Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falkynn
PA avait regretté d'avoir fait la witch en pur miroir, et leur dernière intervention là-dessus a été explicite: ils veulent des classes différentes, même si similaires dans l'idée/concept.
D'ailleurs, ils vont corriger le tir avec l'Awakening, vu qu'il est question que l'un utilise des orbes de feu & eau pendant que l'autre manipule la terre & la foudre.
Citation :
Publié par Beji
D'ailleurs, ils vont corriger le tir avec l'Awakening, vu qu'il est question que l'un utilise des orbes de feu & eau pendant que l'autre manipule la terre & la foudre.
Tout à fait!
Bonsoir,

Je joue a BDO depuis1 semaine, je fait beaucoup d'artisanat, pour l'instant je suis apprenti 4 en recolte, transfo, cuisine et apprenti 7 en commerce et je me demandai si il faut up tout ces metiers ou plutôt se focalisé sur un metier?
Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Bonsoir,

Je joue a BDO depuis1 semaine, je fait beaucoup d'artisanat, pour l'instant je suis apprenti 4 en recolte, transfo, cuisine et apprenti 7 en commerce et je me demandai si il faut up tout ces metiers ou plutôt se focalisé sur un metier?
Il n'y a pas de mauvais ou de bon choix, fait comme tu le sens et amuses toi
du monde se sert des cristaux %xp cooking, processing, etc c est du 3% je crois, vetement d'artisanat transformé en costume, buff bouffe et 2 cristaux sur armure ou c'est négligeable/perte de temps et d argent pour le costume?, j en ai qqs uns sur une mule et je vois qu'à l'hv c est assez recherché, même si ça coute quedal
C'est recherche car le coût du cristal comparer au poudres que ça rapporte, c'est que du bénéfice, du coup quand t'est en manque de pierre tu va acheter quelques cristaux à l'hv.
Sinon j'en ai équipé à mes tout début mais en fait ça sert à rien.
hello les gens,