C'est parce que tu t'es mal débrouillé. A la dernière CBT, je suis arrivé sans peine à 1300 prestige sans refaire de map. Faut bien penser à recycler tes objets inutiles pour upper ton arme/objet secondaire et anneaux
J'avoue qu'au début j'ai merdé sur ce coup-là. Le jeu explique bien au début que tu peux recycler tes armes et bijoux, mais il ne dit pas pourquoi. Il ne l'annonce qu'un peu plus tard. En cliquant pour les démonter, ça donnait des pièces de niveau supérieur. Alors j'ai démonté toutes les pièces de niveau inférieur que j'ai eues grâce au loot, puis j'ai vendu le résultat au marché, ne sachant qu'en faire. Ce n'est que plus tard que le jeu m'a appris ce que je devais faire de ces pièces. J'en ai perdu un bon paquet par ce biais.
comment on peut donner un avis constructif avec 840 point de prestige alors que ta des truc qui se débloque encore a 3k

et je n'ai refait des instance que depuis que je suis 3k et encore 1 ou 2 fois ,le reste non ...
Je m'en bats les sboubs de la constructivité. C'est un nom qui ne signifie pas grand-chose à mes yeux. Je n'ai fait que partager ce que je ressens. Après, si cela ne vous plaît pas, ce n'est pas mon problème. Chacun voit midi à sa porte, et, en l'occurrence, avec Skyforge j'ai plutôt vu minuit à la mienne.
Après, j'avoue, comme dit ci-dessus, que je me suis mal débrouillé, mais ce n'est pas forcément de ma faute. Le jeu n'a pas été assez précis à un moment donné pour moi, et il en paye maintenant le prix fort, à savoir mon abandon.
C'est surtout comment être pris au sérieux, avec un pseudo et avatar pareil..
Vous êtes lourds, les mecs. Ça fait déjà plusieurs fois que j'explique que mon pseudo c'est mon nom de famille amputé des trois dernières lettres.
Ça vous plairaît, à vous, que je me foute de la gueule de votre patronyme ? Bon, vous avez de la chance, je ne le connais pas. Vous échappez donc aux représailles.
Quant à mon avatar, il se rapproche assez fidèlement de la tête que j'ai irl. Quand mon père l'a vu, il a été étonné. Il a dit que je me connaissais bien.
Ce que j'ai écrit sur mon pseudo vaut donc pour mon avatar.
En plus de cela, il n'a pas l'air sympathique, mon petit bonhomme ? Regardez, il vous fait un signe de la main tellement il est gentil !
Pfff ! La lourdeur, c'est comme Skyforge : ça me gave.
Le jeu est trop nerveux? drôle de défaut, je trouve que c'est une qualité xD
Tu dis ça parce que tu ne me connais pas. Je suis tout le contraire d'une personne excitée. Je suis le digne représentant de trop peu de personnes, à savoir douées d'un tempérament calme et posé. Ce qui m'a joué des tours dans la vie, d'ailleurs. De plus, je suis d'une lenteur que certains jugent difficiles à supporter, mais ce n'est pas de ma faute. Chez moi, c'est physiologique. J'ai même étonné mon cardiologue car j'ai un débit sanguin lent, et, de son propre aveu, il n'en a pas rencontré beaucoup des comme moi dans sa carrière.
Pour le fait de devoir un peu réfléchir pour trouver la strat sur les boss, pareil, je trouve ça top, tous les boss ne sont pas dur, mais devoir trouver la strat et surtout en groupe avoir du teamplay, je trouve ça vraiment plaisant et j'en suis qu'à 1300 de prestige.
Ben moi, ça me ramène des années en arrière, à l'époque où je jouais sur console. Au début, je trouvais ça amusant, mais au bout de dix ans ça a fini par me lasser, car, en fin de compte, c'est toujours la même chose.
Ce n'est plus ce que je demande à un jeu vidéo.
J'ai remarqué, que beaucoup sur ce forum, n'ont pas bcp de volonté xD
Pour moi, ce n'est pas une question de volonté, car j'en ai quand quelque chose m'intéresse. Concernant Skyforge, c'est plutôt qu'il me ramène à un gameplay qui ne me plaît plus depuis quelques années déjà. Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer,
pour moi.
Si vous, ça vous plaît, j'en suis heureux pour vous, et je vous souhaite de bien vous amuser avec, mais ce n'est pas pour autant que je cherche à vous dégoûter du jeu. Ce n'est pas mon objectif. Mon objectif serait plutôt de vous exprimer mon opinion. C'est tout. Je ne cherche surtout pas à vous faire changer d'avis. Cela ne fait pas partie de mon tempérament.