Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shyeluk
Avant tu agressais les gens Asylum ? J'avoue que je t'ai pas connu à l'époque de LPP et tout.
Ah, mes débuts sur le Bar en 2010/11 c'était quelque chose. J'étais jeune, innocent, mdr, naïf. Je pensais que m'intégrer au forum aurait été un jeu d'enfant. Que se faire un nom était à la portée des wannabes patients et observateurs. Guetter les topics, comprendre l'humour, repérer les VIP, tenter des approches, gérer les réactions. La formule était simple, son efficacité, éprouvée. J'ai commencé petit, sur le marronnier du bac. Je parlais de mes révisions, je m'intéressais au parcours des autres, ça se passait vraiment bien. Je pensais que les Divers étaient prêts pour l'arrivée du nouveau petit prodige de la verve. Pour la venue du Prophète dont parlaient les Écritures. Mon hubris m'avait aveuglé. J'ai donc, comme n'importe qui l'aurait fait pour récupérer quelques points d'e-attention, écrit un mini ML de cul sur une camarade de classe en 4ème. La coquine se faisait prendre dans les chiottes handicapés par des lycéens, qui inséraient en elle stylos Bic et autres effaceurs. C'est à partir de ce moment là que tout est vraiment parti en couille.

De nombreux joliens (dont d'ailleurs la quasi-totalité n'a plus refoutu les pieds sur le Bar depuis des années ou se sont faits bannir alors que je suis toujours là : rage much ?) m'ont pris dans le nez, ne pouvant tolérer ce petit nouveau qui refusait de rentrer dans le rang, qui aspirait à plus grand. J'ai été rabaissé, traîné dans la boue. Certains ont osé me traiter de menteur. Voire de mytho. Et même de "petit affabulateur de merde". Ca m'a mis dans une colère noire. Acculé, encerclé par une meute de Bariens carnivores sur-entraînés, je me suis mis à attaquer de tous côtés pour ma survie. A chaque fois que je me faisais quote, j'avais cette musique qui se jouait dans ma tête. Tout espoir semblait perdu. C'est là que mon chocomate est apparu, au loin, entouré d'un halo de lumière et bien décidé à ne pas me laisser me noyer et sombrer seul dans les abysses de JoL.

Carotte a bien tenté de récupérer l'aggro en jouant la carte du "J'ai pas eu mon Bac mais je m'en fous HAHA !". Sa diversion aurait pu marcher. J'aurais pu profiter de ces quelques secondes de répit pour m'extirper hors de la mêlée et contempler au loin et impuissant mon sauveur se faire déchiqueter par des A&O rodés à la dévoration de newbies présomptueux. Mais je n'aurais jamais pu me regarder dans un miroir après ça. J'ai donc fait ce que n'importe quel homme aurait fait : j'ai rejoint le combat, un filet de sang aux coins des lèvres, un oeil au beurre noir et 3 côtés fêlées. L'affrontement s'annonçait épique, mais c'est là que la cheftaine louve (que nous appellerons RabouTJ pour préserver son anonymat) a décidé que le spectacle n'avait que trop duré. Elle rappela son armée à contrecœur, mais nous chassa de son territoire à grands renforts d'aboiements et de coups de pattes. Humiliés, vaincus, mais en vie. Un esprit de vengeance se mit à bouillonner en nous. Jour après jour, mp après mp, la planification de notre contre-attaque avançait. Le plan prenait forme. Le règne de Rabou touchait à sa fin, mais elle ne le savait pas encore...

VOUS AVEZ KIFFÉ CETTE FANFICTION ? VOUS VOULEZ LA SUITE ???? ABONNEZ-VOUS A MON WATTPAD, J'ÉCRIS EN PLUS DES "CHRONIQUES DU BAR" UN ROMAN AVEC UNE GUERRE MILLÉNAIRE OPPOSANT LES VAMPIRES ET LES LOUPS-GAROUS, CA S'APPELLE "DAWN" LOL DE RIRE ^^

Dernière modification par Asylum ; 07/04/2016 à 00h19.
Citation :
Publié par Asylum
Je pensais que m'intégrer au forum aurait été un jeu d'enfant. Que se faire un nom était à la portée des wannabes patients et observateurs
C'est pas le cas ?
Citation :
Publié par Draker
C'est pas le cas ?
Pas pour ceux qui rêvent en grand. Qui veulent leur nom en lettres d'or gravées sur la bannière du forum. C'est sûr, tu peux être un Ron J., faire des blagues vaseuses et te contenter de l'admiration de la plèbe. Tu peux être un Cycah², faire le roquet et agresser tous les piliers du Bar en espérant en hameçonner un.

Ou tu peux être un Mimu et faire des motivational speeches dignes d'un Anthony Robbins au meilleur de sa forme. Un Azraëll, l'incarnation de l'artiste bohème adulé de tous, la figure des animations qui rassemblent les Bariens au lieu de les diviser. Un Nyu, toujours mordant après des années de baroud, avec son style acéré devenu véritable image de marque. Un Sance, muni d'une volonté à toute épreuve et dont le dévouement à la JoL TV permet au site de garder la tête hors de l'eau. Un Kam', qui... euh... ? Aime manifestement beaucoup la drogue ???

C'est une question de choix Draker. Tu as le camp des gagnants, et la fosse à purin. Il n'y a pas de Purgatoire dans ces contrées. Go big or go home.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, c'est clair que t'étais un sacré boulet doublé d'un gros tocard quand t'es arrivé sur le Bar, le truc c'est qu'à la longue, tu as réussi à rendre ces défauts attachants en fait.
C'est un peu comme le cousin de la famille qu'on aime bien quand même parce qu'il est brave, au fond.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, c'est clair que t'étais un sacré boulet doublé d'un gros tocard quand t'es arrivé sur le Bar, le truc c'est qu'à la longue, tu as réussi à rendre ces défauts attachants en fait.
Citation :
Publié par Odrane
C'est un peu comme le cousin de la famille qu'on aime bien quand même parce qu'il est brave, au fond.
Asylum à terre. Ouch. C'est con il m'avait presque mis la larme à l'oeil. Vas t il retomber dans ses vieux démons ? Vas t-il rager comme le newbie qui est resté terré, muselé au fond de lui ? Vous le saurez quand Dora sera terminé.
Tu te poses trop de questions @Asylum, JOL c'est relativement simple, te suffit de faire croire que t'es une fille

T'as pas une soeur/cousine qui peut poser avec une petite pancarte JOL 4ever?
Moi j'aime bien Asylum c'est l'un des rares qui a l'air équilibré irl, certes il balance pas des trucs creepy, des aggros gratuites, des discours alambiqués où il s'interroge à chaque post sur le sens de la vie ou le sens de ses propres posts, ou des blagues limites assorties d'une batterie de smileys et de gifs du coup il peut paraître fade au tout venant, mais il a l'air sympa même s'il joue à des trucs douteux comme Roquette Ligue.
Citation :
Publié par Jiyaa
Asylum à terre. Ouch. C'est con il m'avait presque mis la larme à l'oeil. Vas t il retomber dans ses vieux démons ? Vas t-il rager comme le newbie qui est resté terré, muselé au fond de lui ? Vous le saurez quand Dora sera terminé.
Va.
Va.

T'es dure avec nos yeux.
Citation :
Publié par Odrane
C'est un peu comme le cousin de la famille qu'on aime bien quand même parce qu'il est brave, au fond.
Citation :
Publié par Doudou
Putain, c'est clair que t'étais un sacré boulet doublé d'un gros tocard quand t'es arrivé sur le Bar, le truc c'est qu'à la longue, tu as réussi à rendre ces défauts attachants en fait.
Ranged.

Au-delà de ça, je me rappelle surtout que t'as commencé ta carrière sur l'Agora Asylum, enfin de mémoire. T'as dû trouver le bar plus accueillant. C'est un peu comme le nord et le sud en fait. L'Agora c'est le sud, les gens ont le sourire, et puis tu te dis c'est cool, tu te laisses aller à un sentiment de sécurité et tu postes ton opinion sur un sujet pourtant pas trop sensible, et là c'est le drame, 10 posteurs qui t'expliquent pourquoi tu dis de la merde et pourquoi tu es une merde en mode abécédaire. Le bar, c'est un peu le nord, au début les mecs ont l'air rustre, ils aiment bien chahuter les nouveaux, et puis en fait quand tu apprends à les connaître c'est des mecs sympas. Ca marche aussi pour la consanguinité la comparaison avec le nord d'ailleurs.

Un autre type qui a pas mal changé sur l'Agora, c'est gnark. Il faisait des posts complètement creux et truffés de fautes, et même si maintenant y a toujours des fautes et que je suis rarement d'accord avec lui, je trouve que la qualité de ses posts s'est grandement améliorée.
@Jiyaa Mdr dis pas ça, la dernière fois j'ai bloqué sur des épisodes de Tchoupi et Doudou. Trop de suspense, le développement des personnages est super bien réalisé. C'est le genre de séries ou à 4h du mat tu te dis "Allez. Un dernier et au lit."

@Aylin J'ai bien ma petite sœur, mais je risque pas de la jeter en pâture à de gens aussi libidineux que les Bariens. Ces fornicateurs qui ont des relations sexuelles consenties avec des dépravées qui vendent leurs fesses au plus beau gosse sur Tinder.

@Leni Merci Leni. Il faut que je t'avoue un truc, quand JOL se moquait de moi parce que je suis allé en LEA, le seul truc qui me permettait de tenir le coup quand je pleurais sous mes draps, c'est de savoir que tout ça c'était du vent. Parce que tu avais choisi la même voie, et que tu avais réussi. Tu étais un peu mon modèle. Enfin, jusqu'à ce que tu refuses mon invitation d'amitié sur JOL parce qu'on avait pas fait la guerre ensemble. La depuis je peux plus te blairer.

L'Agora c'est par période Alleria. Quand y'a des sujets qui me tiennent à cœur, genre les élections US ou les élections locales dans l'Hexagone. J'y ai appris pas mal de trucs, notamment à toujours sourcer pour éviter de dire du caca, j'ai changé d'opinion sur de nombreux sujets grâce à la passion de certains posteurs (comme quoi, les vertus du dialogue), mais l'ambiance est un peu anxiogène. Des que tu t'eloignes un peu de la doxa ou que tu as des paroles malheureuses, tu te fais cataloguer FN. Alors que c'est bien trop à gauche pour moi... Ou pire que FN : libéral

Mdr Simael, je me souviens de ces topics. Au jour d'aujourd'hui, je me considère toujours comme ayant une anima très forte. Mes potes disent que je suis la plus grosse chieuse qu'ils aient jamais connu. J'ai des réflexes de femmes, comme demander ma pizza pré découpée au lieu de la manger comme une tortilla. Je boude pas encore, mais j'y travaille.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
En même temps, l'Agora quoi. Tu dis quelque chose, tu es "de droite","de gauche","sarkozyste","colleur d'affiche fn". Les mecs, ils ont leurs étiquettes prêtes au moindre post.
C'est exactement ca. Rarement vu des mecs aussi fermé d'esprit.
Citation :
Publié par Mimu
Je te conseille le sujet Star Wars, en plus un nouveau trailer sort demain apparemment, assurément un rendez-vous à ne pas rater. 40 ans d'histoire en jeu.
J'avoue que y a matière a faire un concours entre les 2, ou alors c'est possiblement les meme posteurs
Citation :
Publié par Attel Malagate
Et tes cheveux ? Ils sont tous tombés?
Non, il m'en reste 10 sur le front. Je leur ai donné à tous un prénom, je les cajole avec toutes sortes de shampooing... Ce sont mes seuls amis.

Disons que j'ai pris cher ces dernières années au niveau des tempes et du sommet du crâne. Mais bon pour l'instant ça va, et quand ca ira plus j'enlève tout ou si je trouve ça moche je me fais opérer. J'attends un héritage juteux très bientôt, j'ai juste à pousser la personne en question du haut des escaliers et à moi la tignasse de mes jeunes années.
Citation :
Publié par Kam'
Il nous faudrait une nouvelle petite pisseuse, cette époque était quand même plutôt chouette.
Le bar entier est devenu LPP. Il n'y a plus de durs à cuir ni de couillus. Juste une bande de fragiles qui se donnent la main et se retrouvent tous les soirs sur la JoL TV pour voir Sance rater.
Comme si en fait, face au gouffre social ils avaient décidé de briser leur carapace RP pour se créer un cercle d'amis intermittents en le consolidant avec de la colle UHU stick entre 2 irl un peu moisies.
Citation :
Publié par Mimu
Je te conseille le sujet Star Wars, en plus un nouveau trailer sort demain apparemment, assurément un rendez-vous à ne pas rater. 40 ans d'histoire en jeu.
Le sujet SW c'était une sacrée perle un peu avant la sortie du film. Malheureusement à la sortie y avait genre 1000 posts par jour et c'est pas compatible avec mon emploi du temps de suivre tout ça.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés