[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
820
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qui va péter Jack?
Encore Luffy?
Raizou?
Un peu tout le monde?

Cela s'annonce rudement bon
820

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc Marco a perdu contre Barbe Noire. Logique ceci dit, il n'y avait dans l'équipage que deux membres capables de tenir face à des amiraux : Marco et Joz. Vista m'avait l'air juste et en dessous c'était no match. Je suis quand même assez satisfait de voir qu'il va tenir un rôle prochainement car j'avais vraiment accroché au personnage durant la guerre au sommet.

Pour la voix je mise sur l’éléphant. On a aucune indication sur son origine et Luffy a l'air de l'entendre dans sa tête du moins c'est ce que Oda veut faire supposer.

Bref que du bon avec One Piece et Bleach cette semaine. Les étoiles sont alignées !
Citation :
Publié par Alzeir
820
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qui va péter Jack?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Zoro.
Chaque semaine je suis de plus en plus excité
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai vraiment bien aimé les anecdotes et le fait d'entendre parler de Marco aussi vite.
En l'espace de 4-5 chapitre on a réussi a faire un énorme bond dans l'histoire et puis les gags m'avaient manqué avec les têtes priceless de luffy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je sais pas s'il va y avoir réellement un split, d'abord va falloir dépop Jack qui à l'air assez monstrueux pour envoyer valdinguer un éléphant-île. Beaucoup d'insertitude pour marco aussi, surement pas mort du à son fruit du démon du phénix. Bref du bon à venir
821
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Saaaaaaale

Apoo qui a rejoint Kaidou !! Je me demande s'il a trahi les deux autres, ou bien si Kidd s'est fait trahir.
821 : damn !!! Good !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Yep, c'est très probablement Apoo à l'autre bout du den den mushi.

Par contre, Jack il va crever noyé en mer ? Ca m'étonnerait un peu, quand même
821 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le chapitre est génial, je suis juste triste que ce soit pas Luffy qui est hurlé n'importe quoi sur l'éléphant.
821

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon on avait compris que c'était la voix de Zou au dernier chap, mais qu'il demande l'autorisation pour faire un balayage en règle je l'ai à peine espéré . Bon j'en doute mais j'espère que Jack est rip mais non... il nous fait le fight Ninja/Samurai vs Jack .
821 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai apprécié le chapitre mais j'ai plein de questions :
-déjà on repart avec un autre parallèle Luffy/Gol D mais avec en plus Oden/Mom, pas trop compliqué, c'est son père. Mais pourquoi ce second parallèle ? Je pense pas qu'il y a un lien parenté entre Luffy et Gol D (sauf le D) mais une destinée ? A moins que c'est pour annoncer Momo dans l'équipage

-intrigué sur Zushina, son histoire ? y'a-t-il une logique dans les personnes qui peuvent l'entendre (les D et le peuple graveur de poneglyphes ?) et ce pouvoir de vision ?

Bien content que Jack se soit fait savater par une trompe


Edit : Oda est trop fort :|
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://www.onepiecelove.net/wp-content/uploads/2016/03/12910599_10205851665602604_1076322073_n.jpg
821

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais à tout sauf ça.
Jack expédié, on ne le reverra pas avant longtemps je pense.
Là il est défoncé (sa gueule et ses yeux en sang), dans la flotte (coucou la pierre qui coule), je vois mal comment il pourrait s'en sortir et revenir enquiquiner son monde.

Par contre j'espère que l'éléphant a des pouvoirs style régénération.
Pauvre jambe
Citation :
Publié par Gentsu'
821 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-intrigué sur Zushina, son histoire ? y'a-t-il une logique dans les personnes qui peuvent l'entendre (les D et le peuple graveur de poneglyphes ?) et ce pouvoir de vision ?
ça fait fortement penser :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aux armes antique, et momo pourrait bien être pluton, il commanderait aux monstres terrestres (Poseidon les monstres marins)


Sinon cette page couleur
Citation :
Publié par Draker
ça fait fortement penser :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
aux armes antique, et momo pourrait bien être pluton, il commanderait aux monstres terrestres (Poseidon les monstres marins)


Sinon cette page couleur
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la première chose qui m'est venue à l'esprit, mais ce serait plutôt la troisème, Uranus, puisque Pluton est le navire de guerre dont les plan ont été détruits par Francky
Citation :
Publié par Gentsu'
Edit : Oda est trop fort :|
J'ai pas compris, c'est quoi déjà le signe sur les vêtements de Luffy?


Edit: 'k respect.

Dernière modification par SkunkaZ ; 31/03/2016 à 22h12.
Citation :
Publié par SkunkaZ
J'ai pas compris, c'est quoi déjà le signe sur les vêtements de Luffy?
Le symbole du clan des samurais.


Sinon chapitre vraiment cool, des événements vraiment inattendus
821 :

J'ai eu des frissons

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Belle montée de l'intensité pour une superbe page où zu est pas content du tout, ça envoie !
En tout logique et ce malgré son importance Jack normalement va bien mourir noyé dans l'eau.
En quelques chapitres le rythme est vraiment monté en gamme : d'un côté faut aller récupérer Sanji mais d'un autre Kaidou risque de se ramener.
Citation :
Publié par Innovator
821 :

J'ai eu des frissons
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore plus impressionnant que si ça avait été Zorro en colère.
821

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas tout simplement le Haki des rois? Le même qui a permis à Luffy de dompter le Kraken sur l'île des hommes poissons?
En plus les yeux de l'éléphant c'était le même que Shanks inflige au monstre des mers dans le tome 1 ou Luffy inflige au taureau dans l'archipel Shabaody.

ça expliquerais pourquoi seuls Luffy, Gol D., le Lord et Momonosuke l'ont entendu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés