Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Tu connais pas Avatar le dernier maitre de l'air ? C'est super bien je te conseille de regarder !
Une fois, une seule fois dans ma vie toute entière, je me suis endormie au cinéma. Je te laisse deviner devant quel film c'était.
Ouais enfin oublie le flim, mate plutôt le D.A.
La partie Aang est vraiment très sympa. Comme dit Heathcliff, c'est pas un truc ouf, mais ça n'en demeure pas moins un dessin animé sympathique, si on accroche aux personnages et à l'humour ; l'univers est pas trop mal branlé et le scénario correct ^^
Citation :
Publié par Shyeluk
Le combat final de Aang est tellement plus classe que ces conneries d'esprits avec Korra !
Je plussoie très fortement.
Message supprimé par son auteur.
Il y a pire.

Il y a Chafouin qui a quelques lacunes concernant le mécanisme des impôts et le club des aigris et des résignés sur le topic Nuit Debout. La première page de ce topic, d'ailleurs, est légendaire.

L'Agora me fascine.
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Le bar entier est devenu LPP. Il n'y a plus de durs à cuir ni de couillus. Juste une bande de fragiles qui se donnent la main et se retrouvent tous les soirs sur la JoL TV pour voir Sance rater.
Comme si en fait, face au gouffre social ils avaient décidé de briser leur carapace RP pour se créer un cercle d'amis intermittents en le consolidant avec de la colle UHU stick entre 2 irl un peu moisies.
LPP ?
Si on devait dessiner à la craie les contours d'un groupe de tocards qui se plaignent de méchanceté sur ce forum je ne pense pas que ça commencerait sur twitch perso.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Il y a pire.

Il y a Chafouin qui a quelques lacunes concernant le mécanisme des impôts et le club des aigris et des résignés sur le topic Nuit Debout. La première page de ce topic, d'ailleurs, est légendaire.

L'Agora me fascine.
En Marche vs Nuit Debout.

Choisis ton camp, camarade!
Je viens de commencer Avatar, enfin y'a pas longtemps, et je trouve ça cool. Évidemment c'est pour les gamins, mais l'animation est bonne, c'est souvent marrant, y'a des moments qui pètent la classe et réveillent un peu le sentiment de trop cool que j'avais petit en regardant dbz ou saint seiya.

J'en suis qu'au milieu de la saison 1 me spoilez pas svp.

Évidemment c'est pas du Tarkovsky mais c'est cool, j'aurais aimé découvrir ça gamin. En plus ça permet à ma copine de se mettre à la VO non sous titrée sans trop de problème pour améliorer sa compréhension orale, vu que c'est un animé et qu'ils articulent bien.
Avatar, c'est une série gentille, et le final, il arrache bien, c'est bien foutu, tous les persos du groupe font un truc et ont leur importance, les différentes scènes sont bien gérées en parallèle, c'est pas tous les DA qui peuvent en dire autant.
Citation :
Publié par Doudou
Avatar, c'est une série gentille, et le final, il arrache bien, c'est bien foutu, tous les persos du groupe font un truc et ont leur importance, les différentes scènes sont bien gérées en parallèle, c'est pas tous les DA qui peuvent en dire autant.
Oui, dommage que le "spin-off" soit un peu en-dessous. Je pense que Aang était vraiment plus cool même si un peu relou car c'était un gamin après tout. Mais finalement mon préféré c'est toujours le rigolo de service : Sokka
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mr-CDL
Il y a pire.

Il y a Chafouin qui a quelques lacunes concernant le mécanisme des impôts et le club des aigris et des résignés sur le topic Nuit Debout. La première page de ce topic, d'ailleurs, est légendaire.

L'Agora me fascine.
Si elle te fascine autant l'Agora, viens avec tes couilles comme un bonhomme au lieu de rester derrière ton PC à refaire le monde et à rager.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés