[Spoiler] Starwars Episode VII (franchement, venez pas ici avant de l'avoir vu)

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi j'ai adoré Kylo.

C'est justement le décalage entre sa tronche et ce qu'on attendait qui rend le personnage intéressant. On ne nous a pas resservi un clone de Vador et c'est tant mieux. Dans la prélogie, j'ai trouvé Dark Maul chiant et inintéressant. Il n'y avait rien à découvrir, il était lisse. Un badass standard livré avec tous les accessoires, pff quel ennui.

Il y a une part d'inconnu dans le futur de Kylo que j'ai hâte de découvrir dans les prochains épisodes. Il pourrait retourner dans les jupons de sa mère en pleurant comme virer au psychotique complet à la façon de Bardem dans "No country for old men"
http://static.srcdn.com/slir/w620-h320-q90-c620:320/wp-content/uploads/pirates-caribbean-5-javier-bardem.jpg
Il ne ressemble à rien et pourtant c'est un des meilleur méchant de ces dernières années au cinéma.

Dernière modification par Toro ; 26/01/2016 à 02h52.
Citation :
Publié par Aragnis
Leia s'adressant à Tarkin :

Tarkin > Vador
Vador est un invité sur l'étoile de la mort, il ne reporte qu'à l'empereur mais ca ne veut pas dire qu'il peut briser toute la chaîne de commandement de Tarkin. Tarkin reste le maitre à bord et n'a aucune raison de laisser Vador buter l'un de ses officiers parce qu'il lui a mal parlé.

Ensuite on se rend compte qu'il n'y a effectivement aucun conflit d'intérêt entre les deux, ils s'estiment et savent travailler ensemble.
Concernant le physique de Kylo Ren, je crois que ma légère deception vient en grande partie des différents Sith que j'ai pu voir à travers les nombreux jeux vidéos, bd et comics qui sont sortis depuis la fin de la trilogie, puis de la prélogie.

Pour ne citer que KOTOR et KOTOR 2, où l'on a Revan, Darth Sion, Darth Nihilus ou Darth Kreia, j'ai un peu du mal à passer à l'image d'un ado sans même une tâche sur son visage après de tels personnages.
Je sais pas, un petit effet supplémentaire sur son physique pour montrer son passage au coté obscur, j'aurais pas dis non.
(Et je sais, il hésite toujours m'enfin le gamin bute quand même un village entier et de nombreux padawans sans sourciller, difficile de parler de gris là)
Citation :
Publié par Neor[Elu]
Concernant le physique de Kylo Ren, je crois que ma légère deception vient en grande partie des différents Sith que j'ai pu voir à travers les nombreux jeux vidéos, bd et comics qui sont sortis depuis la fin de la trilogie, puis de la prélogie.

Pour ne citer que KOTOR et KOTOR 2, où l'on a Revan, Darth Sion, Darth Nihilus ou Darth Kreia, j'ai un peu du mal à passer à l'image d'un ado sans même une tâche sur son visage après de tels personnages.
Je sais pas, un petit effet supplémentaire sur son physique pour montrer son passage au coté obscur, j'aurais pas dis non.
(Et je sais, il hésite toujours m'enfin le gamin bute quand même un village entier et de nombreux padawans sans sourciller, difficile de parler de gris là)
Il restait un peu de bien en Vador à la fin de sa vie et quand tu vois ce qu'il a fait par rapport à Kylo Ren, tu te demandes comment c'est possible ;-).

Par ailleurs, la fin de sa formation c'est le prochain épisode donc ton voeu sera peut être comblé.
J'ai toujours trouvé cette conclusion christique totalement absurde. Tu peux être le tyran en second à l'échelle d'une galaxie, avoir personnellement traqué et tué des milliers de personnes, suffit que tu te repentes avant de mourir et np, t'es admis au panthéon Jedi.

Lolz.
Citation :
Publié par THX
J'ai toujours trouvé cette conclusion christique totalement absurde. Tu peux être le tyran en second à l'échelle d'une galaxie, avoir personnellement traqué et tué des milliers de personnes, suffit que tu te repentes avant de mourir et np, t'es admis au panthéon Jedi.

Lolz.
oui, j'avoue, ce happy end a un coté dérangeant.
https://www.youtube.com/watch?v=wv9u...&feature=share
à partir de 3mn05
Citation :
Publié par THX
J'ai toujours trouvé cette conclusion christique totalement absurde. Tu peux être le tyran en second à l'échelle d'une galaxie, avoir personnellement traqué et tué des milliers de personnes, suffit que tu te repentes avant de mourir et np, t'es admis au panthéon Jedi.

Lolz.
C'est parce que ya l'idée que c'est pas la même personne, que le twisting par le dark side c'est équivalent à une possession démoniaque.

Enfin c'est comme ça que je l'interprète.

Et aussi, c'est comme un mec qui ferait des trucs horribles influencé par l'anneau de pouvoir, si à la fin il arrive à s'en débarrasser c'est tellement un truc de fou que c'est suffisant pour mériter rédemption quoi qu'il ait fait avant.
Citation :
Publié par Uryell
C'est surtout que je vois pas trop l'intérêt de faire un film sur sa jeunesse, même si j'aime le personnage, car l'univers Starwars sans la Force, c'est un western spatial sans grand intérêt, non ?
L'univers SW ce n'est pas que la force et l'UE Legends a bâti son succès autant sur les histoires de "randoms" que sur celles avec des Jedi.
Personnellement en tous cas je suis preneur. Pour les gens de ma génération, SW ca a été prendant longtemps un univers de SF avec trois Jedi dedans dont deux morts.
D'ailleurs la Prélogie démystifie pas mal le jedi, quand t'en as une tartine dont 90% de figurants (cf L'Attaque des Clones) qui se font aligner par paquet de douze ça craint un peu
Citation :
Publié par Leni
D'ailleurs la Prélogie démystifie pas mal le jedi, quand t'en as une tartine dont 90% de figurants (cf L'Attaque des Clones) qui se font aligner par paquet de douze ça craint un peu

La prélogie démystifie surtout Yoda,
quand tu vois le nombre de décision foireuse que prend le conseil sous sa supervision, tu te dis que le wipe des Jedi était mérité.
Citation :
Publié par Arn0lt
La prélogie démystifie surtout Yoda,
quand tu vois le nombre de décision foireuse que prend le conseil sous sa supervision, tu te dis que le wipe des Jedi était mérité.
L'ordre Jedi était loin d'être parfait, il s'est conduit tout seul à sa perte. Luke , qui voulait faire renaitre cet ordre, s'en est rendu compte et je pense que c'est une des raisons de son exil et de sa recherche du 1er temple jedi : revenir aux sources pour comprendre là où ça foirait.
Le problème des Jedi durant la prélogie,
c'est qu'ils vivent en paix depuis trop longtemps, ils sont devenu décadent.

Maul etait le premier sith qu'ils rencontraient depuis combien de temps? ils ont oublié que la Force elle s’équilibre avec la lumière et l'obscurité.

On aime à croire que Palpatine était super fort de cacher le coté obscure au conseil mais concrètement c'est juste le conseil qui était tellement mauvais qu'il n’était pas foutu de repérer un éléphant dans un couloir.

Dernière modification par Arn0lt ; 27/01/2016 à 10h36.
Ben quand tu vois que Palpatine parle ouvertement des Sith à Anakin et que ce dernier tilte pas avant qu'il lui dise "laisse moi t'apprendre le côté obscur", j'me demande si sa couverture ne consistait pas juste à être poli et souriant, voire ne pas avoir de capuche sur la tête.
C'est ce qui m'a choqué aussi dans la prélogie.

Tout le conseil Jedi et tous les jedis passent à côté de Palpatine qui doit quand même transpirer le côté obscur par tous les pores de sa peau. Il lâche même des prouts avec des éclairs dedans. Mais non, les types ils ne voient rien, ne sentent rien et font les étonnés.

Ils méritaient de crever.
Palpatine est un Sith extrêmement puissant, qui savait pertinemment être entouré de jedis, donc qu'il mobilise une grande partie de ses pouvoirs pour dissimuler le côté obscur de la Force why not.

Non ce qui a été vraiment chié dans la Prelogie c'est la prise en charge d'Anakin lol. Salut je fais preuve d'aucun détachement je suis un petit con qui passe son temps à répondre et à être frustré, j'ai massacré une tribu entière femmes et enfants compris dans un accès de rage et np tout va bien vous occupez pas de moi même si au début vous estimiez hyper dangereuse ma formation, continuez même à me frustrer davantage kk
c'est pas le seul sith où le conseil ne sent rien,
dans le roman "Dark Disciple" (roman Canon) ils sont pas foutu de sentir que Vos a basculé du coté obscure.

le truc de sentir, vu les films et livres canon c'est du flan parce que j'ai jamais lu/vu qu'ils avaient vraiment repérer un méchant ces nazes.
Citation :
Publié par Leni
Non ce qui a été vraiment chié dans la Prelogie c'est la prise en charge d'Anakin lol. Salut je fais preuve d'aucun détachement je suis un petit con qui passe son temps à répondre et à être frustré, j'ai massacré une tribu entière femmes et enfants compris dans un accès de rage et np tout va bien vous occupez pas de moi même si au début vous estimiez hyper dangereuse ma formation, continuez même à me frustrer davantage kk
Ben oui, ca fait partie d'une certaine arrogance qu'ont les Jedi à ce moment là, par manque d'équilibre avec le coté obscur. Les Jedi sont trop "puissants" à ce moment là, c'est à dire qu'ils n'ont pas assez de contrepouvoir, et ca les mène à leur perte, pour que l'équilibre soit retrouvé.
Le reproche original c'est que les Jedi se font défoncer par des random clones comme des grosses merdes. T'as l'impression que t'as les persos principaux qui sont fort, et les autres tu sais pas trop comment ils sont devenus Jedi vu leurs niveaux. Après c'est ça dans tous les films mais bon.
Sauf que c'est pas juste des clones .... faut voir plus loin que les films, explorer l’entièreté du l'univers canon (au hasard clones wars) et tu verra que les jedis ne peuvent pas prévoir le retournement de situation des clones.
Les clones ne sont pas des random peon, c'est des produits créés pour la guerre, améliorés pour être de super soldier.
en plus les Jedi leur font confiance, certains de ces clones sont de fidèles compagnons depuis le début de la guerre.
aussi bon sois tu quand tout tes potes se mettent en rond autours de toi et te tires dessus de manière imprévisible, même avec tes réflexes de Jedi tu n'iras pas loin.
Yoda s'en sort uniquement grâce aux Wookies.
Citation :
Publié par Arn0lt
Yoda s'en sort uniquement grâce aux Wookies.
Non, il a repéré les trooper dans son dos avant qu'ils ne lèvent leur blaster.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés