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En même temps ça faisait un long moment que nous n'avions plus aucune news sur ce jeu.
Depuis l'histoire de séparer next et landmark déjà ça partait mal. Dommage pour ceux qui avaient investi dans le jeu. |
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[Actu] Daybreak Game abandonne le développement d'EverQuest Next
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Empereur / Impératrice
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A l'abandon de leur hyper super mega IA ça sentait déjà le sapin!
Curieux de voir qui va soutenir ce gros bonimenteur de Smedley sur son nouveau projet, on ne peut rien croire de tout ce qu'il peut raconter |
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oui personne n'est surpris
![]() ah Daybreak tu nous fais pas réver adieu Norrath o/ |
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Reste plus que Camelot unchained a annoncé sa cancelation. yooooooooooolooooooooooo.
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hahaha ce bide..... pauvre joueurs qui ont participer au financement landmark....
en tout cas un jeux sous licence everquest n'est pas prêt de pointer le nez désormais. |
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Anngelle Silverstar |
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Tellement previsible...
Espérons que ces tendances aux développements chaotiques et aux annulations n'atteignent pas Albion Online, Crowfall et Camelot Unchained... |
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Citation :
Pour EQN, déjà qu'à l'époque de SOE c'était très light (coucou on fait des tables rondes pour parler de concepts vagues), mais depuis le passage aux mains de DayBreak, c'était silence radio. Ya un moment il faut savoir faire la part des choses, mettre de côté son caractère fanboy/hater et juger les faits: pleins de projets avancent (ceux que tu cites, mais également d'autres dont le fameux SC) et d'autres sont d'énormes vaporware: DayZ (et H1Z1?), Fable Legends, End of Nations, Titan, World of Darkness, Kingdoms of Amalur, Halo... Au bout d'un moment, on commence à les repérer, et EQN ne déroge pas à la règle: ça sentait le roussi depuis pas mal de temps déjà... Aujourd'hui ne fait que confirmer ce que l'on savait tous déjà. Dernière modification par Krema ; 12/03/2016 à 02h52. |
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Petit défi :
-Relire ce joli thread. -Et répéter : "les fonds d'investissement c'est la vie" 10 fois, sans rigoler. Kassdédi à Allensan et Marius Volkius les visionnaires (entre autres). Dernière modification par Oopsrongchan ; 12/03/2016 à 07h21. |
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Alpha & Oméga
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Ah ben ca, à force d'accepter tout et n'importe quoi (les dlc, les drm, et maintenant les kickstarters où c'est vous qui payez le developpement ou bien les accès anticipés où vous payez des jeux en beta à vos risques et perils sans aucune garantie que ca change, et sans parler des pack fion-dateurs), faut pas vous plaindre non plus quand ca se passe mal.
La prochaine fois avant de prendre des packs ou d'acheter des acces anticipés et payer pour des betas sans garanties, vous y réfléchirez (peut être) à deux fois... Parceque là, faut avouer quand même qu'avec Landmark en stand alone, ils vous ont quand même pris pour des pigeons de competition. Bienvenue chez SOE/daybreak games. En même temps, une grosse boite comme ca qui passe par kickstarter ou de l'acces anticipé pour sortir leur produit, comme le ferait une petite boite, c'est d'office du foutage de gueule et prendre les gens pour des cons. Apres, tant pis pour eux si les gens acceptent tout et n'importe quoi. Dernière modification par Associal ; 12/03/2016 à 06h27. |
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Le fond d'investissement, et plus généralement l'industrie du JV, à compris comment gagner de l'argent avec des promesses de jeux sans avoir besoin de les produire.
On ne peut pas leur reprocher. Ils sont là pour ça alors si ça marche ils le font. C'est aux pigeons/clients d'apprendre à ne plus payer pour des promesses. |
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Alpha & Oméga
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C'est dommage, surement le seul MMO qui m'intéressait dans les prochaines années.
J'aurai bien aimé jouer à Landmark en version finalisée aussi car j'ai jamais pu jouer à minecraft et que le genre construction/bac-à-sable m'intéresse. Je suis pas difficile sur les graphismes mais bon, jouer à un jeu plus moche que des jeux de super nes aujourd'hui... no way, j'ai quand même mes limites ! ![]() Je retiendrai de ne pas m'investir sur un futur jeu tag Daybreak Game car ils ne se gêneront surement pas pour fermer la moindre de leur production si elle ne fait pas un max de profit. |
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Alpha & Oméga
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la je ne pense pas que c est une qestion de "profit".
Je pense que c est juste une question de "Vaporware". Il y a jamais rien eu de solide derrière les annonces de SOE. C 'est d' ailleurs pour ça que SONY les a vendu pour le prix des bâtiments. |
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Alpha & Oméga
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Bah tout de même, Landmark ne devait être qu'une façade (vu que c'est un simple outils de dev mis à la disposition des joueurs non ?) du travail abattu.
Ou alors en toutes ces années ils n'auraient fait que leur moteur de jeu ? J'ai un peu du mal à imaginer ça mais bon on en saura jamais rien je pense. Edit : Et pitié non que Jeremy Soule ne revienne pas sur GW2, il y a enfin des musiques sympas depuis l'extension. |
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Citation :
Meme si j ai pensé a l epoque qu il n y aurais aucun changement, je me suis planté , au final il y a que eqnext qui en fait les frais, car il y encore 1 extension pour eq et eq2 d annoncer Donc je voit a auncun moment ou j ai dit que les fonds d investissement c est la vie. Dernière modification par allensan ; 12/03/2016 à 09h15. |
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Prince / Princesse
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J'en vois beaucoup parler d'arnaque, de pigeons et j'en passe. Mais pour moi, créateur de la seule guilde FR durable sur Landmark, c'est juste une belle page qui se tourne.
J'ai payé mon pack à 90€ et je ne regrette absolument pas. J'ai passé les 2 dernières années à jouer et discuter avec la meilleure communauté qui m'ai été donné de voir dans un mmo : super sympa, généreuse, organisant des events, tout le monde se connait, pas (ou peu) de rageux, entraide quotidienne, rencontre et discussion directement avec les dév en jeu, bref la philosophie du partage. Alors oui, tout le travail de construction qu'on a effectué ne sortira pas dans Next, mais finalement, c'est pas le plus important. Le plus important c'est le plaisir qu'on a pris à la construction, pas l'expectative de la voir plus tard dans le mmo. Alors pour certains, avoir payé leurs pack fut une arnaque. Je pense qu'il fallait simplement prendre le jeu tel qu'il est : un builder, et non un mmoRPG. Landmark n'est pas Next, et ça a été dit depuis le début. Si vous avez acheté votre accès pour Landmark en pensant avoir Next, le problème est de votre coté, car le deal était clair dès le début. Donc vous pouvez abandonner vos idées de remboursement x) Pour ce qui est de l'abandon de Next, on s'y attendait tous plus ou moins. Et même depuis le rachat en Janvier 2015. Ce n'est donc pas une surprise. En fait la surprise, c'est que ça ait pris autant de temps avant l'abandon du projet. Pour finir, sachant que Next ne sortira pas, il est fort probable que les assets créés pour ce dernier soient transféré sur Landmark. Donc on devrait avoir pas mal de mises à jour prochainement. |
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trop ambitieux ce projet (next ) par rapport a des structures ou les gars bossent pour un salaire et non par passion.
C'est a mon avis le même problème dans d'autre secteur industrielle . Ce qui m’énerve c'est que des gens continuent de payer pour ce genre de boite en se persuadant qu'il faut rémunérer leur travail. Leur seul travail est de faire croire au reste du monde qu'ils ont besoin d'argent. |
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