J'ai testé,j'ai jeté!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lilimoon
les filles sont toutes typées ultra poufiasses à gros nichons Marvel Style (même en mettant au minimum le bust).
... ,je préfère Tera,j'ai besoin au minimum d'une barre de skills c'est rassurant...et les perso y sont classes et y'a des Poporis...c'est bon à manger.
Et j'ai testé Blade and Soul,c'était juste LE JEU que j'aurai voulu jouer pour toujours rien que pour les combats.
J'ai arreté de lire MOUHAHAHA merci tu as rendu ma journée joyeuse je comprends que tu préfère la classe légendaire des personnage féminins de tera et Blade and soul de la part d'une "pretendu dame/demoiselle" je trouve cela bien étrange mais bon c'est c'est classe les personnages féminins qui partent à l'aventure en tenue d'ecolière bas résille et talons aiguille bref ton post c'est que du bonheur ... remarque je l'avoue Skyforge est bien moyen

Merci encore pour ce post LOL
Citation :
Publié par Grüezi
Veni, vidi, vici

Au suivant

Dans la forme, je suis assez d'accord avec l'auteur du "Lilimoon".

Comme l'a écrit J.L. Sieff : "Nous appellerons émotion une chute brusque de la conscience dans le magique."

Cela relate très bien la colère de l'auteur du "sujet".

Ce jeu est une belle blague, l'emploi de "belle" n'est pas anodin.

C'est plaisant à regarder, c'est fluide (ça a le mérite de l'être comparé à beaucoup d'autres jeux du même type).

Quant au reste c'est le vide sidéral qui aboutira à un plaisir éphémère qui est dores et déjà ressenti dès la création de l'avatar.

Sur ce, je retourne sur daoc, un jeu vieux et moche mais tellement profond.

Liebs Grüessli von Schweiz
purée !!!

Tu es mon dieu !

Skyforge ... ou plutôt Sky-farm , est un jeu pour les gens lobotomisés

Tu tapes , tu tapes , tu ramasses , tu ramasses , tu tapes, tu tapes , ........ , en solo ou en groupe .... tu n’arrêtes pas.
Tu deviens une sorte de machine à pex.
Le pve est rébarbatif ... (pire que ArcheAge, même pas une carotte à faire pousser ... )
Le pvp est ... inexistant (dans le sens où ... pire y'a pas mieux ).

Ce jeu est "PLAT" ...

Y'a rien, nada , kedal, nothing , ... il est vide en fait

... DAOC ... mon premier MMO ... arf !

A l'époque c'était mieux , mieux que des jeux "One-Shoot" , Skyforge est mort depuis ça Beta, il est cruellement "creux" , rien, vide de sens, aucune originalité, ...

AAAAHHhhhh !!! mon Dieu !!! faite qu'un jour on nous sorte un vrai MMORPG !!!!!!!!!!!!!!!

Citation :
Publié par Artaban
J'ai arreté de lire MOUHAHAHA merci tu as rendu ma journée joyeuse je comprends que tu préfère la classe légendaire des personnage féminins de tera et Blade and soul de la part d'une "pretendu dame/demoiselle" je trouve cela bien étrange mais bon c'est c'est classe les personnages féminins qui partent à l'aventure en tenue d'ecolière bas résille et talons aiguille bref ton post c'est que du bonheur ... remarque je l'avoue Skyforge est bien moyen

Merci encore pour ce post LOL
Bah,que veux-tu...quitte à se taper des stéréotypes féminins...je préfère jouer une bombasse qu'une pouffiasse.
Si tu saisis pas la différence c'est que t'as mauvaise vue.
Tera,Blade and Soul et autres jeux coréens,les filles sont faites pour faire "bander" les mecs...et les mecs sont fait pour faire "baver" les filles car crois-moi pour avoir vécue en Asie un bout de temps,y'a un sacré paquet de nanas qui jouent aux MMO là-bas.
La différence entre bombasse et pouffiasse...la bombasse est une jolie fille même si bien souvent elle est habillée comme une pute histoire de mettre en avant ses attributs mammaires ou fessier.
La pouffiasse est une fille moche qui essaye de faire pareil mais tombe dans l'outrance et le vulgaire...tu aimes vraiment les visages de Skyforge?
Femmes et hommes confondus n'ont ni grâce ni beauté.
Maintenant chacun ses goûts ^^
Mais que veux-tu,mon premier MMO fut L2...j'ai besoin d'une certaine esthétique depuis...et le style carré URSS façon "l'ouvrier et la kolkhozienne"...bah,j'aime pas /:

@Grüezi et @akranok
Bon résumé ^^
Citation :
Publié par Lilimoon
Bah,que veux-tu...quitte à se taper des stéréotypes féminins...je préfère jouer une bombasse qu'une pouffiasse.
Si tu saisis pas la différence c'est que t'as mauvaise vue.
Tera,Blade and Soul et autres jeux coréens,les filles sont faites pour faire "bander" les mecs...et les mecs sont fait pour faire "baver" les filles car crois-moi pour avoir vécue en Asie un bout de temps,y'a un sacré paquet de nanas qui jouent aux MMO là-bas.
La différence entre bombasse et pouffiasse...la bombasse est une jolie fille même si bien souvent elle est habillée comme une pute histoire de mettre en avant ses attributs mammaires ou fessier.
La pouffiasse est une fille moche qui essaye de faire pareil mais tombe dans l'outrance et le vulgaire...tu aimes vraiment les visages de Skyforge?
Femmes et hommes confondus n'ont ni grâce ni beauté.
Maintenant chacun ses goûts ^^
Mais que veux-tu,mon premier MMO fut L2...j'ai besoin d'une certaine esthétique depuis...et le style carré URSS façon "l'ouvrier et la kolkhozienne"...bah,j'aime pas /:

@Grüezi et @akranok
Bon résumé ^^
... heu ... merci et +1 pour ton post ...

J'ose même jusqu'à dire que Skyforge est une sorte de "Les marseillais à Vegas" sauce Archlord ... voir peut être sauce Gauntlet :

... oui je sais, j'ai déjà posté cette vidéo sur un autre post de Sky-crotte ... Mais c'est tellement vrai
Citation :
Tu n'as pas du y vivre longtemps alors. Sachant que ce genre de "stéréotypes" est basé sur les Americains/Européen qui signifie niveau proportion et autres, une sorte "idéal". Faire.. bander sur un tas de pixels.. mouais. Faut vraiment être frustré de la vie alors.
Citation :
Publié par Kinyco
Tu n'as pas du y vivre longtemps alors. Sachant que ce genre de "stéréotypes" est basé sur les Americains/Européen qui signifie niveau proportion et autres, une sorte "idéal". Faire.. bander sur un tas de pixels.. mouais. Faut vraiment être frustré de la vie alors.
Bah...j'ai vécue au Japon de 6 ans à 16 ans et j'y retourne souvent,j'ai encore de la famille là bas.
Mon oncle travaille en Corée du sud,je vous laisse imaginer mon bonheur de me laisser lui piquer son identité parfois .
Frustré(e) de la vie...j'ai pas posé la question à mes ami(e)s asiatiques.
Quand à l'"idéal" de beauté,c'est l'américanisation du monde,on y peut pas grand chose.
Les chinoises et mêmes certaines japonaises se font débrider les yeux.
Je pleure en voyant que ça touche le Japon maintenant car petite,ça résistait bien là-bas.
Maintenant,Call of Duty à plus de succès que Final Fantasy...et outrage suprême,un jeu culte comme Castlevania est même plus fait par un studio japonais mais espagnol (sous l'égide de Konami mais bon...).

Va voir la tronche des fantasmes sexuels du hentai japonais des années '90 à maintenant...tu verras si c'est pas du ultra gros nichon.
Dans la vraie vie,le japonais rêve d'épouser une jolie petite japonaise soumise et bonne ménagère/mère...dans ses fantasmes,il "consomme" de la nana qui fait exotique ou de la gamine prépubère.
Et les japonaises jouent à des jeux remplis de mecs efféminés...qui draguent tous la niaise que la joueuse incarne.
Quand c'est pas des jeux Yaoi...

Dans un monde ultra codifié ou les relations homme/femme sont pas évidentes...faut bien que ça pète quelque part.
Donc,le perso de MMO asiatique,c'est souvent du concentré de fantasmes.
J'ai pas vécue en Corée mais je suppose que ça doit pas être aussi libre que chez nous non plus.

@akranok *se marre* Y'en a qui vont mal le prendre...fait gaffe!

Dernière modification par Lilimoon ; 25/07/2015 à 00h00.
Code HTML:
@akranok *se marre* Y'en a qui vont mal le prendre...fait gaffe!
J'm'en fout

Je suis aussi allé au Japon en tant que "simple" touriste.
J'aime ce pays pour ça culture , c'est traditions, ça gastronomie ... j'ai 38 ans, j'ai baigné dans la "japanisation" ...

... mais Skyforge sent la Vodka frelatée à mort ... point barre !

Le sujet principal est "Skyforge" ... avec son lot de fan-boy , dont je ne pige pas l'intérêt.
Autant je comprend les fan-boy de ArchAge, autant je ne comprend pas du tout les fan de Skyforge ...

En gros:

Tu mélanges les bases "de base" de TERRA, dans un monde à la Diablo, et tu fais croire que ce jeu est le must-have de 2015 ...... Non mais lol quoi! Ou va-t-on ?

Il n'y a que moi qui trouve que ce jeu sent l'urine ?
Citation :
Publié par Kinyco
bander sur un tas de pixels.. mouais. Faut vraiment être frustré de la vie alors.
J'ai déjà été émoustillé de la plastique de Lei Fang par exemple ou d'un hentai de qualité. Je ne me sent pas frustré, je trouve même ça plutôt normal.
Citation :
Publié par akranok
Tu tapes , tu tapes , tu ramasses , tu ramasses , tu tapes, tu tapes , ........ , en solo ou en groupe .... tu n’arrêtes pas.
Tu deviens une sorte de machine à pex.
Le pve est rébarbatif ... (pire que ArcheAge, même pas une carotte à faire pousser ... )
Le pvp est ... inexistant (dans le sens où ... pire y'a pas mieux ).
Sinon tu peux aussi comprendre que certains ont pas les même goûts que toi et que perso, planter des carottes ça me fait quitter un jeu bien plus vite qu'autre chose, tout comme le pvp dont j'ai rien à foutre. J'aime taper des trucs, je déteste le craft, la récolte et autres du genre, je préfère un jeu de baston qu'un simulateur de bagne où on casse des cailloux toute la journée.

Et du coup, je m'amuse bien sur Skyforge, pas le jeu du siècle mais rafraichissant pour quelques semaines ou mois.
Bon bah voilà, 2000pts de prestige et le jeu s'arrête là, j'aurai mis du mien pour l'essayer en mettant mes à priori de côté, hélas le jeu ne veut plus que nous progression en groupe, deux quêtes et les deux quêtes refusent de se lancer car un membre du groupe a une quête en conflit avec l'autre joueur, sachant qu'on est tout les deux au même niveau avec les mêmes quêtes et que les deux quêtes sont en conflit avec l'autre joueur
Et le solo non merci.

Il reste amusant, mais horriblement chiant au tout début puis passer un moment quand vous vous dites que vous aimeriez jouer telle classe mais que vous allez devoir vous forcer à jouer X semaines avec une classe dont le gameplay ne vous plait pas, bref... si vous aimez l'exploration passez votre chemin aussi, le craft idem (il n'existe pas), ça se résume à du bête enchaînement d'instances. Ceux qui aiment ça vont être contents.

Après je retiens aussi le modèle F2P très propre et pas du tout intrusif (pour le moment). C'est rare de nos jours.
Ouais ça m'a emmerdée aussi cette suite de quêtes solo -_-'
Moi j'en suis presque à 4K, j'aime toujours, allez, plus très loin du moine avec un perso. L'autre euh, je ne joue pas assez pour le up donc le kinetic ce sera pour plus tard.
Citation :
Publié par Rahg
Bon bah voilà, 2000pts de prestige et le jeu s'arrête là, j'aurai mis du mien pour l'essayer en mettant mes à priori de côté, hélas le jeu ne veut plus que nous progression en groupe, deux quêtes et les deux quêtes refusent de se lancer car un membre du groupe a une quête en conflit avec l'autre joueur, sachant qu'on est tout les deux au même niveau avec les mêmes quêtes et que les deux quêtes sont en conflit avec l'autre joueur
Et le solo non merci.

Il reste amusant, mais horriblement chiant au tout début puis passer un moment quand vous vous dites que vous aimeriez jouer telle classe mais que vous allez devoir vous forcer à jouer X semaines avec une classe dont le gameplay ne vous plait pas, bref... si vous aimez l'exploration passez votre chemin aussi, le craft idem (il n'existe pas), ça se résume à du bête enchaînement d'instances. Ceux qui aiment ça vont être contents.

Après je retiens aussi le modèle F2P très propre et pas du tout intrusif (pour le moment). C'est rare de nos jours.
+1 ... mais entre jouer à Skyforge et jouer à Baldur's Gate .... je préfère le dernier, au moins il y'a beaucoup plus de chose à faire . Il n'y'a aucune interaction entre les joueurs, entre le joueur et l'environnement qui l'entoure , ...
C'est un Hack and slash en coop (... suivant le niveau de prestige, sinon c'est mort) . Pas de quoi en faire un fromage.
@ Ragh : Bien résumé, ce jeu n'en vaut pas la peine ...

Citation :
Sinon tu peux aussi comprendre que certains ont pas les même goûts que toi et que perso, planter des carottes ça me fait quitter un jeu bien plus vite qu'autre chose, tout comme le pvp dont j'ai rien à foutre. J'aime taper des trucs, je déteste le craft, la récolte et autres du genre, je préfère un jeu de baston qu'un simulateur de bagne où on casse des cailloux toute la journée.

Et du coup, je m'amuse bien sur Skyforge, pas le jeu du siècle mais rafraîchissant pour quelques semaines ou moins.
... chacun ces goûts ... tu préfères un jeu de baston ? Joues à "Double Dragon", "Street of Rage", "Renegade" ... c'est moins cher , moins chiant, et plus fun. Tu vas jouer à Skyforge quelques semaines ? ... OK ... c'est pas le jeu du siècle ? ... Wouha ... OK ... jeu "rafraîchissant" ? En quoi est il "rafraîchissent" ? :

Le système de combat ? ... néant ... aucune originalité
Le système de craft ? ... néant ... y'en a pas
Le système de quêtes ? ... néant ... tue 10 mobs, ramasses 10 trucs, tue le boss ...
Le background ? ... néant ... un vieux mélange édulcoré entre l'univers de starwars et l'univers de Guildwars . En gros on fout du SF dans du Fantasy , on secoue le tout et on dégueule le résultat ...
Le système de classe ? ... néant ... des milliards de trucs à débloquer, génial, +10 en force ? +15% de dégâts ? Le sort "truc-muche" inflige 4% de dégâts en plus ? ... Super ... ET ?
Le système de PvP ? ... néant ... BG de merde, pas de PvP ouvert, je préfère jouer à PS2, c'est F2P et plus péchu !

Bref , arrêtez de chercher des points positifs à ce jeu ... y'en a pas un seul ... je veux bien que chacun à ces goûts , mais là, il ne faut pas charrier non plus . C'est de la pure masturbation cérébrale
Tu trouves ce jeux à chier, tu l'as suffisamment dit, on a compris.
Mais maintenant tu n'as pas un jeux super bien à faire plutôt que de venir sur ce forum nous les casser à propos de skyforge?
Nope, il doit faire partie des gens qui veulent à tout prix convaincre que seuls leurs goûts comptent. Internet is serious business.
En tout cas moi pour l'instant je suis 3k de prestige et pour un jeux que je n'attendais pas, je suis agréablement surpris, j'adore vraiment sa.

C'est vraiment un univers spécial, j'arrive bientôt a mon nécro que j'ai vraiment hâte de le jouer.
J'aime bien les combats, la difficulté du jeux, la progression...bref vraiment bon ce jeux.
Pareil j'ai pas de soucis avec le jeu à 7k prestige.
Y'a certes les crashs, les soucis de pathfinding, l'équilibre des classes pas au top et d'autres petits trucs qui j'espère seront patchés mais pour l'instant je prends mon pied. Quand on compare ce jeu aux jeux online coop purement instancié type C9, Vindictus and co, y'a quand même une évolution faut pas exagérer.
Comparer ça à du grand mmo themepark ou sandbox en open world c'est juste naze

Ah si mon seul regret c'est le cap, étant gros joueur, je l'atteints rapidement mais ça va augmenter au fil des semaines et puis je bosse pas mal en ce moment donc pas un soucis.
Je suis venu, j'ai vu et... Encore une fois, j'ai un sale arrière goût dans la bouche à cause de tout ce gâchis. Des murs invisibles partout et tellement mal foutus que j'ai pitié pour le pauvre level designer qui a "imaginé" ça, des restrictions à chaque seconde du jeu sans aucune raison, et une sale impression que les game designers ont volontairement bridé le jeu en groupe pour que les amateurs du solo dans les jeux multijoueurs ne sentent pas lésés. Il y a clairement plus de bonnes idées que ce que j'aurais pu croire. Il avait le potentiel pour faire un bon coop rpg... Mais non. À voir ce que les patchs donneront.
Citation :
Publié par akranok
[...] Bref , arrêtez de chercher des points positifs à ce jeu ... y'en a pas un seul ... je veux bien que chacun à ces goûts , mais là, il ne faut pas charrier non plus . C'est de la pure masturbation cérébrale
Ou pas. Laisse moi deviner, t'as vu une image, t'as acheté les plus gros founder packs/collectors/etc, et tu t'es rendu compte après que le jeu était pas du tout ce que tu avais rêvé sans vérifier ?

Nan parce que, ta super liste, c'est un peu ce qu'on sait depuis longtemps, et précisément ce pourquoi ce jeu est intéressant pour ceux qui aiment le genre. Le fait qu'il y ait pas de craft, pas de pvp, pas de storyline bidon qui fait courir 150 fois dans tous les sens avec des cinématiques que je passe systématiquement, c'est justement la raison pour laquelle ce jeu est une agréable surprise pour moi.

Donc go sur SWTOR/TESO/autre simulateur de promenade virtuelle scénarisée de ton choix et arrête de spam tous les 3 posts ici, ce serait super cool. Parce que ton avis éclairé on s'en cogne un peu. T'es un peu le type qui vient dans une charcuterie se plaindre qu'ils vendent pas de plats végétariens, hein.
Bon, j'y ai joué pendant 2 jours et il y a du positif et négatif. Les combats sont impressionnants, les effets vraiment réussi, les graphismes magnifiques. Mais on a vraiment pas l'impression de jouer un MMO, très peu de liberté accordé au joueur, peu d'interactivité avec autrui, et les quêtes sont chiantes comme pas possibles. Je suis un joueur de TSW, j'accorde beaucoup d'importance au background et à l'histoire et dans ce domaine-là le jeu m'a carrément déçu. Puis honnêtement c'est plus un hack and slash qu'un véritable MMO, il y a un peu tromperie sur la marchandise.
Citation :
Publié par Celidya
Donc go sur SWTOR/TESO/autre simulateur de promenade virtuelle scénarisée de ton choix
C'est ce que j'ai fait. Je me suis remis à TESO. Je m'y amuse bien plus, même s'il n'est pas exempt de défauts, mais comme j'aime les Elder Scrolls, ça passe. Je lui pardonne volontiers ses imperfections.
Ce jeux est à chier.
Pas moyen de gérer le mercatoto aussi bien que dans Football manager.
La gestion du ballon est déplorable. PES est nettement au dessus.
L'impression de vitesse est minable : Need for Speed est mille fois mieux.
Aucun réglage des suspensions avant, ni des ailerons, en 2015, c'est une honte.
Et je parle pas de Deer Hunter qui atomise cette bouse P2W.

Ce jeu est à chier.
Citation :
Publié par Oopsrongchan
Ce jeux est à chier.
Pas moyen de gérer le mercatoto aussi bien que dans Football manager.
La gestion du ballon est déplorable. PES est nettement au dessus.
L'impression de vitesse est minable : Need for Speed est mille fois mieux.
Aucun réglage des suspensions avant, ni des ailerons, en 2015, c'est une honte.
Et je parle pas de Deer Hunter qui atomise cette bouse P2W.

Ce jeu est à chier.
A la différence de ton troll.

C'est que Skyforge est un jeu triple A. Qu'il ce dit lui même, sur son site officiel, MMORPG.
Donc que des joueurs débarques et trouve un simple CORPG normal qu'il y a des comparaisons aux MMO et des déçus.
Citation :
Publié par Vikaz
A la différence de ton troll.

C'est que Skyforge est un jeu triple A. Qu'il ce dit lui même, sur son site officiel, MMORPG.
Donc que des joueurs débarques et trouve un simple CORPG normal qu'il y a des comparaisons aux MMO et des déçus.
Autant pour moi c'est une honte.
Ils ont qu'à demander à Steam de les rembourser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés