|
|
Bonsoir à tous !
Une semaine avant la reprise du championnat, voilà le bon moment pour lancer la sixième édition de notre grand concours de pronos Ligue 1 ! Qui réussira à prévoir l'imprévisible, prédire l'imprédictible, et pronostiquer l'impéro l'improni ce qui ne peut pas être pronostiqué ? Qui succédera à Citamal/Cita, D.Lynch, Dagho, Kyor et Dougi dans le palmarès des rois du Gymnase ? Quelle équipe fera perdre 9 points à tout le monde ? Résultats 1ère édition Résultats 2e édition Résultats 3e édition Résultats 4e édition Résultats 5e édition Les règles sont les mêmes depuis la première année : Citation :
Petite nouveauté ! Ce serait cool si chacun mettait à la fin de son post pour quelle équipe il roule. Si vous supportez un club étranger ou de Ligue 2/National/CFA, alors mettez juste qui vous aimeriez voir gagner la Ligue 1. Ca me permettra de faire des statistiques, encore plus de statistiques. Idem, n'hésitez pas à écrire quelques mots après votre prono pour expliquer votre classement, c'est toujours rigolo à relire à la fin de l'année et ça m'aide pour mon topic de résultats ! Je ne vous demande qu'une chose, reprenez mon exemple pour le type de classement à donner et surtout l'orthographe des noms de clubs : Citation :
Bonne chance, et à vos pronostics ! |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Pronostics L1] Madame Soleil Diawara
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
On dirait que ton exemple de classement est orienté, mais c'est peut-être juste une impression.
C'est reparti !
|
|
|
|
| #362935 |
| #363838 |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #179248 |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

) coupe d'Europe.
. Thauvin va porter l'équipe toute la saison et finir meilleur joueur de la saison avant de faire ses premiers pas avec l'équipe A de l'EdF. Je vois bien Caen descendre cette saison, Nantes 10ème je me chauffe un peu mais bon le ventre mou c'est toujours un peu au pif. Lyon a toujours la même ossature pour le moment, je les vois pas raté leur saison (je les aurai mis deuxième si j'étais pas marseillais). Monaco par contre j'y crois un peu moins mais comme d'hab' ils vont être présents.
), mais du coup je vais soutenir l'équipe de mon frère, Monaco. Mais en vrai j'm'en fous.