manière d'afk pêche ?
C'est pas vraiment la durée en temps qu'il faut regarder, parce qu'elle est forcément impactée par ton niveau de vitesse de pêche (de 1 à 5 dans le volet optimisation de ta fenêtre de perso, pas le lvl de ta lifeskill "pêche") et par l'abondance de ressources du spot sur lequel tu te trouves ("abondant", "insuffisant", "exténué" ...).
Pour de l'afk, c'est plutôt le rapport nombre de lancers que te permet la canne (sa durabilité) VS nombre de places que tu peux libérer dans ton inventaire quand tu pars afk.

Perso j'utilise des cannes en acier, les bleues "basiques" utilisables à partir du niveau qualifié 5: pas chères du tout à produire, + 2 en vitesse de pêche, 65 de durabilité, ça fait le job.
hmm daccord.. je n'ai pas encore ce niveau pour l'instant, d'ou l'achat de l'autre canne !

Est ce que le fait de looter les objets gris, influence la dura de la canne ? Ayant beaucoup de places dans mon inventaire à chaque fois je laisse décocher... ca me fait plus de trucs à revendre, mais encore une fois, j'ignore si c'est la bonne méthode !
Ça dépend de ton niveau en pêche, quand ton niveau monte tu as une plus grande chance de ne pas utiliser de durabilité sur ta canne.

Sinon une bonne partie de ceux qui afk pêche se trimbalent 2 cannes et utilisent un script pour switch de canne au bout de plusieurs heures.
C'est ça ou sinon tu fais sonner ton réveil en pleine nuit pour le faire toi-même, il n'y a malheureusement pas d'astuces legit.

J'ai personnellement horreur de ces choix de design qui vont donner un avantage aux gens qui utilisent des scripts.
C'est dans la même catégorie que le captcha de l'ah. Il y a pas mal de vidéos qui tournent montrant que le captcha ralentit uniquement les joueurs lambda et augmente même les chances que le bot remporte l'item.
La seule chose qui empêche les bots de vider l'ah c'est la taxe de 35% qui réduit fortement l'intérêt d'acheter pour revendre. Donc ils vont acheter que ce dont ils auront besoin.


Edit: Et oui chaque lancer a une chance de réduire la dura de la canne, peu importe ce que tu vas pêcher et même si tu interromps après avoir lancé.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
hmm daccord.. je n'ai pas encore ce niveau pour l'instant, d'ou l'achat de l'autre canne !

Est ce que le fait de looter les objets gris, influence la dura de la canne ? Ayant beaucoup de places dans mon inventaire à chaque fois je laisse décocher... ca me fait plus de trucs à revendre, mais encore une fois, j'ignore si c'est la bonne méthode !
.Edit : rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés