Ahnzul

Dernières publications

RSS
12 mars 2016 à 09:15 - Messages
J'en vois beaucoup parler d'arnaque, de pigeons et j'en passe. Mais pour moi, créateur de la seule guilde FR durable sur Landma... Lire la suite
24 avril 2015 à 17:42 - Messages
Non la vérité c'est : toujours aucun effort pour faire quelque chose pour l'Europe. C'est un des seuls reproches que je pe... Lire la suite
23 avril 2015 à 22:40 - Messages
Toujours ! :p On est 5 gagnants français ^^... Lire la suite
21 avril 2015 à 21:34 - Messages
N'en déplaise à ceux qui donnent leurs avis sans avoir joué au jeu, cette update est très bonne. Cette refonte était nécessaire... Lire la suite
12 avril 2015 à 12:32 - Discussion
Yop ici :) Je me permet de poser ici un petit message de propagande pour notre recrutement, la beta ouverte approchant. L... Lire la suite
25 mars 2015 à 10:50 - Messages
à tient c'est chez nous ça Meyleen ^^ En fait, tant qu'on a pas maîtrisé les techniques de construction, oui, ça prend du te... Lire la suite
5 mars 2015 à 13:04 - Messages
Je pense qu'il aurait été plus judicieux de traduire entièrement le roman en anglais avant de lancer la campagne, ça aurait trè... Lire la suite
Oui je suis d'accord que la traduction est une tâche de titan, et c'est probablement impossible de retranscrire les nuances de ... Lire la suite
12 février 2015 à 17:41 - Messages
On l'a la liste complète, elle est ici (avec quelques pseudos au lieu des noms rééls) : https://pbs.twimg.com/media/B9oLS8mCAAA... Lire la suite
5 février 2015 à 09:23 - Messages
Probablement le meilleur livre que j'ai lu de ma vie (pour l'instant :p) injustement sous-médiatisé et qui mérite en effet un o... Lire la suite
16 janvier 2015 à 21:35 - Messages
2 mois de boulots :p Si vous voulez voir ce que donne un effort de guilde à ce niveau, venez faire un tour sur Satisfaction ... Lire la suite

Jeux

    Ahnzul joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ahnzul n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ahnzul n'a publié aucune critique de jeu.