|
Bonsoir à tous !
Une semaine avant la reprise du championnat, voilà le bon moment pour lancer la sixième édition de notre grand concours de pronos Ligue 1 ! Qui réussira à prévoir l'imprévisible, prédire l'imprédictible, et pronostiquer l'impéro l'improni ce qui ne peut pas être pronostiqué ? Qui succédera à Citamal/Cita, D.Lynch, Dagho, Kyor et Dougi dans le palmarès des rois du Gymnase ? Quelle équipe fera perdre 9 points à tout le monde ? Résultats 1ère édition Résultats 2e édition Résultats 3e édition Résultats 4e édition Résultats 5e édition Les règles sont les mêmes depuis la première année : Citation :
Petite nouveauté ! Ce serait cool si chacun mettait à la fin de son post pour quelle équipe il roule. Si vous supportez un club étranger ou de Ligue 2/National/CFA, alors mettez juste qui vous aimeriez voir gagner la Ligue 1. Ca me permettra de faire des statistiques, encore plus de statistiques. Idem, n'hésitez pas à écrire quelques mots après votre prono pour expliquer votre classement, c'est toujours rigolo à relire à la fin de l'année et ça m'aide pour mon topic de résultats ! Je ne vous demande qu'une chose, reprenez mon exemple pour le type de classement à donner et surtout l'orthographe des noms de clubs : Citation :
Bonne chance, et à vos pronostics ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Pronostics L1] Madame Soleil Diawara
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
On dirait que ton exemple de classement est orienté, mais c'est peut-être juste une impression.
C'est reparti ! ![]() |
![]() |
|
#362935 |
#363838 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#179248 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|