J'ai testé,j'ai jeté!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaks
Si je devais citer un jeu qui se rapproche de skyforge, je dirais city of heros.

Le gameplay est assez ressemblant, mais une mécanique de classe différente. Les mondes sont de la meme manière instancié et de meme pour le pve. Ca sent la source d inspiration.
J'avoue que ça m'y a fait penser aussi par certains cotés, j'espère que le système de mentoring sera aussi bon.
C'est vrai que Vindi offre des sensations assez uniques.
Y'a plein de jeux qui font plein de choses 1000 fois mieux que V (encore une fois, son côté MMO c'est pour le marketing, rien d'autre, et il a son lot de défauts), mais placer un deflect suivi d'un combo d'onslaught avec Hurk, avec le gros son et l'impact qui vont bien, clasher un boss 10 fois plus gros que soi avec Karok et le finir avec une patate de l'espace pendant que tes potes le bourrent ou faire l'anguille insaisissable avec Lann, toujours sur le fil, c'est con, mais même après moult répétitions, c'est toujours autant de plaisir. Par les impacts, les mécaniques, le flot des mouvements, les feedbacks renvoyés au joueur, le combat en lui même est extrêmement gratifiant quand on sort un bon run. Encore heureux vous me direz pour un jeu qui mise essentiellement là dessus (on pourrait même dire "qui n'a que ça à offrir", ce serait pas complètement faux).

C'est pour ça que je demandais, car c'est bien l'aspect combat qui m'intéresse avant tout si jamais je passe faire un tour sur Skyforge.

Dernière modification par Capitaine Courage ; 03/08/2015 à 13h58.
Citation :
Publié par Capitaine Courage
C'est vrai que Vindi offre des sensations assez uniques.
Y'a plein de jeux qui font plein de choses 1000 fois mieux que V (encore une fois, son côté MMO c'est pour le marketing, rien d'autre, et il a son lot de défauts), mais placer un deflect suivi d'un combo d'onslaught avec Hurk, avec le gros son et l'impact qui vont bien, clasher un boss 10 fois plus gros que soi avec Karok et le finir avec une patate de l'espace pendant que tes potes le bourrent ou faire l'anguille insaisissable avec Lann, toujours sur le fil, c'est con, mais même après moult répétitions, c'est toujours autant de plaisir. Par les impacts, les mécaniques, le flot des mouvements, les feedbacks renvoyés au joueur, le combat en lui même est extrêmement gratifiant quand on sort un bon run. Encore heureux vous me direz pour un jeu qui mise essentiellement là dessus (on pourrait même dire "qui n'a que ça à offrir", ce serait pas complètement faux).

C'est pour ça que je demandais, car c'est bien l'aspect combat qui m'intéresse avant tout si jamais je passe faire un tour sur Skyforge.
Skyforge est malheureusement plus proche d'un tab targeting que d'un Vindictus. Enfin tu tab target et du fais click click comme dans un H&S ^^
Même pour les aoe il faut avoir sélectionné une target. Après si t'es pas en face, le sort part pas, c'est la différence avec le tab targeting normal.
Mais les esquives dynamisent bien le truc.

Très honnêtement, tu ne retrouveras pas les sensations de vindictus, c'est juste impossible, Vindictus avait tout réussi là-dedans. Juste tellement tellement triste que tu te tapes des farms des mêmes d'instances non stop pendant 1 an pour chopper un stuff pour faire la même instance, en plus dur, sinon Vindictus m'aurait gardé. Et puis ces lags punaise !!
Je trouve Vindictus plus exigeant au niveau des boss (on arrive vite dans la difficulté et la moindre erreur peut être fatale).

Toutefois, j'approche des 8k de prestige sur Skyforge et j'ai pu voir quelques boss qui peuvent faire très mal (voir des trash parfois et ça surprend quand on a tendance à farmer tranquillement).

Quand on sait qu'à partir de +30k prestige le mode divin est à portée, ça donne un bon espoir de difficulté et de challenge pour la suite
Citation :
Publié par Orochi
Bon ok les mecs j'vous propose qu'on retourne tous jouer à Vindictus !

Il me reste une Evie scythe 60+.
J'ai cru lire que l'épisode 3 était sorti en plus
Citation :
Publié par Orochi
Bon ok les mecs j'vous propose qu'on retourne tous jouer à Vindictus !

Il me reste une Evie scythe 60+.
Attendez mercredi, ils déploient un patch permettant de jouer lorsqu'on a Windows 10 ^^
Pour le côté pouff je trouve ça comme quand assez ironique surtout en comparant Blade and soul et Skyfoge, blade and soul c'est justement ou jeu ou règne les personnages pouffiasse, au niveau du corps et de la poitrine qui ballote dans tous les sens, les corps ultra huilé franchement...

Skyforge le design est plus réaliste certes certains mec font des vaches à lait, comme dans tous mmo mais au moins on peut crée des personnage normaux:

Exemple de ma moine/berserker: 1439154591-game-150718-231412.jpg

1439154649-game-150809-231026.jpg

Boobs à seulement 10% et encore je trouve ça trop et visage travaillé ° coupe de cheveux non répondu, je ne pense pas que mon perso sois une pouff ou la ou dans bns il est quasiment impossible de ne pas en faire une.
Pour apprécier le jeux il faut y passer plus de 60 heures.. Le jeux commence très lentement, il faut un "vrai temps de jeux" car il y a tellement de choses à faire..

Personnellement en attendant qqch de viable je le trouve très bien.
N'exagérons pas. Justement sur BnS y a tellement plus de sliders que tu peux faire bien moins bombasse que Skyforge (sans compter la race "mignonne"). Évidemment que sur les vidéos on ne te montre que des babes parce que ça aguiche. Si au km² y en a plus parce que les joueurs aiment ça, grand bien leur fasse. Mais tu n'y es absolument pas obligé (ni la peau huilée, tu peux choisir mat, et les tenues y en a de très couvertes et de bien badass, np, tu peux aussi faire des persos typés occidentaux vu la foule de sliders (limite trop, lol)). Mais sur Skyforge ce qui m'a embêtée c'est les réglages du visage, il y en a assez peu.

Quand je regarde la majorité des personnages féminins, elles ont presque toutes la même tronche avec les couleurs et cheveux qui changent. Rien qu'avoir des réglages sur les yeux, inclinaison/vraie épaisseur des sourcils, largeur des lèvres, ça changerait déjà pas mal la donne. La créa de persos n'est pas le fort de Skyforge. Enfin c'est assez secondaire pour certains, primordial pour d'autres. Moi je m'y suis accommodée malgré mon habitude des designs asiatiques. Ce n'est pas vraiment ce qui m'a le plus intéressée sur le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés