Celty

Dernières publications

RSS
20 août 2015 à 11:28 - Messages
Modification du recrutement: Bonjour, après quelques nouveaux arrivants certaines choses ont changé! Nous recherchons ac... Lire la suite
18 août 2015 à 15:10 - Messages
Trouvé sur le forum Officiel, mais ça complète toutes mes argumentations sur le monk, le moine c'est stylé, ça fait plein de ga... Lire la suite
16 août 2015 à 13:15 - Messages
Bonjour; Pour les classes nous recrutons de préférence, 1 Paladin et 2 Berserkers (vraiment préférentielle car nous avons dé... Lire la suite
16 août 2015 à 13:00 - Messages
Tiens ba dit donc il n'y à quasiment que mes posts x) Désolé si j'ai pu paraître chiant sur le forum officiel, mais j'ai telle... Lire la suite
15 août 2015 à 21:06 - Discussion
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/33/1439665538-pic.png Bonjour à tous ! La Team Uroboros ouvre ses portes à quelqu... Lire la suite
9 août 2015 à 23:12 - Messages
Pour le côté pouff je trouve ça comme quand assez ironique surtout en comparant Blade and soul et Skyfoge, blade and soul c'est... Lire la suite
4 septembre 2014 à 14:07 - Messages
Nous sommes toujours à la recherche d'un Arcaniste comme dernier camarade de jeu pour entamé une release mémorable, alors n'hés... Lire la suite
2 septembre 2014 à 14:17 - Messages
Je vais me contenter de mes bonus de précommande et ceux de micromania et ceux de la collector.... Lire la suite
2 septembre 2014 à 00:41 - Messages
Recrutement fermé au chasseurs! Plus qu'un Arcaniste et nous seront pret à attaquer la release!... Lire la suite
31 août 2014 à 15:34 - Messages
Recrutement fermé aux Titans Amis chasseur et Arcaniste à vous de jouer!... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tera: The Exiled Realm of Arborea

    Premier essai
    Je n'ai pas osé mettre 10/10 mais presque ! Je crois que notre compère Lanzo n'y a pas gouté lorsqu'il parle des graphismes de TERA étant donner qu'il est le MMO actuel le plus beau graphiquement avec des décors très animés, colorés et de plus, il a é... Lire la suite

    Guild Wars 2


    J'ai repiqué 2 -3 trucs à droite et à gauche dans les précédentes critiques : Ils disent "novateurs" dans le sens où des événements de zones enclenchent une quête et qui se termine lorsque celle-ci est accomplie. Ca me fait un peu penser aux invasions ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Celty