Justement, ce n'est qu'un film. Tu devrais plutôt revoir ceux que tu as aimé plutôt que de t'acharner à trouver tous ces "défauts" à un film que tu détestes autant (des beaux décors et des batailles, y'en a dans d'autres films), ce sera plus sain pour toi

Ben comme ça là, à froid... pas des masses, justement. Jettes-moi une coupe de titres qui balancent autant de scènes de vaisseaux qui défouraillent, voir ?
Il me semble que Kylo Ren a pas loin de la trentaine dans le film (voire peut-être plus).
Ah ben je confirme alors, cherchez pas ça vient de moi

. Je lui donnais la petite vingtaine moi ! Il est supposé avoir 30 pige le Kylo dans le film ?
Mais rien que ça, ça n'a pas de sens comme critique. Sauver un mec prisonnier et convaincre un fils qu'il est en train de se faire embrigader du mauvais côté de la Force, c'est pas pareil. D'un côté suffit de bourriner, de l'autre c'est un combat psychologique (et non pas agricole) qui n'est peut-être tout simplement pas à leur portée parce qu'ils n'ont pas la formation pour (même Luke).
Mais ça n'a rien à voir

. Pour aller sauver un pote, les gars risquent tout. Pour sortir leur gamin de là, ils ont l'air d'avoir mollement tenté le coup pendant quelques mois, pis c'est marre. SAUF QUE j'avais pas compris que le gamin avait 30 piges dans le film moi, je lui donnais 20/21 ans (genre ils l'ont eu tard quoi). S'il en a effectivement 30, du coup là oui ça fait quelques années de passée, on ne sait pas ce que Leia et Han ont tenté entre les 2. Du coup je m'excuse platement, on verra bien dans le 8

.
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Cite-moi un film qui te file envie d'être un vieillard
En fait rien qu'avec cette phrase seul tu viens de prouver que tu n'as pas aimé le film en majeure partie parce que tu n'es pas de la bonne génération, c'est ça qu'est ballot

Ben un paquet quand même, des films avec des vieux tripants c'est pas ça qui manque ! Mais ça n'a rien à voir, ça c'était un petit trait d'humour : jeune ou moins jeune, je ne me dirais pas "tiens il démonte le vieux, je veux ressembler à ça plus tard".
Pour le coup de la génération, ça je m'en doute bien

. J'étais déjà pas tellement de la mienne sur un paquet de choses, vu que ça a continué à évoluer depuis...
Je n'ai pas vingt ans et j'attends pas que les héros soient parfait sur tout les plans et lisses, et qu'ils aient mener leur vie de la façon la plus parfaitement lisse et chiante depuis 30 ans (d'ailleurs si Anakin avait été moins con on en serait pas là, il aurait quitter les jedis, épouser Padmee au grand jour, il serait occuper de ses mioches et la trame de SW n'aurait pas existée).
Ah ben si tu trouves que les épisodes 4-5-6 donne une vue d'un bout de vie chiante des 3 compères, effectivement... Après pour moi chier l'éducation du ptit au point qu'il devienne comme le plus grand terroriste de la galaxie, c'est pas avoir une vie pas tout à fait lisse et un peu trépidante, c'est carrément s'être chié façon diarrhée dessus. J'imagine qu'entre être "parfait sur tous les plans et lisse" et voir son gamin devenir un Kylo, doit bien y avoir un juste milieu. Genre qui fait pas passer les 3 anciens héros pour des tanches, peut-être.
Bon j’arrête là pour ma part, pour votre plus grand plaisir

. Ces quelques minutes à lire vos commentaires furent bien intéressantes.