[Actu] Arrivée de la "Montée des eaux" le 10 février

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une config vieille de 5/6 ans, j'ai juste changé ma cg il y a deux ans pour une HD 7850, et j'ai aucun soucis pour faire tourner le jeu, donc si vous avez du matos récent, j'trouve ça bizarre quand même !

C'est pas comme ARK quoi...
C'est chouette, pile pour le reset de la roulette. J'ai 2 semaines pour me trouver une guilde donc...
Je n'ai pas encore fait power âne 4 - 6 (vu les résultats en inter-serveur sur certaines instances bleues, j'ai pas tenté ^^).

Et pour l'histoire du contenu tronqué, ça a surtout l'avantage de nous faire faire TOUT le contenu.
Si le jeu était sorti directement avec le Niv. 50 personne n'aurait foutu les pieds dans les instances Niv. 45.
On peut voir un effet similaire sur les donjons bleus des Cinderlands, sorti de 3 zozos perdus ou qui viennent chercher un costume, y'a personne dans leur file d'attente.
Citation :
Publié par emz
Jeu optimisé avec les pieds comme d'hab, comme Schor je possède l'une des meilleurs config sur la nouvelle platform intel avec une 980 TI et j'ai des chute juste dégueulasse.
Pour le contenu j'ai pas lu, sinon je trouve ca trop tot, vers mars plutot
I7 4771 - SSD - tx 980TI - 16 GO ram et aucun soucis je tourne au plus bas à 70/80 fps. J'ai la VDSL2 au cas ou si cela joue sur une certaine latence, one ne sais jamais. Les seul moment où j'ai mon fps qui baisse c'est lorsque je mob tout un donjon avec les amis et que je fait tout mes plus gros sorts avec eux qui brille de partout je tourne à 28/30.
Humm, avec une MSI radeon r9 390 gaming 8g aucun problemes, tout va pour le mieux tout à fond et pour seulement 350e...même sur les boss de zone ou y'a 50 gars sur le boss ça descend pas bien plus bas, nividia c'est pourrit toujours dit, faire de la pub et avoir des prix ridicules ça sait faire que ça
Citation :
Publié par Soya02
oh et j’amènerais mon équipement razer aussi qui m'empêche de jouer au jeu plus de 10 minutes car il possède un anti hack codé avec les fesses.
Pour Razer normalement c'est corrigé demain Le QA vient de me confirmer que le test a échoué donc ça ne sera pas pour demain :/

Citation :
Publié par Sylie
Excellente nouvelle, le warlock c'est pour celle ci ou la suivante ?
Pas celle-ci en tout cas. Trop tôt pour parler de la suivante !

Dernière modification par Youmukon ; 27/01/2016 à 01h38. Motif: Razer Chroma
Citation :
Publié par Omegaton
Humm, avec une MSI radeon r9 390 gaming 8g aucun problemes, tout va pour le mieux tout à fond et pour seulement 350e...même sur les boss de zone ou y'a 50 gars sur le boss ça descend pas bien plus bas, nividia c'est pourrit toujours dit, faire de la pub et avoir des prix ridicules ça sait faire que ça
Tout le monde n'a pas non plus 300 boules à mettre dans une CG
Citation :
Publié par Omegaton
Humm, avec une MSI radeon r9 390 gaming 8g aucun problemes, tout va pour le mieux tout à fond et pour seulement 350e...même sur les boss de zone ou y'a 50 gars sur le boss ça descend pas bien plus bas, nividia c'est pourrit toujours dit, faire de la pub et avoir des prix ridicules ça sait faire que ça
Mdr actuellement ci on dois comparé Nvidia & MSI on peu faire la comparaison entre une Citroën et Audi en terme de qualité tous est une question de budget et de qualité en terme de finition ^^

Donc ton commentaire sans juste le mec qui ne regarde pas la qualité et préféré jouer avec du matos lambda qui fonctionne mais qui ne durera pas sur le long terme et avec surtout des perf moyen... ^^
Citation :
Publié par auldur
Mdr actuellement ci on dois comparé Nvidia & MSI on peu faire la comparaison entre une Citroën et Audi en terme de qualité tous est une question de budget et de qualité en terme de finition ^^
Donc ton commentaire sans juste le mec qui ne regarde pas la qualité et préféré jouer avec du matos lambda qui fonctionne mais qui ne durera pas sur le long terme et avec surtout des perf moyen... ^^

Msi vend aussi bien du nvidia que du amd je comprends pas trop la remarque... Tu dois confondre revendeurs de cartes graphiques (msi, asus, gigabyte...) et fabricants de gpu (amd, nvidia).
Citation :
Publié par Soya02
Super, les bots pourront venir avec nous comme ça, ils doivent être fatigués de spam à 50 tous les jours, oh et j’amènerais mon équipement razer aussi qui m'empêche de jouer au jeu plus de 10 minutes car il possède un anti hack codé avec les fesses.

Oui ceci est un message de rage.
C'est quoi le problème avec razer ? J'ai ma souris razer qui fonctionne nikel et pas de soucis. Razer synapse fonctionne bien (le bind souris).
Après j'ai pas la dernière version de Synapse sur mon pc il me propose souvent de faire une maj que j'ai jamais fait.
J'ai l'impression que le jeu a des soucis avec les config récentes (périphériques inclus). Donc de mon point de vue, c'est pas un problème de puissance mais de comptabilité.
Citation :
Publié par Glunn
C'est quoi le problème avec razer ? J'ai ma souris razer qui fonctionne nikel et pas de soucis. Razer synapse fonctionne bien (le bind souris).
Après j'ai pas la dernière version de Synapse sur mon pc il me propose souvent de faire une maj que j'ai jamais fait.
Attention avec Synapse, apparemment d'après Youmukon, si tu l'utilise pour des macros, tu peux te faire ban.

Dernière modification par Thelanas ; 27/01/2016 à 10h52.
Citation :
Publié par Thelanas
Attention avec Synapse, apparemment d'après Youmuko, si tu l'utilise pour des macros, tu peux te faire ban.
Ils feraient mieux de ban les gold sellers je passe mon temps à les bloquer à la pelle à chaque nouvelle connexion, une vraie plaie sur ce jeu.
Pour l'heure, je touche du bois : ma naga et celle de mes amis ne fait pas planter le jeu. Après plusieurs recherches sur le net, le problème semble venir du Chroma SDK de razer synapse. Des joueurs recommandent de le désactiver et de le désinstaller.

Sinon, je m'interroge. Avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, on risque d'avoir les serveurs saturés le week end pour un bon moment. Est ce qu'il est préférable d'aller sur un serveur moins peuplé au risque qu'il se retrouve désert une fois le 1er mois de jeu passé ? Je ne suis pas encore très haut level, donc ça reste encore possible.
Au est ce qu'il vaut mieux reste sur Dokumo, qui finira par voir ses files d'attentes diminuer dans les semaines qui viennent ?
Citation :
Publié par Omegaton
nividia c'est pourrit toujours dit
Je suis désolé, mais quand j'avais des ATI je n'avais que des problèmes. J'ai changé pour des Nvidia et, ô miracle ! je n'en ai plus aucun. Conclusion : ATI, c'est de la merde ! Vive Nvidia !
Citation :
Publié par Sotatsu
Pour l'heure, je touche du bois : ma naga et celle de mes amis ne fait pas planter le jeu. Après plusieurs recherches sur le net, le problème semble venir du Chroma SDK de razer synapse. Des joueurs recommandent de le désactiver et de le désinstaller.

Sinon, je m'interroge. Avec l'arrivée de la prochaine mise à jour, on risque d'avoir les serveurs saturés le week end pour un bon moment. Est ce qu'il est préférable d'aller sur un serveur moins peuplé au risque qu'il se retrouve désert une fois le 1er mois de jeu passé ? Je ne suis pas encore très haut level, donc ça reste encore possible.
Au est ce qu'il vaut mieux reste sur Dokumo, qui finira par voir ses files d'attentes diminuer dans les semaines qui viennent ?
Oui la majeure partie des bug razer/b&s provient des équipements Chroma(clavier/souris), en désinstallant tout (y comprit chroma sdk) il n'y a plus de bug, c'est honteux et affligeant d'en d'arriver là mais t'as pas le choix si tu bug.
Citation :
Publié par Kinyco
Tout le monde n'a pas non plus 300 boules à mettre dans une CG
Oui bah je les avais pas non plus mais en 4 fois sur un revendeur c'est abordable pour tous

Quand aux goldesllers c'est vraiment pas genant non plus...du contenu me semble bien plus interessant que de s'embeter des semaines encore a trouver une solution aux goldsellers qu'ils feront avec le temps, moi ils me genent pas dans la mesure que le chan faction n'apporte pas grand chose dans l'immédiat d'ultra capital...Après chacun voit ses priorités évidemment que ça en est une mais euh..la majorité je pense préféra le contenu de toute évidence

Dernière modification par Omegaton ; 27/01/2016 à 13h37.
Ils ont fait une maj aujourd'hui.. Dedans ils ont enfin rajouté le truc miracle (que je comprenais pas pourquoi ils ne l'avaient pas fait plus tot) de ne pouvoir parler sur les chat (tous) qu'au level 10.

Même si je trouve que c'est hyper easy de se rendre au level 10 et qu'il aurait été préférable de mettre une limite au level 15.. on salue les efforts. A voir si ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés