Aller à la page... |
[POGNAX] Attentats en France et dans le monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Silgar : ...]
Dernière modification par Silgar ; 14/11/2015 à 20h29. |
![]() |
|
|
A vérifier, je n'ai pas le temps, mais j'ai lu qu'un des mecs (terroriste) du SDF avait un billet pour le match mais qu'il s'était fait refuser l'accès.
|
![]() |
|
|
première personne identifiée:
8 condamnations entre 2004 et 2010, 0 jours passe en prison je crois que tout est dit |
![]() |
|
|
Citation :
Les Coulibaly et autres avaient fait de la tôle, ça change quelque chose ? [Modéré par Silgar : ...] Sinon, la causette sur le drapeau bleu-blanc-rouge, [...] je pense que c'est les idées du FN qui sont en train de contaminer tout el monde[...]. Dernière modification par Silgar ; 14/11/2015 à 21h15. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
le simple fait de rejoindre Daesh ça devrait être traité comme complicité pour crime contre l'humanité et valoir la perpétuité dans des prisons spéciales.
|
![]() |
|
Légende
|
Sans polémique ni quoi que se soit je suis juste triste que des personnes qui n'ont rien demandés y laissent leurs vie et leurs familles
![]() |
![]() |
|
|
Au sujet des fausses informations, un lien Le Monde intéressant, avec des conseils:
http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/...2_4355770.html Citation :
Mais il est important de surmonter cette peur et de le dire haut et fort. Peut être pas aujourd'hui, mais peut être demain ou après demain ou dans une semaine. La terreur qui s'installe (ou la chasse aux sorcières d'innocents) équivaudrait à salir la mémoire des victimes: leur mort aide ces charognes puantes. Donc, que ceux qui ont le courage, le temps venu, surmontez la peur, sortez, vivez, profitez de la vie et faites le savoir haut et fort. |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil2 connectés (0 membre et 2 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|