C'est vrai que Vindi offre des sensations assez uniques.
Y'a plein de jeux qui font plein de choses 1000 fois mieux que V (encore une fois, son côté MMO c'est pour le marketing, rien d'autre, et il a son lot de défauts), mais placer un deflect suivi d'un combo d'onslaught avec Hurk, avec le gros son et l'impact qui vont bien, clasher un boss 10 fois plus gros que soi avec Karok et le finir avec une patate de l'espace pendant que tes potes le bourrent ou faire l'anguille insaisissable avec Lann, toujours sur le fil, c'est con, mais même après moult répétitions, c'est toujours autant de plaisir. Par les impacts, les mécaniques, le flot des mouvements, les feedbacks renvoyés au joueur, le combat en lui même est extrêmement gratifiant quand on sort un bon run. Encore heureux vous me direz pour un jeu qui mise essentiellement là dessus (on pourrait même dire "qui n'a que ça à offrir", ce serait pas complètement faux).
C'est pour ça que je demandais, car c'est bien l'aspect combat qui m'intéresse avant tout si jamais je passe faire un tour sur Skyforge.
Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/08/2015 à 13h58.
|